> Tous les forumsForum des Webmasters

script ou logiciel de pronostic
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 qéqécé
  Posté le 28/08/2008 @ 22:49  
 Petit astucien

182 Messages

Bonsoir,

J'ai crée un petit site sur mon équipe de football de vétérans ICI et je voudrais faire une rubrique pronostic (par exemple sur les match de ligue 1) afin d'animer mon site et ou mes visiteurs pourraient pronostiquer les résultats (gratuitement bien sur) et ainsi faire un classement du meilleur pronostiqueur.

J'ai trouver PHPLEAGUE ICI mais étant novice je n'arrive pas à le mettre sur mon site (trop technique).

Je voudrais arriver à CECI

Mon site est héberger sur FREE.

Si quelqu'un pouvais me donner un script ou un logiciel pour arriver à quelque chose de sympa je l'en remercie d'avance et une aide pas à pas me serait très utile.

D'avance je vous en remercie.

@+

Afficher le profil de qéqécé Envoyer un message privé à qéqécé

Publicité
 kalinka  Posté le 28/08/2008 à 23:55  
Astucienne

3082 Messages

a ma connaissance c'est le seul script gratuit de pronostic avec pronostic4web, l'installation de phpleague a l'air tres facile je vois pas ce qui te pose probleme

Modifié par kalinka le 28/08/2008 23:57
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 qéqécé  Posté le 29/08/2008 à 12:48  
Petit astucien

182 Messages

Re,

J'ai creer mon site avec Izispot et l'ai hébergé sur FREE

Quand on me demande de decompresser tout les dossier zip de phpleague dans quel dossier dois-je le faire ICI

Désolé mais je suis un peu perdu car novice mais j'essaie de comprendre et avec de la percévérence j'arrive à parvenir à mes fins.

Mais là j'ai un peu de mal ....et c'est en essayant que l'on progresse

merci de votre compréhension et de votre aide

Afficher le profil de qéqécé Voir la configuration de qéqécéEnvoyer un message privé à qéqécé
 kalinka  Posté le 29/08/2008 à 13:42  
Astucienne

3082 Messages