|
| qéqécé | Posté le 28/08/2008 @ 22:49 |
Petit astucien
182 Messages
| Bonsoir,
J'ai crée un petit site sur mon équipe de football de vétérans ICI et je voudrais faire une rubrique pronostic (par exemple sur les match de ligue 1) afin d'animer mon site et ou mes visiteurs pourraient pronostiquer les résultats (gratuitement bien sur) et ainsi faire un classement du meilleur pronostiqueur.
J'ai trouver PHPLEAGUE ICI mais étant novice je n'arrive pas à le mettre sur mon site (trop technique).
Je voudrais arriver à CECI
Mon site est héberger sur FREE.
Si quelqu'un pouvais me donner un script ou un logiciel pour arriver à quelque chose de sympa je l'en remercie d'avance et une aide pas à pas me serait très utile.
D'avance je vous en remercie.
@+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 28/08/2008 à 23:55 |
Astucienne
3082 Messages
| a ma connaissance c'est le seul script gratuit de pronostic avec pronostic4web, l'installation de phpleague a l'air tres facile je vois pas ce qui te pose probleme
Modifié par kalinka le 28/08/2008 23:57 |
| |
|
| qéqécé | Posté le 29/08/2008 à 12:48 |
Petit astucien
182 Messages
| Re,
J'ai creer mon site avec Izispot et l'ai hébergé sur FREE
Quand on me demande de decompresser tout les dossier zip de phpleague dans quel dossier dois-je le faire ICI
Désolé mais je suis un peu perdu car novice mais j'essaie de comprendre et avec de la percévérence j'arrive à parvenir à mes fins.
Mais là j'ai un peu de mal ....et c'est en essayant que l'on progresse
merci de votre compréhension et de votre aide  |
| |
|
| kalinka | Posté le 29/08/2008 à 13:42 |
Astucienne
3082 Messages
|
tu decompresse le fichier .zip , ca va te creer un dossier phpleague avec tous les fichiers dedans
tu envoie le dossier "phpleague" sur ton serveur
tu fais un clic droit sur le fichier "install.php" qui est sur le serveur, tu clique sur "attributs de fichiers" puis dans la fenetre qui s'ouvre tu tapes 777 dans la case "valeur numerique"
tu va sur ton site http://www.tonsite.com/pronostics/install.php et tu installes le script |
| |
|
| qéqécé | Posté le 29/08/2008 à 18:59 |
Petit astucien
182 Messages
| Merci kalinka de prendre du temps pour me répondre,
mais je n'arrive pas à trouver le chemin pour envoyer le dossier "phpleague" sur mon serveur. ayant hébergé sur free mon serveur c'est bien "ftpperso.free.fr" mais la je bloque si tu peux m'aider !!!!!! ...........je dois rater une étape
Je suis désolé d'insister mais là j'ai un blanc....
merci d'avance |
| |
|
| cuistottlse | Posté le 30/08/2008 à 09:21 |
Petit astucien
77 Messages
| bonjour comment à tu transféré tes pages actuelles chez FREE ? avec un logiciel FTP surement dont tu as du rentrer des identifiants style http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=26 sur le site de free il doit surement avoir de la doc pour les ident et mot de passe.
Une fois la connexion établie via ton logiciel FTP dans la partie de gauche c'est ton ordinateur (dossier et sous dossier) là tu doit retrouver ton dossier dézippé phpleague ensuite tu le transfère vers la droite (coté serveur free tu devrai déjà y trouver tes pages actuelles) et tu continue les explications de Kalinka
Cordialement
Alain |
| |
|
| qéqécé | Posté le 30/08/2008 à 18:03 |
Petit astucien
182 Messages
| re,
mon site je l'ai créer avec IZISPOT ensuite lorsque mes page son créer je les mets en ligne via free mais je ne vois pas comment envoyer le fichier phpleague sur le serveur (free) directement ........
merci de votre aide |
| |
|
| cuistottlse | Posté le 30/08/2008 à 20:47 |
Petit astucien
77 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |