|
| surfman02 | Posté le 11/08/2008 @ 17:03 |
Petit astucien
57 Messages
| Bonjour à toutes et à tous.Ma question est la suivante:comment mettre un code d'accés à internet en sachant que mon systeme d'exploitation est vista premium,mon fai est orange.merci de votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| janmari | Posté le 11/08/2008 à 17:14 |
Petit astucien
503 Messages
| met un pass sur ton pc
personne ne pourra y acceder |
| |
|
| surfman02 | Posté le 11/08/2008 à 17:17 |
Petit astucien
57 Messages
| J ai déja un mot de passe sur le pc mais je veux en mettre un sur ma connection internet si possible. |
| |
|
| janmari | Posté le 11/08/2008 à 17:26 |
Petit astucien
503 Messages
| tu as cherché sur google?
perso j'ai pas trouvé |
| |
|
| kleretnet | Posté le 11/08/2008 à 19:02 |
Astucienne
7593 Messages
| j'ai bien une solution mais je sais pas si elle va te convenir, tu débranches ton modem et tu emmènes ton cable d'alimentation avec toi, c'est radical et Super efficace. Bon ok je sors 
|
| |
|
| janmari | Posté le 11/08/2008 à 20:11 |
Petit astucien
503 Messages
| salut kleretnet
moi j'avais pensé au modem mais j'ai pas osé le dire

je verrais bien de la parano dans ce probleme car pourquoi vouloir tout bloquer
si le pc a un verrou ca suffit amplement |
| |
|
| kleretnet | Posté le 11/08/2008 à 21:36 |
Astucienne
7593 Messages
| mouais, un pc avec un mdp, c'est déjà pas mal........ mais je t'assure que ma soluce est efficace à 100 % . Bonne soirée  |
| |
|
| fgondard | Posté le 11/08/2008 à 22:04 |
Astucien
4336 Messages
| Bonjour,
Tous les goûts sont dans la nature.
Je suppose que tu es connecté via une Livebox ? Si tu n'as qu'un seul ordinateur mets là si c'est possible en mode pont et passe par une connexion d'accès à distance sur ta machine. Là si tu ne demandes pas à ce que le mot de passe soit conservé il te sera demandé à chaque connexion sur internet. Mais sans doute plus de téléphone ni de télévision sur la Livebox
Si tu veux la garder en mode routeur, tu ne peux rien faire au niveau du PC sauf débrancher le câble ou faire un ipconfig /realease pour isoler la machine du réseau local (sachant qu'il sufit de faire un renew pour que ça marche à nouveau). Il faut intervenir sur la boi-boîte. On peut imaginer un script de fermeture qui se connecte à la boîte Miraculeuse, supprime le mot de passe de connexion ou en mette un bidon puis déconnecte le modem. Pour se connecter de nouveau à internet il faudra aller remettre le bon mot de passe.
Bon courage !
FG |
| |
|
|
| Haut de la page |