> Tous les forumsInternet et Réseaux

serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 momo190
  Posté le 18/04/2009 @ 08:33  
 Petit astucien

52 Messages

Bonjour à tous,

Depuis une mise à jour windows il y a 3 jours maintenant, je n'arrive plus à recevoir des mails mais sais en envoyer. (Si je veux mettre en SSL, je ne sais plus rien faire).

Voici le message d'erreur : Compte : 'Cricri', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Unknown AUTH method: ''', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

ou en SSL : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Cricri', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

• (Suite à ce problème, J'ai fait un scan et j'ai supprimé 3 trojans!)
  • J'ai également fait un scan du registre (résultat : 870 erreurs que je ne sais pas résoudre étant donné que c'est payant!;
  • et fait un scan avec CCleaner et supprimé tout ce qu'il proposait.

Pour info, je suis sous windows Vista et j'ai F-Secure comme antivirus.

Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas la solution?

Merci d'avance.

Aller en bas de la page  

Publicité
 momo190  Posté le 20/04/2009 à 07:17  
Petit astucien

52 Messages

Bonjour à vous,

y'a vraiment personne pour m'aider... ou vous étiez au ski ?

Attends désespérément une réponse.

Merci d'avance

Momo

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Matelot 67  Posté le 20/04/2009 à 10:59  
Astucien

1772 Messages

Bonjour,

Essaie de voir ici tu trouveras déjà les significations de ces messages d'erreur.

momo190  Posté le 22/04/2009 à 07:58  
Petit astucien

52 Messages

Bonjour,

Comme je vois, j'ai un réel problème de serveur... je crois que je vais contacter skynet.

Merci pour votre intervention. Affaire à suivre...

Bonne journée et à bientôt

Momo

momo190  Posté le 22/04/2009 à 17:37  
Petit astucien

52 Messages

Bonjour à tous,

Voilà le problème est résolu. C'était un problème de nom d'utilisateur incorrect.

Merci pour votre aide et à bientôt

MOMO

Haut de la page 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page