> Tous les forumsForum des Webmasters

Script pour lalignement texte
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pechebouroune
  Posté le 10/06/2005 @ 16:56  
 Petite astucienne

381 Messages
Bonjour, J'ai besoin dun scrip pour aligner les textes de se site EX http://www.babdoukkala.com/menara.htm Merci de me donner l'astuce que je ne trouve plus. Cordialement Andre
 Afficher le profil de pechebourouneEnvoyer un message privé à pechebouroune

Publicité
 elle  Posté le 10/06/2005 à 17:05  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
<p style="text-align:justify"> <p style="text-align:left"> <p style="text-align:right"> <p style="text-align:center">
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 pechebouroune  Posté le 10/06/2005 à 17:24  
Petite astucienne

381 Messages
RE, Elle, Ca donne http://www.babdoukkala.com/jemaa_fna.htm j'ai peut etre pas fait comme il faut?? André
 pechebouroune  Posté le 10/06/2005 à 17:28  
Petite astucienne

381 Messages
Re Je peu le rectifier pour tout le site par là? fond { background-image: url("design/fondmenu.gif"); margin-top: 1px; margin-right: 1px; margin-bottom: 1px} .bomb { background-image: url("design/bomb.gif"); margin-top: 1px; margin-right: 1px; margin-bottom: 1px} .fondTitre { background-color: #003399; font-family: Arial, Helvetica; font-size: 14px; color: #00FFFF; font-weight: bold} body { font-family: Verdana, Arial; font-size: 12px; color: #EEEEEE; background-color: #00003F; scrollbar-face-color: #003399; scrollbar-shadow-color: #000000; scrollbar-highlight-color: #6699FF; scrollbar-3dlight-color: #000000; scrollbar-darkshadow-color: #000000; scrollbar-track-color: #00005B; scrollbar-arrow-color: #FFCC00 } td { font-family: Verdana, Arial; font-size: 12px; color: #EEEEEE} .fondmilieu { background-color: #00007D} .fondcadre { background-image: url("design/fondmenu.gif"); margin-top: 1px; margin-right: 1px; margin-bottom: 1px ; font-family: Arial, Helvetica; font-size: 14px; font-weight: bold; color: #FFFF00 } a:link { font-family: Verdana, Arial; font-size: 8pt; color: #33CCFF; text-decoration: none} a:visited { font-family: Verdana, Arial; font-size: 8pt; color: #3399FF; text-decoration: none} a:active { font-family: Verdana, Arial; font-size: 8pt; color: #33CCFF; text-decoration: none} a:hover {color: #FFFF00; font-size: 8pt; font-family: Verdana, Arial; text-decoration: none}
 elle  Posté le 10/06/2005 à 17:29  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
pechebouroune a écrit :
RE, Elle, Ca donne http://www.babdoukkala.com/jemaa_fna.htm j'ai peut etre pas fait comme il faut?? André
Tu veux aligner comment? Centré? Gauche? droite? Il s'agit bien des paragraphes?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 pechebouroune  Posté le 10/06/2005 à 17:35  
Petite astucienne

381 Messages
Re Voilà j'ai fait comme ça sur cette page http://www.babdoukkala.com/jemaa_fna.htm Ma question est comment faire par la feuille de stile pour toutes les pages. Cordialement andre
 elle  Posté le 10/06/2005 à 17:39  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
Si tu veux que l'alignement de tous les paragraphes soit justifié, tu mets dans ta feuille de style : p { text-align: justify}
 pechebouroune  Posté le 10/06/2005 à 18:01  
Petite astucienne

381 Messages
Merci l'alignement est terminé grace à tes conseils. Me reste un truc. Mes menus droits ne rentre plus dans le cadre [img]http://img121.echo.cx/img121/1362/sanstitre1ed.jpg[/img] Comment rectifier pas la feuille?? Crodialement andre
 elle  Posté le 10/06/2005 à 18:13  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
Si tes menus sont dans un paragraphe, il faudra ajouter une classe (class) dans ta feuille de style : p.menu { text-align: left} et, dans la balise <p> de ton menu, tu mets : <p class="menu">

Modifié par elle le 10/06/2005 18:13
 pechebouroune  Posté le 10/06/2005 à 18:39  
Petite astucienne

381 Messages
RE, Voila ma feuille. Je demande peut etre beaucoup mais ma specialite c'est l'ecriture pas la gestion du site. J'essaie de commencer à le faire moi meme pour ne pas mettre mes amis à contribution trop souvent. J'espere pouvoir te rendre service si par exemple tu pars au Maroc en voyage Cordialement Andre .fond { background-image: url("design/fondmenu.gif"); margin-top: 1px; margin-right: 1px; margin-bottom: 1px} .bomb { background-image: url("design/bomb.gif"); margin-top: 1px; margin-right: 1px; margin-bottom: 1px} .fondTitre { color: #00ffff; font-size: 14px; font-family: Arial, Helvetica; font-weight: normal; background-color: #003399 } body { font-family: Verdana, Arial; font-size: 12px; color: #EEEEEE; background-color: #00003F; scrollbar-face-color: #003399; scrollbar-shadow-color: #000000; scrollbar-highlight-color: #6699FF; scrollbar-3dlight-color: #000000; scrollbar-darkshadow-color: #000000; scrollbar-track-color: #00005B; scrollbar-arrow-color: #FFCC00 } td { font-family: Verdana, Arial; font-size: 12px; color: #EEEEEE} .fondmilieu { background-color: #00007D} .fondcadre { color: #ffff00; font-size: 14px; font-family: Arial, Helvetica; font-weight: normal; background-image: url("design/fondmenu.gif"); margin-top: 1px; margin-right: 1px; margin-bottom: 1px } a:link { font-family: Verdana, Arial; font-size: 8pt; color: #33CCFF; text-decoration: none} a:visited { font-family: Verdana, Arial; font-size: 8pt; color: #3399FF; text-decoration: none} a:active { font-family: Verdana, Arial; font-size: 8pt; color: #33CCFF; text-decoration: none} a:hover { color: #ffff00; font-size: 8pt; font-family: Verdana, Arial; font-weight: normal; text-decoration: none } p { text-align: justify}
 elle  Posté le 10/06/2005 à 20:07  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
Tu peux me montrer ce que ça donne sur ta page?
 pechebouroune  Posté le 10/06/2005 à 20:42  
Petite astucienne

381 Messages
Eu§ que veux tu dire?
 elle  Posté le 10/06/2005 à 20:47  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
Peux-tu me donner l'adresse afin que je vois le problème d'alignement?
 pechebouroune  Posté le 11/06/2005 à 11:15  
Petite astucienne

381 Messages
Bonjour, Voilà l'adresse http://www.babdoukkala.com/appart_bru.htm J'ai rectifie l'accueil mais je voudrais ne pas avoir à passer toutes les peges une par une. Cordialement André
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page