> Tous les forumsWindows 7

Se mettre administrateur sous session utilisateurSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Snik0IX
  Posté le 27/04/2011 @ 10:35  
 Petit astucien

20 Messages

Bonjour , Je profite de ce premier sujet pour me présenter : Snik0IX . J'ai 13 Ans ..

Je suis la programmation en html php . Je suis graphiste (professionnel ? )et je commence dans la vidéo grace à AFTER EFFECTS.

Maintenant que vous me connaissez un peu plus , mon problème : Et bien voila , je suis actuellement sur une session utilisateur , la seule SESSION de mon ordinateur.

Bah le voila mon problème ! Je ne peux plus rien faire (formater W7 pour XP .. ). J'ai TOUT essayer ( Commande "net user" ect ..)

JE NE PEUX PAS ME METTRE ADMINISTRATEUR PAR L'OUTIL PANNEAU DE CONFIG' CAR JE NE SUIS PAS ADMINISTRATEUR !

Donc ma question est : Comment me mettre administrateur ?

Merci, Alexis .

Aller en bas de la page  

Publicité
 Untenshu  Posté le 27/04/2011 à 11:10  
Petit astucien

419 Messages

Bonjour Snik01X.

Si vous êtes sur la seule session vous devriez avoir les droits administrtateur , autrement un simple clic droit sur le programme vous donne les autorisations administrateur.D'un autre côté , vous nous dites que par le panneau de configuration vous n'êtes pas administrateur ???

Cordialement. {#}

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 kleretnet  Posté le 27/04/2011 à 11:11  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages

bienvenue à toi juste une question, c'est ton pc, car c'est super rare de voir un pc propriétaire sans session administrateur ? il doit bien y avoir au moins une session administrateur sur ce pc, sinon tu ne pourrais pas en faire grand chose. Dans ce cas, faut demander à l'administrateur de te fournir plus d'autorisations

eliot3  Posté le 27/04/2011 à 11:15  
  Grand Maître astucien

21553 Messages

Bonjour

Bonjour , Je profite de ce premier sujet pour me présenter : Snik0IX . J'ai 13 Ans .. J'aime la programmation en html php . Je suis graphiste (professionnel ? )

Précoce en plus

kleretnet  Posté le 27/04/2011 à 11:16  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages

Eliot, chut tu vas lui faire peur

Snik0IX  Posté le 27/04/2011 à 11:20  
Petit astucien

20 Messages

Et bien sa me donne toujours ce message :

(J'avais pas le temps de démarrer Photoshop x) )

http://www.noelshack.com/uploads/images/7222039743798_pcastuces.png

Publicité
 Snik0IX  Posté le 27/04/2011 à 11:22  
Petit astucien

20 Messages

Désoler du double post ,

J'ai suprimmer la session adminstrateur grace a la session SUPER ADMINISTRATEUR avant de creer une session Utilisateur ...

Snik0IX  Posté le 27/04/2011 à 14:22  
Petit astucien

20 Messages

UP !

jacmax  Posté le 27/04/2011 à 19:12  
Petit astucien

707 Messages
eliot3 a écrit :

Bonjour

Bonjour , Je profite de ce premier sujet pour me présenter : Snik0IX . J'ai 13 Ans .. J'aime la programmation en html php . Je suis graphiste (professionnel ? )

Précoce en plus

Oui !Tellement précoce que je n'y crois pas, pourtant je n'en vois pas l'intéret...

kleretnet  Posté le 27/04/2011 à 19:22  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages
Snik0IX a écrit :

Désoler du double post ,

J'ai suprimmer la session adminstrateur grace a la session SUPER ADMINISTRATEUR avant de creer une session Utilisateur ...

je remet ma réponse puisqu'elle a disparu.

t'as supprimer la session admin, bin tu refais le chemin inverse en super admin et tu te donnes tous les droits sur ta session utilisateur

AngeBleu  Posté le 27/04/2011 à 21:10  
Astucien

4414 Messages
kleretnet a écrit :
Snik0IX a écrit :

Désoler du double post ,

je remet ma réponse puisqu'elle a disparu.

t'as supprimer la session admin, bin tu refais le chemin inverse en super admin et tu te donnes tous les droits sur ta session utilisateur

,

oui mais sans compte admin sur le pc, il ne peut pas activer le super admin, obliger de passer par la console de récupération en invité de commande et taper :

net user Administrateur /active:yes

@++++

Modifié par AngeBleu le 27/04/2011 21:12

Publicité
 kleretnet  Posté le 28/04/2011 à 06:17  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages

juste une dernière remarque en passant :

source : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Change-a-users-account-type"

"Windows nécessite au moins un compte d’administrateur sur un ordinateur. Si vous ne disposez que d’un seul compte sur votre ordinateur, vous ne pouvez pas le changer en compte standard."

ce qui revient à dire qu'on ne peut pas enlever les droits admin à un compte admin si il n'y a qu'un compte , ce qui est le cas ici, d'où notre étonnement sur la manipulation faite

Snik0IX  Posté le 28/04/2011 à 12:22  
Petit astucien

20 Messages

{#}

Kleretnet : Oui , enfaite je n'est aucune session administrateur ni SUPER administrateur , juste une session utilisateur.. Tu vois dans quelle situation je me suis mis .. {#}

Aux autres : Arrêtez d'insulter à tout vas occupez vous de votre cas {#}

Modifié par Snik0IX le 28/04/2011 12:23
 eliot3  Posté le 28/04/2011 à 12:55  
  Grand Maître astucien

21553 Messages

Bonjour

Bon quand tu as fait ton install à un moment donné il a bien fallu que tu rentres un nom ou pseudo

Juste un petit conseil sauvegardes tout ce que tu peux et réinstalle en prenant soin de formater et n'oublie pas de mettre un nom lorsque celà t'est demandé.

C'est pas un exotique au moins ton Seven? {#}

Modifié par eliot3 le 28/04/2011 12:57
 Snik0IX  Posté le 28/04/2011 à 13:49  
Petit astucien

20 Messages

{#} eliot3

J'ai déjà tout suprimmer , je vais installer XP sur mon ordinateur ;) Windows 7 j'aime pas du tout ..

A ta question : C'est pas un exotique au moins ton Seven? Pas compris x)

eliot3  Posté le 28/04/2011 à 14:40  
  Grand Maître astucien

21553 Messages

Re

Ben vu les soucis que tu as je me demande si ce n'est pas un Windows 7 téléchargé illégalement

Depuis 2009 avec les versions béta etc.... jamais eu de soucis avec Seven et je le trouve très bien

Publicité
 Snik0IX  Posté le 28/04/2011 à 16:12  
Petit astucien

20 Messages

{#}

Et bien j'ai dut m'adapter à Se7en car mon ordinateur fixe était une poubelle de 18 GO .. J'ai garder XP sur un CD je vias le réinstaller {#}

{#}

AngeBleu  Posté le 28/04/2011 à 18:09  
Astucien

4414 Messages
kleretnet a écrit :

source : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Change-a-users-account-type"

"Windows nécessite au moins un compte d’administrateur sur un ordinateur. Si vous ne disposez que d’un seul compte sur votre ordinateur, vous ne pouvez pas le changer en compte standard."

ce qui revient à dire qu'on ne peut pas enlever les droits admin à un compte admin si il n'y a qu'un compte , ce qui est le cas ici, d'où notre étonnement sur la manipulation faite

Kleretnet,

expérience faite, j'avais un compte admin (celui de la 1er installation du pc), jai activé le super admin et mis mon compte admin en standart et j'ai désactivé le compte super admin.

tu te retrouve avec un seul compte standart sur le pc et tu ne peux plus rien administrer

++++

AngeBleu  Posté le 28/04/2011 à 18:16  
Astucien

4414 Messages
Snik0IX a écrit :

insulter ou ça et qui ?

kleretnet  Posté le 28/04/2011 à 18:45  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages
AngeBleu a écrit :
kleretnet a écrit :

Kleretnet,

expérience faite, j'avais un compte admin (celui de la 1er installation du pc), jai activé le super admin et mis mon compte admin en standart et j'ai désactivé le compte super admin.

tu te retrouve avec un seul compte standart sur le pc et tu ne peux plus rien administrer

++++

je te dis ce que microsoft annonce !!!!!! Comme quoi faut pas tout prendre à la lettre avec eux

AngeBleu  Posté le 28/04/2011 à 19:01  
Astucien

4414 Messages
kleretnet a écrit :
AngeBleu a écrit :
kleretnet a écrit :

Kleretnet,

++++

je te dis ce que microsoft annonce !!!!!! Comme quoi faut pas tout prendre à la lettre avec eux

c'est claire, comme quoi en informatique tous est possible

@++++

Publicité
 Snik0IX  Posté le 28/04/2011 à 21:00  
Petit astucien

20 Messages

{#}Ange

par curiosité tu a fais quoi ? {#}

Modifié par Snik0IX le 28/04/2011 21:01
 AngeBleu  Posté le 29/04/2011 à 16:28  
Astucien

4414 Messages

Salut,

J'ai utilisé la console de récupération en invité de commande et j'ai taper :

net user Administrateur /active:yes pour avoir le super adminitrateur (que j'ai garder et que j'utilise pour administrer ma machine en désactivant ma connexion internet)

J'utilise un compte standart pour naviguer et utiliser mon pc.

++++

Modifié par AngeBleu le 29/04/2011 16:28
Haut de la page 

> Tous les forumsWindows 7

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page