> Tous les forumsForum des Webmasters

Service de messagerie vous@vous.fr.nf gratuit ...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mywebside
  Posté le 26/08/2006 @ 22:53  
 Petit astucien

129 Messages
Service de messagerie spécial webmasters : Vous voulez avoir un compte de messagerie vous@vous.fr.nf ? c'est içi ! Ce service est relatif aux conditions suivantes : 1) L'Email de Direction et l'adresse E-mail sur laquelle serait redirigée tout courrier venant à l'Adresse Mail demandée. 2) Vous devez afficher une bannière publicitaire avant d'avoir l'Adresse Email demandée (Bannière ou Bouton ou Lien) 3) Après l'envoi de ce formulaire, un mail de confirmation comportant votre code vous serez transmis et vous demandant une validation. 4) Vous ne recevrez ce message de confirmation que ci votre site est légal. 5) Dans le message de confirmation, vous recevrez le code publicitaire à insérer; Bannière 468*60 = 5 Adresses Bouton = 2 Adresses Lien = 1 Adresse 6) Vous devez nous envoyer un message lors de l'insertion de la bannière/Bouton/Lien choisi du message de confirmation. 7) Le message de confirmation pourrait vous être transmis entre 1 à 48 heures. Plus d'indications vous seront transmises avec le message de confirmation. Pour s'inscrire cliquer juste sur le lien avec la publicité en dessous.
 Afficher le profil de mywebsideEnvoyer un message privé à mywebside

Publicité
 Malcolm  Posté le 27/08/2006 à 01:48  
  Astucien

7309 Messages
sans vouloir créer de débat, ça me semble représenter bcp de complications pour "si peu" ... puisque c'est un email de redirection, pas un pop ni imap, c'est bien ça ?
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 mywebside  Posté le 27/08/2006 à 10:58  
Petit astucien

129 Messages
oui, mais quels sont les conditions que tu crois que je devrais supprimer ?
 jpbardiau  Posté le 27/08/2006 à 11:38  
Petit astucien

295 Messages
mywebside a écrit :
oui, mais quels sont les conditions que tu crois que je devrais supprimer ?
La bannière publicitaire[devil]
Afficher le profil de jpbardiauEnvoyer un message privé à jpbardiau
 mywebside  Posté le 27/08/2006 à 11:55  
Petit astucien

129 Messages
je vais étudier toute l'offre et a midi ou après midi je ferait une autre page de conditions, je vais rester en contact, il faut que j'en parle a mes modérateurs et les autres groupes d'admin, meme si je suis l'admin, il faut que j'en parle a tout le monde !
 Malcolm  Posté le 27/08/2006 à 14:14  
  Astucien

7309 Messages
les conditions 2, 5 et 6 ... d'autre part, il faut avoir un site pour bénéficier de ce type de service apparemment ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 mywebside  Posté le 27/08/2006 à 16:23  
Petit astucien

129 Messages
Possibilités de changement de l'offre : je change le très important en : 1 adresse mail + sans pub 5 adresse mail + bannière c'est la première possibilité et ca consiste a mettre le choix pour le membre C'est plus bien ?
 jpbardiau  Posté le 27/08/2006 à 16:32  
Petit astucien

295 Messages
c'est la première possibilité et ca consiste a mettre le choix pour le membre C'est plus bien ?
C'est pas toujours clair ce que tu racontes et de toute façon tes propositions sont plus qu'inintéressantes.
Afficher le profil de jpbardiauEnvoyer un message privé à jpbardiau
 mywebside  Posté le 27/08/2006 à 16:36  
Petit astucien

129 Messages
Dans les regles, le membre peut choisir entre avoir 1 adresse mail et aucune publicité ou 5 adresses mail et une bannière
 mywebside  Posté le 28/08/2006 à 20:29  
Petit astucien

129 Messages
Toutes les regles ont été changés pour vous, regardez sur le site maintenant vous allez voir !
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page