> Tous les forumsWindows XP

Sélection a la souris
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 micronul
  Posté le 08/10/2008 @ 09:23  
 Petit astucien

5 Messages

Bonjour

sous windowsXP lorsque je selectionne un texte avec le bouton gauche de la souris et quelque soit le logiciel (word exel internet publisher) lorsque je relâche le bouton gauche, la sélection continue Pour finir je suis obligé de recliker une fois pour pouvoir faire mon copier / coller par exemple Cela ne vient pas de ma souris (laser à fil) car j'ai remis ma vielle souris à boule même probleme De même j'étais sous XP SP2 je suis passé à SP3 même probléme

avez vous une explication et une solution a ce probleme?

merci pour vos réponses éclairées

Afficher le profil de micronul Envoyer un message privé à micronul

Publicité
 marcel2  Posté le 08/10/2008 à 09:45  
Petit astucien

625 Messages

Bonjour Micronul.Cela me semble tout a fait normal,en un premier temps tu selectionne avec ta souris le texte que tu veux copier,ensuite tu recliques Droit ,pour ouvrir la liste déroulante ,et tu cliques sur copier..qu'estce qui te chagrine la dedans ? Amities

Afficher le profil de marcel2 Voir la configuration de marcel2Envoyer un message privé à marcel2
 micronul  Posté le 08/10/2008 à 11:35  
Petit astucien

5 Messages

Je me suis mal fait comprendre

voila par exemple "mercredi huit octobre"

Je veux sélectionner "mercredi" clic gauche souris sur le debut de "mercredi" déplacement sur la droite j'usqu'à "i" reclâchement du bouton gauche "mercredi "est surligné en bleu et là je peux ou faire clic droit ou ctrl C pour copier

sauf que chez moi, de temps en temps lorsque j'ai relaché le bouton gauche, si je continue le déplacement à droite ou à gauche ou en bas la sélection continue comme si je n'avais pas relâché le bouton gauche

ce PB a déjà était signalé en 2006 mais resté sans réponse

Afficher le profil de micronul Voir la configuration de micronulEnvoyer un message privé à micronul
 clbugnot  Posté le 08/10/2008 à 12:04  
  Maître astucien

13800 Messages

Bonjour micronul et bienvenue sur PCA !

Peut-être un défaut de la souris, si le phénomène ne se produit pas à chaque fois. As-tu essayé avec une autre souris ?

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 elle  Posté le 08/10/2008 à 15:08  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
clbugnot a écrit :

Peut-être un défaut de la souris, si le phénomène ne se produit pas à chaque fois. As-tu essayé avec une autre souris ?

Relis le premier message...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 clbugnot  Posté le 08/10/2008 à 16:10  
  Maître astucien

13800 Messages
elle a écrit :

Relis le premier message...

Oui, effectivement... Lu trop vite, en Diagonale, en dormant à demi sans doute... Bref, à côté de la plaque.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page