> Tous les forumsInternet et Réseaux

second PC qui rame en wifi!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 frederic13
  Posté le 25/12/2006 @ 17:20  
 Petit astucien

4 Messages

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et vraiment débutant en informatique...

J'ai un ordi principal connecté par prise usb a la CBOX (cégetel), depuis j'ai un deuxième ordi dans une autre pièce branché avec une clé usb wifi. Tout se passe bien pendant environ 15 minutes, la connexion fonctionne bien, on peut surfer confortablement sur les 2 Pc en même temps, puissoudain le 2ème ordi, celui conecté par clé wifi, se met à ramer à mort, la souris commence à faire n'importe quoi, puis tout se bloque, impossible de faire quoi que ce soit, on est obligé de redémarrer pour pouvoir se reconnecter, alors que ce même PC était branché avant à la place de celui qui est connecté directement à la CBOX et tout marchait très bien...par contre celui qui est connecté à la CBOX n'a aucun problème, ni ralentissement!

Je ne sais pas d'où cela peut venir mais c'est vraiment énervant, surtout qu'on est plusieurs personnes à vouloir utiliser internet en même temps sur ces 2 PC...

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment bien :)

Merci d'avance.

Fred.

Afficher le profil de frederic13Envoyer un message privé à frederic13

Publicité
 frederic13  Posté le 26/12/2006 à 12:34  
Petit astucien

4 Messages

Bonjour, personne pour m'aider? :(

Lorsque je veux étiendre le second ordi (celui qui rame), on me demande de mettre fin à une tâche qui est win32, je me suis renseigné et win32 peut être un virus, comment je peux en être sur, et est ce que c'est cela qui peut être à la source de mon problème??

Merci.

Afficher le profil de frederic13Envoyer un message privé à frederic13
 breizhbugs  Posté le 26/12/2006 à 13:07  
Astucien

3001 Messages

Bonjour,

Fais une analyse antivirus en ligne et passe un coup de Adaware et Spybot. Si la piste du virus se confirme, demande (via le triangle jaune) au moderateur de deplacer ton post dans la section securité.

Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page