> Tous les forumsLinux

[script] configuration mplayer
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Shaika-Dzari
  Posté le 13/08/2005 @ 05:32  
 Astucien

1952 Messages
Bonjour // bonsoir à tous! [chinois] Pour les fanatique de mplayer en ligne de commande [langue], voici un petit script en python qui peux vous rendre des bien des services. Le but de ce script est de vous posez quelques questions et de généré un fichier de configuration pour mplayer. Attention! Je parle de mplayer et non de Gmplayer. Ce sont deux fichier de config différent... La marche à suivre: -Télécharger le script ici en faisant "save link as": [url]http://perso.b2b2c.ca/mangaquebec/mmc-conf_v0_3.py[/url] -Rendez-vous à l'endroit ou vous avez sauvegardé le script. -lancer le avec la commande suivante: python mmc-conf_v0_3.py * nécessite python...serait étonnant qu'une distribution ne l'inclus pas mais...* Suis débutant tout de même en programmation donc même si j'ai tester le script avant de vous le transmettre, il n'y a aucune garantie... Pour les curieux, voici le script sous balise code: !! Ne copier pas ce code! Employé le lien plus haut car les tab ne sont pas exacte avec la balise code/code du forum!! [code] #!/bin/python #-*- coding:latin-1 -*- # ####################################################################### #-------------------------- mmc-conf.py v0.3 -------------------------# ####################################################################### # # Script python de configuration de mplayer # # Auteur Shaika-Dzari <shaikadzari@gmail.com> # Mon Aug 8 19:02:28 PDT 2005 --- version 0.3 python # Vous êtes libre de modifier ou de distribuer ce script selon les terme de la license GNU/Gpl que vous pouvez # consulter ici: http://www.gnu.org/licenses/gpl.html # import os import shutil import time # fonction du dossier .mplayer et du fichier de config def rep_mplayer(): return os.path.expanduser('~/.mplayer') def fic_mplayer(new): if new in (''): return os.path.expanduser('~/.mplayer/conf