| | jjbinks | Posté le 08/06/2003 @ 07:50 | Petite astucienne
10 Messages
| Bonjour a tous
Je possede Sephir Server et j'aimerais rendre disponible un forum en php pour les site web que j'heberge et d'autre petit programme en php comme un service de livre d'or, etc... mais j'ai un serieur probleme pour configurer ce dernier.... lorsque je creer un forum en passant par le root y a pas de probleme sauf que ce dernier m'empeche d'en creer d'autre, car il monopolise la base de donne sql. Donc je creer un user..... ex: user1, pass1....
et la... imposible de recreer mon forum... lors de sa configuration il me dis qu'il ne peut trouver le host....
et pourtant la seul difference dans ma config c le user et le passe pour le host j'ai essayer plusieur nom different comme le localhost biensur et j'ai essayer en reconfigurant un host dans Sephir comme host1 et meme en n'inscrivant rien dans la config host de Sephir et de celle du forum.....
toujours la meme erreur...
si quelqu'un pouvais m'aider... car j'ai eu beau chercher un tutorial detailler sur sephir, mais les instructions sur ce log sont tres sommaire.....
p.s.: l'ordinateur sur lequel est installer Sephir Server 2.0 ne contient aucun autre logiciel que ceux qui se raport a celui ci comme access, phpeditor... etc... le systeme d'exploitation est windows 98 se et l'ordi est un p4 2.2 1024 meg de ram.....
merci du coup de pouce.... [clindoeil]
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|