> Tous les forumsMultimédia

screenshot
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 banzai76120
  Posté le 09/09/2006 @ 17:41  
 Petit astucien

8 Messages
Bonjour, je sai que des logiciels existent pour faire des screenshot ( ou capture d'écran)mai je ne sai pa lequel choisir.voici pourquoi je veu men servir : jé trouvé une image d'animé naruto tro bien ( je li avec windows media player ). jé essayer de fére une impression d'ecran mé qan je fé coller sur paint, ca marche pa ( ca me mé un gros cadre noir !)[boom].jé meme essayer plusieurs foi mé san succé. alor svp donnez moi des conseils! soi un logiciel de screenshot ou un logiciel de lecture qui permet les captures d'ecran mais aidez moi svp! merci davance!
 Afficher le profil de banzai76120Envoyer un message privé à banzai76120

Publicité
 Goretex  Posté le 09/09/2006 à 17:53  
Petit astucien

801 Messages
[hello] Salut, Essaie Capturino Disponible ici : http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=32535&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Capture%20d%27%E9cran Ou dans la logithèque de pca [fete] Sinon, je crois qu'il est possible de faire une capture d'écran directement en lisant une vidéo avec Média Player Classic.
Afficher le profil de GoretexEnvoyer un message privé à Goretex
 capucine31  Posté le 09/09/2006 à 18:01  
Astucienne

1201 Messages
[hello] +1 pour Media Player Classic Lire la vidéo, se mettre en pause sur l'image à capturer, Fichier, Enregistrer l'image
Afficher le profil de capucine31Envoyer un message privé à capucine31
 banzai76120  Posté le 09/09/2006 à 18:41  
Petit astucien

8 Messages
merci de laide!! [bigsmile]jé réussi[fete]!! je vous enverrai ce que ca a donné franchemen moi je ladore !!bon, fo connaitre un peu naruto mé bon ! par contre jé réussi qu avec media classic, pasqe Capturino ma fé la meme chose qe windows media player ! mé sinon je sé po comen vou remercier !![clindoeil][bierre]
Afficher le profil de banzai76120Envoyer un message privé à banzai76120
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page