| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques versions précédentes, CCleaner rajoute une icône dans la barre des tâches pour surveiller le système, je voudrais me débarrasser de cet icône, qui en passant dit des conneries, comme aujourd'hui, me disant qu'il peur récupérer 5 Go sur mon DD et finalement, il a récupéré moins de 100 Mo. J'ai désactiver la surveillance dans les options, mais ça revient continuellement. Y a-t-il une modification au registre que je pourrais faire pour ne plus avoir cette surveillance ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir vérifiez car il y a deux cases à décocher. Chez moi avec les 2 cases décochées, le programme ne se lance pas tant que je le souhaite pas. Vous pouvez enregistrer vos paramètres si nécessaire. Australien Modifié par Anonyme le 16/02/2015 21:22 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir OK Merci, j'ai bien coché "Sauvegardé tous les paramètres dans un fichier *.ini" et la méchante icône n'est revenue C'est résolu et très rapidement, Merci Australien | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
aller dans le gestionnaire des tâches ctrl + alt + suppr onglet "Démarrage" décocher ccleaner | |||||||
Petit astucien | Merci morron, Mais j'avais déjà décoché CCleaner dans Démarrage et aussi supprimé des Services Windows, mais ça revenait toujours. Mais en cochant ce que Australien m'a dit de coché, ce n'est pas revenu jusqu'à date, mais j'ai l'impression que ça vas revenir d'ici peu surtout à la prochaine MAJ du programme Glary Utilities a aussi cette manie d'installer des programmes qui démarrent en même temps que Windows et même en les désactivant, ils finissent par revenir. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Utiliser la version portable, .... et ca règle se genre de problèmes ! cdlt, | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai bien noté que le sujet était résolu mais j'ajoute que, sur ma machine, les deux cases à décocher signalée par Australien sont inertes, ne répondent pas et que je garde cette épine au pied jusqu'à ce que je quitte le logiciel manuellement. Je suis peut-être une exception et, si personne d'autre n'est dans le cas, comme le suggère Gallagh, j'essayerai la version portable ... à ma prochaine maj. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Dans Demarrer ouvrir "msconfig", puis dans "démarrage" décocher les applications à supprimer de la barre des tâches. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|