> Tous les forumsForum des Webmasters

Sélection d'une image et prise à part
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Malcolm
  Posté le 07/08/2003 @ 18:46  
   Astucien

7309 Messages
salut tlm et aussi à Koala01 ([langue]) grâce à Teka j'ai un script Super génial (merci Teka [cool]) qui permet d'afficher une image tirée d'une série par simple sélection de son nom dans un formulaire ce que je voudrais faire c'est une page (en php je pense) qui contienne ce formulaire dans la section htm et que je puisse donc sélectionner une image dans la liste ainsi présentée, et à coté de la miniature qui apparaît je voudrais un lien type "Pop-up vers cette image" et cette pop-up ouvre une page html en pop-up qui permet d'imprimer l'image, de la télécharger, etc... le script pour la pop-up je l'ai mais je ne sais pas comment créer ce fameux lien depuis cette "page.php" Koala01 (si tu m'entends... viens me chercher je suis au 1er raaaaaang.... => délire sur le cinquième élément <= [bigsmile]) tu m'avais aidé pour créer une page en php qui afficherait l'image avec <echo.affich> mais je voudrais que la page.php prenne le nom dans le formulaire c'est possible ?
 Afficher le profil de Malcolm Envoyer un message privé à Malcolm

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page