| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Depuis 2-3 jours Secunia me demande de verifier ma connexion à Internet ? qui fonctionne et ou je ne trouve pas d 'autres traces de déconnexion. J 'ai désinstaller puis réinstallé pas de changement j 'ai aussi passé Malawarebytes+ Adwcleaner rien de détecté et aucun changement. J 'attend donc vos avis et lumières,merci d 'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | J'ai aussi cette info-bulle aléatoirement, je n'en tiens pas compte, l'icone se mettant au vert au bout d'un moment. | |||||||
![]() ![]() | Je m'en doute un peu mais le scan.......plus d' ½ heure et toujours rien maintenant je n'ai même plus de carré ni vert ni gris dans la barre des taches. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Voilà un excellent logiciel pour tenir à jour tous les programmes installés. Cependant, le comble de Secunia PSI : il ne détecte pas ses propres mises à jour. | |||||||
Astucienne ![]() | Nouveauté, Sécunia est en rouge, je l'ouvre et il me demande de faire un scan. Il dure quelques minutes et il me redemande de scanner. Je recommence et idem Je vais attendre que le bug soit corrigé.
| |||||||
Astucien ![]() | Aucun problème avec Secunia PSI 2. 100% sur un Pc avec W8. 99% sur un Pc avec Vista ( Microsoft Internet Explorer 9x ) insecure. Probe
| |||||||
Astucienne ![]() | Ce matin, après une demande de scan, tout va bien PSI 3.0.0.7011 | |||||||
![]() ![]() | Tout est redevenu "normal" carré vert +scan rapide, donc bug de leur part ...sans doute. Merci à tous, post clos et bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|