> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
momo190
  Posté le 18/04/2009 @ 08:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis une mise à jour windows il y a 3 jours maintenant, je n'arrive plus à recevoir des mails mais sais en envoyer. (Si je veux mettre en SSL, je ne sais plus rien faire).

Voici le message d'erreur : Compte : 'Cricri', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Unknown AUTH method: ''', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

ou en SSL : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Cricri', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

  • (Suite à ce problème, J'ai fait un scan et j'ai supprimé 3 trojans!)
  • J'ai également fait un scan du registre (résultat : 870 erreurs que je ne sais pas résoudre étant donné que c'est payant!;
  • et fait un scan avec CCleaner et supprimé tout ce qu'il proposait.

Pour info, je suis sous windows Vista et j'ai F-Secure comme antivirus.

Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas la solution?

Merci d'avance.

Publicité
momo190
 Posté le 20/04/2009 à 07:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à vous,

y'a vraiment personne pour m'aider... ou vous étiez au ski ?

Attends désespérément une réponse.

Merci d'avance

Momo

Matelot 67
 Posté le 20/04/2009 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Essaie de voir ici tu trouveras déjà les significations de ces messages d'erreur.

momo190
 Posté le 22/04/2009 à 07:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Comme je vois, j'ai un réel problème de serveur... je crois que je vais contacter skynet.

Merci pour votre intervention. Affaire à suivre...

Bonne journée et à bientôt

Momo

momo190
 Posté le 22/04/2009 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voilà le problème est résolu. C'était un problème de nom d'utilisateur incorrect.

Merci pour votre aide et à bientôt

MOMO

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux