| | mimi101 | Posté le 22/07/2008 @ 12:37 | Astucien
3664 Messages
| Bonjour (je n'ai pas trouvé où poster) j'ai totalement oublié le problème du standard de cet ancien tv que j'ai réglé auparavant!!! La touche P/C m'indique bien que la chaîne et le canal correspondent, ex. chez nous: 1=33, 2=30, 3=35, etc... mais le tube ne reçoit aucun signal; en fonction AV tout va bien (si la Scart est déconnectée, cela ne change pas). Je pense au Standard car lors d'un scannage la luminosité du tube change. Ce sont ces symboles sur le tv, dans la configuration qui me font douter:sans FTP c'est pas facile pour le dessin ! - flêche vers la droite avec un point (genre "lancer la recherche en avant) - touche: P/C semble bien canaux ou chaînes - Touche "F" - Touche "N" - Touche "M" comme "mémoriser" - Touche avec un cercle et une flêche du genre "Entrée Ext." à par que c'est un cercle et non un rectangle comme pour une péritel. je lance le scannage par appui long sur "flêche haut" mais lors du scannage, le "point" "." devrait changer de place en fonction du standard. Merci
| | |
| |
| Publicité |
|
| | mimi101 | Posté le 06/08/2008 à 02:30 | Astucien
3664 Messages
| Bonsoir,
personne ne connait cet engin ?  | | | | | mimi101 | Posté le 31/08/2008 à 19:08 | Astucien
3664 Messages
| Bonjour,
tout le monde est en vacances ?  | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres