|
| cirald | Posté le 17/04/2008 @ 19:34 |
Petite astucienne
3 Messages
| Est-ce possible de sélectionner uniquement quelques pages à imprimer lorsque nous avons un document dont la mise en page est "disposition selon livre"? Selon serait très pratique lorsqu'il y a une ou deux corrections à effectuer. Merci à l'avance. 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sourisdeservice | Posté le 17/04/2008 à 20:06 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour, Avec Fichiier/imprimer et dans la boite diialogue, tu tapes les n° des pages séparés par le point virgule |
| |
|
| cirald | Posté le 17/04/2008 à 21:05 |
Petite astucienne
3 Messages
| Merci beaucoup, mais ça ne fonctionne pas. Les deux pages s'impriment, mais sur des feuilles séparées et sur le côté opposé. Exemple : pages 2 et 7 sur la même page - la page 2 à gauche et la page 7 à droite, quand je demande les nos de pages séparées par un ; , à l'impression, j'obtiens la page 2 imprimée à droite sur une feuille et la page 7 impirimée à gauche sur une autre feuille. Je ne sais pas s'il y a une solution, mais j'aimerais bien la connaître, car lorsqu'il s'agit d'un document volumineux, il y a beaucoup de gaspillage pour corriger quelques pages. Merci à l'avance  |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 17/04/2008 à 23:46 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Re, Si tu as beaucoup de feuilles à imprimer, pour y effectuer des corrections je te suggérerai de faire une copie de ton fichier et y remplacer "Pliage selon livre" par Normal cela dans la mise en page. Ensuite pour imprimer, par exemple tu tapes 4 n° de page qui ne se suivent pas et tu modifies dans la zone de cette boite de Dialogue obtenue avec Fichier:imprimer tu choisis 4 pages par feuille ( ou 2 si tu veux plus grand). Après vérification, mes 4 pages sont bien imprimées sur une seule feuille |
| |
|
| cirald | Posté le 18/04/2008 à 13:49 |
Petite astucienne
3 Messages
| Merci pour tout le trouble que tu te donnes... mais cela ne règle pas mon problème. À l'origine, j'ai un format lettre, orientation paysage avec pliage selon livre. Donc ce qui me fait 2 demies-pages de 5,5 x 8.5. Quand je fais la procédure que tu me suggères, c'est vrai que j'obtiens 2 feuilles par page, mais elles sont réduites et elle prennent la moitié de la page. Je n'ai donc plus le même format. De plus, j'ai essayé recto-verso et le tout sort en recto seulement. As-tu une autre solution?? Je suis désespérée! |
| |
|
| telliak | Posté le 18/04/2008 à 22:00 |
Astucien
1049 Messages
| Message original par cirald
Est-ce possible de sélectionner uniquement quelques pages à imprimer lorsque nous avons un document dont la mise en page est "disposition selon livre"?
Bonsoir Cirald, A ma connaissance, ce n'est pas possible, ce qui se comprend s'il on pense à la gymnastique intellectuelle qui devrait être faite par Word pour y parvenir. Désolé. |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 19/04/2008 à 01:38 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour, Il y a qqch que je ne comprend pas. une feuille A4 avec pliage selon livre cela doit donner 2 pages de env 10.5 sur 29 de haut ou bien env. 15 sur 21 de haut et toi tu as de toutes autres chiffres qui même en tenant compte des marges ne collent pas Si tu n'as pas obtenu ce que j'ai fait, c'est que tu n'as^pas tout ramené au bon format. De plus on ne connait pas ta version de Word et dans ce cas là il y a eu des comportements différents selon les versions. Un ex. de ton fichier sur cjoint.com pourrait nous permettre de tester une procédure correcte. As-tu bien modifié comme indiqué 1) la mise en page 2) les choix dans les options de l'imprimante ? |
| |
|
|
| Haut de la page |