Dans ma nouvelle version en construction de Les suggestions des chefs le Redimensionnement des images se fait par la css sauf que sous IE6 je dois faire un commentaire conditionnel et que je ne peux pas voir le résultat réel car j'ai la version standalone.
J'ai fait une recherche sur le net pour trouver un script que je pourrais ajouter pour Redimensionner les images afin que je puisse voir sous IE6 standalone ce que cela a l'air sans toujours déranger quelqu'un pour qu'il aille voir pour moi.
Le problème est que les scripts que je trouve on 2 mètres de long avec toutes sortes d'affaires que je ne comprend pas. Dans ma version actuelle de Les suggestions des chefs le script du Redimensionnement se fait en une ligne.
Les images à Redimensionner viennent toujours de l'extérieur de mon site. Il y a du format gif et jpg et je n'ai aucun controle sur ces images sauf les Redimensionner automatiquement.
Si IE6 standalone gérait les commentaires conditionnels j'en aurais pas besoin de ce script mais je ne peux pas croire que 2 lignes dans une css = 2 mètres de long pour un script.
Vous avez des suggestions à me faire comme script?
Merci [fleur]