> Tous les forumsForum des Webmasters

Script de redimensionnement des imagesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 fleuretta
  Posté le 07/08/2007 @ 22:33  
 Astucienne

2548 Messages

Dans ma nouvelle version en construction de Les suggestions des chefs le Redimensionnement des images se fait par la css sauf que sous IE6 je dois faire un commentaire conditionnel et que je ne peux pas voir le résultat réel car j'ai la version standalone.

J'ai fait une recherche sur le net pour trouver un script que je pourrais ajouter pour Redimensionner les images afin que je puisse voir sous IE6 standalone ce que cela a l'air sans toujours déranger quelqu'un pour qu'il aille voir pour moi.

Le problème est que les scripts que je trouve on 2 mètres de long avec toutes sortes d'affaires que je ne comprend pas. Dans ma version actuelle de Les suggestions des chefs le script du Redimensionnement se fait en une ligne.

Les images à Redimensionner viennent toujours de l'extérieur de mon site. Il y a du format gif et jpg et je n'ai aucun controle sur ces images sauf les Redimensionner automatiquement.

Si IE6 standalone gérait les commentaires conditionnels j'en aurais pas besoin de ce script mais je ne peux pas croire que 2 lignes dans une css = 2 mètres de long pour un script.

Vous avez des suggestions à me faire comme script?

Merci [fleur]

Afficher le profil de fleuretta Envoyer un message privé à fleuretta

Publicité
 S1  Posté le 10/08/2007 à 10:11  
Petit astucien

51 Messages

bonjour fleuretta

et si tu essayai ceci => http://www.asp-php.net/scripts/scripting/jsimgredim.php

voici le lien google de recherche de script pour Redimensionner une image

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=script+redimensionner+une+image&meta=lr%3Dlang_fr

en esperant que sa te convienne

Afficher le profil de S1 Voir la configuration de S1Envoyer un message privé à S1
 fleuretta  Posté le 10/08/2007 à 14:15  
Astucienne

2548 Messages

Merci S1

J'ai trouvé une autre solution pour régler mon problème et c'est une toute petite ligne de code...

J'ai changé le code dans ma css et le commentaire conditionnel et tout est entré dans l'ordre.

Plus besoin de script avec 50 lignes de code!

[fleur]

Afficher le profil de fleuretta Voir la configuration de fleurettaEnvoyer un message privé à fleuretta
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page