> Tous les forumsWindows 7

Se mettre administrateur sous session utilisateurSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Snik0IX
  Posté le 27/04/2011 @ 10:35  
 Petit astucien

20 Messages

Bonjour , Je profite de ce premier sujet pour me présenter : Snik0IX . J'ai 13 Ans ..

Je suis la programmation en html php . Je suis graphiste (professionnel ? )et je commence dans la vidéo grace à AFTER EFFECTS.

Maintenant que vous me connaissez un peu plus , mon problème : Et bien voila , je suis actuellement sur une session utilisateur , la seule SESSION de mon ordinateur.

Bah le voila mon problème ! Je ne peux plus rien faire (formater W7 pour XP .. ). J'ai TOUT essayer ( Commande "net user" ect ..)

JE NE PEUX PAS ME METTRE ADMINISTRATEUR PAR L'OUTIL PANNEAU DE CONFIG' CAR JE NE SUIS PAS ADMINISTRATEUR !

Donc ma question est : Comment me mettre administrateur ?

Merci, Alexis .

Aller en bas de la page  

Publicité
 Untenshu  Posté le 27/04/2011 à 11:10  
Petit astucien

419 Messages

Bonjour Snik01X.

Si vous êtes sur la seule session vous devriez avoir les droits administrtateur , autrement un simple clic droit sur le programme vous donne les autorisations administrateur.D'un autre côté , vous nous dites que par le panneau de configuration vous n'êtes pas administrateur ???

Cordialement. {#}

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 kleretnet  Posté le 27/04/2011 à 11:11  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages

bienvenue à toi juste une question, c'est ton pc, car c'est super rare de voir un pc propriétaire sans session administrateur ? il doit bien y avoir au moins une session administrateur sur ce pc, sinon tu ne pourrais pas en faire grand chose. Dans ce cas, faut demander à l'administrateur de te fournir plus d'autorisations

eliot3  Posté le 27/04/2011 à 11:15  
  Grand Maître astucien

21553 Messages

Bonjour