|
| maestro | Posté le 13/09/2005 @ 18:49 |
Petit astucien
39 Messages
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème.
J'ai fait un premier site pour le fun et pour ne pas mourir bête.
J'ai divisé ma page en frames. Une des frames est le menu qui permet par des liens d'ouvrir le contenu dans une autre frame que j'appelle "principale".
Alors voilà, dans ma page d'accueil j'ai mis un petit message d'accueil avec des lettres qui s'agrandissent donnant limpression de s'approcher de l'écran. Trop fun!
Sur Internet Explorer tout va bien. Qd je regarde avec Mozilla c'est la cata. Comme mes lettres grandissent, les scrollbars verticale et horizontale se mette en mouvement perpétuel.
Evidememnt je pourrais les bloquer dans la déclaration des frames. Mais mon problème c'est que cette fenêtre etant ma fenetre principale, je vais y ouvrir toutes les autres pages via le menu et pour elles j'ai pas envie que ca bloque justement! Comment fiare? Peut-on bloquer jsute pour la page d'accueil? Ca me semble bien impossible ca ...
Qqun peut-il me proposer une solution ?
Merci d'avance.
Maestro
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 13/09/2005 à 18:58 |
Maîtresse astucienne
14494 Messages
| Salut,
Ce serait plus facile si tu pouvais mettre un lien vers ton site...
|
| |
|
| maestro | Posté le 13/09/2005 à 19:39 |
Petit astucien
39 Messages
| elle a écrit :
Salut,
Ce serait plus facile si tu pouvais mettre un lien vers ton site...
Oui pardon : le voici :
http://student.ulb.ac.be/~dlopezma
je rapelle que mon problème n'a lieu que depuis Mozilla
Merci |
| |
|
| maestro | Posté le 13/09/2005 à 19:47 |
Petit astucien
39 Messages
|
Au fait sur Mozilla ... le probleme ne survient pas des le demarrage de la page .... il faut cliquer sur accueil et constater les dégats!
Encore merci! |
| |
|
| elle | Posté le 13/09/2005 à 20:06 |
Maîtresse astucienne
14494 Messages
| [pleurer] J'ai réussi à ouvrir la page une fois avec Firefox, puis gel complet du PC et redémarrage nécessaire. Désolée, je n'y retourne plus... [triste]
Modifié par elle le 13/09/2005 20:07 |
| |
|
|
| Haut de la page |