> Tous les forumsForum des Webmasters

Script pour afficher vidéo sur une page
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 calvinn
  Posté le 27/07/2005 @ 09:54  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, c'est mon premier post et je vais attaquer plutôt fort... Je suis le webmaster d'un site perso qui contient des vidéos. Jusque là, soit je proposais à mes internautes de les télécharger soit je créais une page pour chaque vidéo pour qu'ils puissent les regarder sur mon site. Ce que j'aimerais maintenant, c'est de pouvoir faire la liste de mes vidéos et lorsque je clique sur l'une d'entre elle, elle s'affiche automatiquement dans le player qui se trouve sur la même page. Cela serait forcément plus simple à mettre à jour... Le must serait que je rentre tout simplement le titre de la vidéo et l'url et que les infos soient transmises à ma base de données pour qu'elle affiche ensuite la vidéo dans ma liste et que lorque je clique dessus : l'url de la vidéo soit appelée pour être lue dans le player. Comme sur l'image ci-dessous [img]http://www.calvinn78.com/mail/xtc/player.gif[/img] Si quelqu'un à une idée ?? [smile] Merci d'avance
 Afficher le profil de calvinnEnvoyer un message privé à calvinn

Publicité
 Dreamer  Posté le 27/07/2005 à 21:01  
Astucien

4286 Messages
Salut Tes vidéos sont de quel format , c'est important car tu as trois types de lecteurs : Window Media Player , QuickTime et RealPlayer . De plus ces vidéos , seront-elles sur ton site ? Tes lecteurs auront-ils besoins de boutons ou devront-ils démarrer seuls ? A +
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 calvinn  Posté le 28/07/2005 à 00:59  
Petit astucien

2 Messages
Salut, [smile] Alors pour répondre à tes questions : - mes vidéos sont au format .wmv (Windows Media PLayer donc !) - elles ne sont pas sur mon site - j'aimerais que mon lecteur demarre automatiquement et qu'il y ait les boutons... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Encore merci [merci] @ +
Afficher le profil de calvinnEnvoyer un message privé à calvinn
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page