|
| fleuretta | Posté le 30/06/2008 @ 01:14 |
Astucienne
2526 Messages
| 
J'ai créé des documents avec Word 2003 mais maintenant j'ai Word 2007.
Je veux changer quelque chose dans un document .doc mais je ne peux pas car on me dit que la sélection est verrouillée.
Elle est où la clé pour débarrer ça?
Un gros merci pour votre aide

|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sourisdeservice | Posté le 30/06/2008 à 03:22 |
Maîtresse astucienne
19324 Messages
| Bonjour,
Une dernière avant d'aller dormir Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai trouvé ça :
Moi aussi j'avais le même probléme que vous et je l'ai enfin résolu et c'est très simple, si office 2007 est bien installé sur votre pc et que le word est verouillé, vous pouvez aller sur menu démarrer -->microsoft office --> microsoft office word puis vous cliquez avec le bouton droit sur microsoft office word puis sur "propriétés" puis sur "géneral" puis vous cochez "lecture seule" enfin vous mettez appliquer et voilà le probléme est résolu :)
J'ai l'impression que c'est le contraire  |
| |
|
| fleuretta | Posté le 30/06/2008 à 13:17 |
Astucienne
2526 Messages
| Souris de service
Je suis allée voir et lecture seule n'est pas coché donc la clé est ailleurs...mais où???
Merci

|
| |
|
| m@rina | Posté le 30/06/2008 à 13:23 |
Petit astucien
983 Messages
| Bonjour,
As tu ce problème uniquement avec ce fichier ou bien avec tous les fichiers ?
As tu bien activé ton Office 2007 ? |
| |
|
| fleuretta | Posté le 30/06/2008 à 13:35 |
Astucienne
2526 Messages
| m@rina
Tu as trouvé le bobo!
J'avais toujours cette fichue fenêtre qui me disait que je pouvais acheter la version pro et que certain composant était en évaluation.
J'ai fini par cliquer et voir que ce n'était pas activé. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Un gros merci! |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 30/06/2008 à 14:08 |
Maîtresse astucienne
19324 Messages
| fleuretta a écrit :
Souris de service
Je suis allée voir et lecture seule n'est pas coché donc la clé est ailleurs...mais où???
Merci

Tu l'as dit: question de clé  |
| |
|
|
| Haut de la page |