|
| qéqécé | Posté le 28/08/2008 @ 22:49 |
Petit astucien
182 Messages
| Bonsoir,
J'ai crée un petit site sur mon équipe de football de vétérans ICI et je voudrais faire une rubrique pronostic (par exemple sur les match de ligue 1) afin d'animer mon site et ou mes visiteurs pourraient pronostiquer les résultats (gratuitement bien sur) et ainsi faire un classement du meilleur pronostiqueur.
J'ai trouver PHPLEAGUE ICI mais étant novice je n'arrive pas à le mettre sur mon site (trop technique).
Je voudrais arriver à CECI
Mon site est héberger sur FREE.
Si quelqu'un pouvais me donner un script ou un logiciel pour arriver à quelque chose de sympa je l'en remercie d'avance et une aide pas à pas me serait très utile.
D'avance je vous en remercie.
@+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 28/08/2008 à 23:55 |
Astucienne
3082 Messages
| a ma connaissance c'est le seul script gratuit de pronostic avec pronostic4web, l'installation de phpleague a l'air tres facile je vois pas ce qui te pose probleme
Modifié par kalinka le 28/08/2008 23:57 |
| |
|
| qéqécé | Posté le 29/08/2008 à 12:48 |
Petit astucien
182 Messages
| Re,
J'ai creer mon site avec Izispot et l'ai hébergé sur FREE
Quand on me demande de decompresser tout les dossier zip de phpleague dans quel dossier dois-je le faire ICI
Désolé mais je suis un peu perdu car novice mais j'essaie de comprendre et avec de la percévérence j'arrive à parvenir à mes fins.
Mais là j'ai un peu de mal ....et c'est en essayant que l'on progresse
merci de votre compréhension et de votre aide  |
| |
|
| kalinka | Posté le 29/08/2008 à 13:42 |
Astucienne
3082 Messages
|
tu decompresse le fichier .zip , ca va te creer un dossier phpleague avec tous les fichiers dedans
tu envoie le dossier "phpleague" sur ton serveur
tu fais un clic droit sur le fichier "install.php" qui est sur le serveur, tu clique sur "attributs de fichiers" puis dans la fenetre qui s'ouvre tu tapes 777 dans la case "valeur numerique"