> Tous les forumsMultimédia

selection du lecteur audio et video
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 thor130
  Posté le 31/10/2005 @ 10:47  
 Petit astucien

104 Messages
bonjour à tous! voici mon questionnement !! je n'arrive pas à sélectionner le lecteur que je veux pour lire des fichiers audio ou vidéo. J'en possède 3 qui sont : Nero Média Player Windows Média Player Réal Player actuellement est sélectionné Nero je n'arrive pas à configurer mon PC de sorte qu'il ouvre quand il le faut le lecteur que je veux....? Help me MERCI DE VOTRE AIDE ET BONNE JOURNEE @+++++
 Afficher le profil de thor130Envoyer un message privé à thor130

Publicité
 Serge1964  Posté le 31/10/2005 à 18:26  
Petit astucien

9 Messages
Message original par thor130
bonjour à tous! voici mon questionnement !! je n'arrive pas à sélectionner le lecteur que je veux pour lire des fichiers audio ou vidéo. J'en possède 3 qui sont : Nero Média Player Windows Média Player Réal Player actuellement est sélectionné Nero je n'arrive pas à configurer mon PC de sorte qu'il ouvre quand il le faut le lecteur que je veux....? Help me MERCI DE VOTRE AIDE ET BONNE JOURNEE @+++++
de mon cote, je prend Winamp pour l'audio... il ne prend pas beaucoup de memoires pour rien, et il va tres bien. pour les video... Windows Media Player 1 :Alors pour choisir tu clic avec ta souris cote DROIT sur le ficier a ouvrir ( ex: BlaBla.mpeg ) 2 :ensuite tu choisi OUVRIR AVEC 3 :il va y avoir un onglet qui va s'ouvrir, alors tu choisi ton programme dasn CHOISIR PROGRAMME ( dans mon cas Windows Media Player ) et aussi soit sur de cocher la case en bas qui dit de toujours choisir se programme!
Afficher le profil de Serge1964 Voir la configuration de Serge1964Envoyer un message privé à Serge1964
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page