|
| franck1nimes | Posté le 25/05/2008 @ 10:48 |
Astucien
1539 Messages
| salut les amis j'ai un portable asus F3JP-AK055C acheté d'occase, encore sous garantie, avec windows vista home premium bien que proposée par windows update, la mise a jour sce pack1 refuse de s'installer message d'erreur "le service pack1 n'a pas été installé, annulation des modifications" entre le telechargment et ce messages, les différentes opérations durent tout de meme la bagatelle de pus d'une heure et demie j'ai renouvelé l'opération une deuxieme fois = idem dans le journal j'ai le code erreur 806706B5 les deux fois (avangt le 5 c'est un B et pas un 8 je précise car je me suis planté a la premiere lecture) une recherche sur google ne m'a pas appris grand'chose cela semble correspondre a une erreur de connection a l'installation de..............MSN !!!! je precise que les autres mises a jour se font bine et regulierement, mais j'ai remarqué que je ne peux accéder a windows update par Internet Explorer, malgré l'installation e l'active x et la validation de windows ! ! ! merci d'avance, bonne fête a toutes les mamans et bon dimanche a tout le monde
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 25/05/2008 à 11:00 |
Groupe Sécurité 22329 Messages
| Hello Franck1nimes, dans le journal j'ai le code erreur 806706B5 les deux fois (avangt le 5 c'est un B et pas un 8 je précise car je me suis planté a la premiere lecture) une recherche sur google ne m'a pas appris grand'chose cela semble correspondre a une erreur de connection a l'installation de..............MSN !!!!
Une recherche sur Google avec cette erreur ne donne rien avec mon pc !  Tu as désactivé pare-feu / antivirus / Windows Defender / TeaTimer de Spybot, etc ?
|
| |
|
| franck1nimes | Posté le 25/05/2008 à 11:16 |
Astucien
1539 Messages
| Salut Casse Noisette va bene amica mia ? non tu veux dire desactiver carrément au démarrage, car le pc redemarre plusieurs fois dans la manip et j'ai norton internet security en version trial, le vendeur m'a remis la config d'origine et je l'ai gardé pour l'essayer tu penses que ca peut empecher l'installation ??? bonne fête et excellente journée ici il pleut ! |
| |
|
| maybe | Posté le 25/05/2008 à 11:42 |
| tu penses que ca peut empecher l'installation ???
Ben oui ! |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 25/05/2008 à 12:04 |
Astucien
1539 Messages
| savais pas ! sur xp j'ai mis les packs 1 et 2 sans rien desactiver c'est chiant de rester presque 2 heures sans protection alors que l'on est connecté lorsque l'on lit les chiffres où l'on nous dit que la moyenne pour etre vérolé sans protection sur le net est de 20 minutes ! ! ! de plus cette erreur a un rapport avec la connection puisqu'elle apparait sous google dans les sujets sur MSN et la connection j'e n'y pompe rien ! |
| |
|
| maybe | Posté le 25/05/2008 à 12:09 |
| c'est chiant de rester presque 2 heures sans protection alors que l'on est connecté lorsque l'on lit les chiffres où l'on nous dit que la moyenne pour etre vérolé sans protection sur le net est de 20 minutes ! ! !
Envoyer une lettre de réclamations à Crosoft !  de plus cette erreur a un rapport avec la connection puisqu'elle apparait sous google dans les sujets sur MSN et la connection
Là je ne sais pas : es-tu certain que cette erreur fait suite à l'installation du SP1 ? En tous cas, le numéro ne correspond pas à un numéro d'erreur de maj... ce n'est peut-être pas ça qui bloque. |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 25/05/2008 à 18:36 |
Astucien
1539 Messages
| je vais faire un mail a Billou t'as raison  je vais voir si je tente la desactivation mais je connais pas assez pour juger de la dangerosité  je reflechis  thks amica mia  |
| |
|
| maybe | Posté le 25/05/2008 à 19:22 |
| Alors si tu préfères, tu télécharges l'exe et tu fais l'installation hors-ligne. |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 25/05/2008 à 20:24 |
Astucien
1539 Messages
| |
| |
|
| djambo | Posté le 25/05/2008 à 22:01 |
Petit astucien
732 Messages
| |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 25/05/2008 à 22:17 |
Astucien
1539 Messages
| salut Djambo merci tu as lu en fin de page ? "NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TÉLÉCHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR : un téléchargement moins volumineux et plus approprié est disponible sur Windows Update." |
| |
|
| djambo | Posté le 25/05/2008 à 22:27 |
Petit astucien
732 Messages
| Re Oui j'ai lu, forum bonne soirée Modifié par djambo le 25/05/2008 22:30 |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 25/05/2008 à 22:48 |
Astucien
1539 Messages
| je pense que le pb est lié a ce message d'erreur lorsque je tente d'accéder a windows update: "le site web a rencontré une erreur et ne peut afficher la page demandée" je vais essayer ceci: http://support.microsoft.com/kb/914226/fr Modifié par franck1nimes le 25/05/2008 22:52 |
| |
|
| djambo | Posté le 25/05/2008 à 22:51 |
Petit astucien
732 Messages
| Oui, mon ami la fais plusieurs fois par windows update, et la cata, mais par Microsoft, tout a été normal Bonne soirée |
| |
|
| maybe | Posté le 25/05/2008 à 22:56 |
| franck1nimes a écrit :
je pense que le pb est lié a ce message d'erreur lorsque je tente d'accéder a windows update: "le site web a rencontré une erreur et ne peut afficher la page demandée" je vais essayer ceci: http://support.microsoft.com/kb/914226/fr
Méfie-toi : ça concerne XP. |
| |
|
| maybe | Posté le 25/05/2008 à 23:00 |
| "NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TÉLÉCHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR : un téléchargement moins volumineux et plus approprié est disponible sur Windows Update." Oui, mais... Suite à un mail envoyé par Microsoft, voici des informations complémentaires (ref/ sujet http://forum.pcastuces.com/pack_sp1_-f28s7213.htm?page=3) Nous avons constaté de puis un moment, un certain nombre de problèmes sur les Ordinateurs Portables du type OEM de marque (Acer, HP, Packard Bell, .), ces ordinateurs OEM ont un Windows Vista modifié par les intégrateurs afin que la licence ne soit exploitable que sur l'ordinateur que vous avez acheté, ils modifient aussi l'état du système et ajoute divers soft qui peuvent impacté l'installation du Service Pack 1 de Windows.Sachez que Microsoft et le support technique met tous les moyens en ouvre afin de résoudre ce problème, qui, nous en sommes conscient, peut causer un certain mécontentement au sein des utilisateurs.Voici donc une première procédure regroupant un certain nombre de problème que beaucoup d'utilisateurs rencontrent lors de l'installation du Service Pack 1 pour Vista. Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais suivant les disponibilités des techniciens du support technique Microsoft. 1] Procédure recommandée avant installation du service Pack. La première chose à faire, c'est de vérifier sur le site du fabriquant de votre matériel si il n'y a pas une procédure recommandée à faire avant l'installation et si il ne serait pas nécessaire de télécharger des pilotes compatibles Vista SP1. Dans certains cas, il est recommandé de faire une mise à jour du bios, d'installer les derniers pilotes graphique/audio avant l'installation du Service Pack, il est aussi nécessaire dans certain cas de désactiver l'antivirus vois complètement le désinstaller.Il est aussi important de débrancher tous les périphériques connectés au portable ou pc de bureau afin d'éviter un problème matériel lors de l'installation du SP1.Nous vous recommandons chaudement de faire une sauvegarde de vos données au cas ou l'ordinateur ne redémarrerais plus convenablement et ou une réinstallation à l'état d'use serait nécessaire !Une fois c'est recommandation suivie nous vous proposons de télécharger le Service Pack 1 au complet via ce lien : http://tinyurl.com/2d9r9j Voir ce sujet : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=7307 "le site web a rencontré une erreur et ne peut afficher la page demandée"
Rien d'autre ? Tu as essayé une réinitialisation d'IE7 ? Modifié par maybe le 25/05/2008 23:05 |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 26/05/2008 à 13:48 |
Astucien
1539 Messages
| Salut et un grand merci tu m'as certainement évité une belle bourde: j'avais pas vu le coup pour xp ! je vais lire ca a tete reposée et je me lancerai surement dans l'installation dun pack complet sp1 de 434 mo comme tu me l'avais dit au début ca parait plus factoche je ferai une image disque avec True Image 11 avant. tu fais comment pour réinitialiser IE7 ? ? ? Modifié par franck1nimes le 26/05/2008 13:49 |
| |
|
| maybe | Posté le 26/05/2008 à 14:00 |
| |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 26/05/2008 à 18:43 |
Astucien
1539 Messages
| bon g essayé d'installer a la hussarde le pack telechargé de 434 MO sur microsoft je l'ai copié sur un cd rw et installé sous vista idem ca me prend la tronche ce truc je vais réessayer en sans echec mais g un gros doute comme ce modele de pc asus a un pb de driver catalyst control center d'ati avec la carte graphique ati radeon x1700 je me demande si ca ne pourrait pas bloquer ! en sans echec en principe le driver ne se charge pas vu la gueule du bureau |
| |
|
| kaazan | Posté le 26/05/2008 à 18:55 |
Petit astucien
17 Messages
| Moi je me suis bien fait avoir!!!! je l'ai installer et lors du redemarrage du système ,mon ordi a planter et impossible de le redemarrer,un message mes apparu,me disant que des fichiers windows etaient corrompu,j'ai du tout simplement remettre mon ordi à blanc heureusement que je posseder un dvd de sauvegarde de mon système.mais j'ai perdu pas mal de documents vive les mises à jours de microsoft  |
| |
|
| maybe | Posté le 26/05/2008 à 19:01 |
| comme ce modele de pc asus a un pb de driver catalyst control center d'ati avec la carte graphique ati radeon x1700 je me demande si ca ne pourrait pas bloquer !
Peut-être. Il n'y aurait pas une maj à faire de ce côté-là ? Tu as fait une réinitialisation d'IE7 et tenté une nouvelle fois par Crosoft Update ? |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 26/05/2008 à 19:42 |
Astucien
1539 Messages
| Yes j'avais fait la maj des drivers graphiques mais ca merde tout de meme ! j'ai fait ta manip pour IE7 et maintenant j'arrive direct sur le windows update de vista pas sur le site web ! |
| |
|
| maybe | Posté le 26/05/2008 à 19:52 |
| je vais réessayer en sans echec mais g un gros doute
Essaie ça tout de même. |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 26/05/2008 à 22:14 |
Astucien
1539 Messages
| je vais le faire mais c chiant la manip entre le debut de l'operation et la fin de l'annulation des modifications et le redemarrage dure tout de meme presque trois heures ! |
| |
|
| maybe | Posté le 26/05/2008 à 22:28 |
| Prends un jour de vacances !  |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 27/05/2008 à 10:21 |
Astucien
1539 Messages
| T'as raison mais ca m'enerve quand meme ! deja deux fois pour rien remarque je sais pas si ca sert a grand chose vu que toute les mises a jour ont ete faites et que le sp1 ne doit faire que les reprendre des que j'aurai installé xp et si ca marche bien (pilotes!) j'ai bien peur de ne rester que sur cet os, vista me gonfle dejà ! ! ! |
| |
|
| djambo | Posté le 27/05/2008 à 21:33 |
Petit astucien
732 Messages
| Bonjour Avec vista Pack 1, la mise à jour du 8 avril avais un problème de drivers, USB a+ |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 28/05/2008 à 19:23 |
Astucien
1539 Messages
| salut Djambo merci la maj m'est proposée ts les jrs ca me gonfle j'ai pas envie de repartir pour deux ou trois heures alors que toutes les mises a jours sont deja faites ! |
| |
|
| djambo | Posté le 28/05/2008 à 21:18 |
Petit astucien
732 Messages
| Re Je t'avouerais que j'ai bloqué les maj, celle comprise du 8 avril et +, et je n'ai plus aucun problème sur quoique ce sois. J'attends les mises à jour qui vont résoudre ces problèmes. Le pack 1, mais tu es sûr que à ce jour il va t'amener un plus indeniable. Moi, je préfère patienté un peu, Mais je signaler que les mises à jour seront à faire absoluement .... a+ |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 29/05/2008 à 19:32 |
Astucien
1539 Messages
| le pack 1 qui m'est proposé est a la date de publication du treize mai 2008 je vais attendre encore un peu. j'ai réussi a installer les derniers drivers de ma carte graphique sous vista, c'est asus qui me les a fournis sur demande au sce technique. |
| |
|
| maybe | Posté le 29/05/2008 à 19:36 |
| je vais attendre encore un peu.
Tu vas attendre quoi ? |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 30/05/2008 à 17:12 |
Astucien
1539 Messages
| De voir si mon driver ne provoque plus de message d'erreur (apparemment ca va) donc ca enleve deja cette possibilité là, le sp1 etant apparemment incompatible avec certains matos et je retenterai le coup des que j'ai trois heures de libre sur le portable ! |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 31/05/2008 à 21:11 |
Astucien
1539 Messages
| ca y est encore un flop g desactivé l'antivirus et le pare feu, y compris au redemarrage mancé la mise a jour = idem en mode sans echec avec le cd de la maj gravé = idem aussi mais le code erreur a changé: |
| |
|
| maybe | Posté le 31/05/2008 à 21:19 |
| |
| |
|
| djambo | Posté le 31/05/2008 à 22:23 |
Petit astucien
732 Messages
| Oui, je me joint à casse noisette car avec eux, c comme dans un manuel, aller à la page 2, puis 6, puis 3, puis 2 et maintenant aller voir dans détails si page 2 ne suffit pas. Tu as quoi comme PC, avec un HP, tu peux revenir avec un windows sortie d'usine .... A bientôt Modifié par djambo le 31/05/2008 22:25 |
| |
|
| maybe | Posté le 31/05/2008 à 22:25 |
| djambo, la page 2 de quel volume ? Franck1nimes ne va rien comprendre !  |
| |
|
|
| Haut de la page |