| | upaornella | Posté le 27/02/2007 @ 22:01 | Petite astucienne
68 Messages
| Bonjour, Je sais que les termes du sujet sont spéciaux lol. En fait j'ai eu pour mon Anniversaire la nouvelle génération de camescope numérique, les mini DV HD, le modele du mien est donc le Aiptek T300. Ce sont des camescopes qui fonctionnent à l'aide de carte mémoire comme les appareils photos numériques. Celui-ci est compatible avec les cartes SD et MMC. J'ai commandé, aujourd'hui, une carte memoire SD 4 go pour pouvoir plus stocker. Mais tout à l'heure, je regardais la description de ma caméra sur Internet et j'ai vu ceci : "Pourvu d’un port SD/MMC, vous pourrez étendre la mémoire de votre appareil jusqu’à 2Go..." . Donc mon problème est de savoir si ma carte 4go va fonctionner ou non ??? Cela me parait illogique que ça ne fonctionne pas vu que c'est la carte qui a une capacité de 4go et non le camescope en lui-même. Mais cela m'inquiète tout de même. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance !
| | |
| |
| Publicité |
|
| | upaornella | Posté le 02/03/2007 à 11:03 | Petite astucienne
68 Messages
| Personne ne peut m'aider ???? Ma question n'est pas mal formulée pourtant ! Est ce qu'une carte SD de 4go va fonctionner dans une caméra où la description indique jusqu'à 2go ??? Merci | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|