> Tous les forumsInternet et Réseaux

 serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 momo190
  Posté le 18/04/2009 @ 08:33  
 Petit astucien


52 Messages

Bonjour à tous,

Depuis une mise à jour windows il y a 3 jours maintenant, je n'arrive plus à recevoir des mails mais sais en envoyer. (Si je veux mettre en SSL, je ne sais plus rien faire).

Voici le message d'erreur : Compte : 'Cricri', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Unknown AUTH method: ''', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

ou en SSL : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Cricri', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

  • (Suite à ce problème, J'ai fait un scan et j'ai supprimé 3 trojans!)
  • J'ai également fait un scan du registre (résultat : 870 erreurs que je ne sais pas résoudre étant donné que c'est payant!;
  • et fait un scan avec CCleaner et supprimé tout ce qu'il proposait.

Pour info, je suis sous windows Vista et j'ai F-Secure comme antivirus.

Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas la solution?

Merci d'avance.

 
 Aller en bas de la page  
 
Publicité
 momo190  Posté le 20/04/2009 à 07:17  
Petit astucien


52 Messages

Bonjour à vous,

y'a vraiment personne pour m'aider... ou vous étiez au ski ?

Attends désespérément une réponse.

Merci d'avance

Momo

 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Matelot 67  Posté le 20/04/2009 à 10:59  
Astucien


1772 Messages

Bonjour,

Essaie de voir ici tu trouveras déjà les significations de ces messages d'erreur.

 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 momo190  Posté le 22/04/2009 à 07:58  
Petit astucien


52 Messages

Bonjour,

Comme je vois, j'ai un réel problème de serveur... je crois que je vais contacter skynet.

Merci pour votre intervention. Affaire à suivre...

Bonne journée et à bientôt

Momo

 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 momo190  Posté le 22/04/2009 à 17:37  
Petit astucien


52 Messages

Bonjour à tous,

Voilà le problème est résolu. C'était un problème de nom d'utilisateur incorrect.

Merci pour votre aide et à bientôt

MOMO

 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

 > Tous les forumsInternet et Réseaux

 
Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page