| | Rosalda | Posté le 01/06/2008 @ 04:41 | Petite astucienne
113 Messages
| Bonsoir à tous,,,, Une autre question sur les mises à jour.... J'ai Windows XP Familial..... On me demande de télécharger certaines mises à jour,,,mais pour le faire , il faut SP 3 et SP2,,,et je ne les ai pas,,,alors impossible de télécharger mes mises à jour,,,,, J'ai SP1 (Service Pack) Puis-je télécharger SP 2 et 3 gratuitement? est-ce compatible avec mon Windows,,,et surtout est-ce obligatoire et nécessaire? Je ne connais pas ces SP. Merci de vos réponses..... rosalda
| | |
| |
| Publicité |
|
| | kleretnet | Posté le 01/06/2008 à 08:03 | Astucienne
7593 Messages
|  pour SP2, c'est une bonne chose, car il va te mettre un centre de sécurité qui est fort utile, tu le trouveras direct sur le site de microsoft, celui là tu peux le télécharger sans problème, fais un point de restauration avant. POUr le SP3 qui n'est qu'une énorme mise à jour qui regroupe SP1 et SP2, elle n'apporte rien, si ce n'est dans la grande majorité des problèmes. Celle là laise la tomber, ne mets que le SP2.  | | | | | pcastuces | Posté le 01/06/2008 à 10:41 | Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. | | | | | polo | Posté le 01/06/2008 à 13:11 | Grand Maître astucien
36509 Messages
| salut maya attend le SP3 ne regroupe pas seulement le SP1 et 2, y'as aussi d'autre mise a jour dans ce pack sinon je vois pas pourquoi il peserais si lourd 238 Mo je crois contre 175 pour le SP2 d'apres ce que je me souviens
| | | | | kleretnet | Posté le 01/06/2008 à 18:12 | Astucienne
7593 Messages
|  POlo, bin d'après ce qu'il a été annoncé le SP3 regroupe toutes le smises à jours depuis la sortie de xp d'où son poids  | | | | | polo | Posté le 01/06/2008 à 18:17 | Grand Maître astucien
36509 Messages
| salut maya oui mais apres le SP2 y'as encore eu des mises a jour
| | | | | JD333 | Posté le 01/06/2008 à 18:42 | Astucien
1068 Messages
| Bonjour Si ton SP1 fonctionne correctement gardes le tel quel Avec le SP2 beaucoup de jeux ne fonctionnent plus A++ | | | | | kleretnet | Posté le 01/06/2008 à 19:05 | Astucienne
7593 Messages
| oui c'est un ensemble de mises à jour depuis la sortie d'xp, mais comme en théorie on est censé mettre son pc à jour sur le site, il ne me semble pas utile du moins pour mon système qui est déjà à jour  Je suis pas sure que ce soit net ce que je viens de dire  | | | | | eliot3 | Posté le 01/06/2008 à 19:12 | Astucien
5491 Messages
| kleretnet a écrit :
oui c'est un ensemble de mises à jour depuis la sortie d'xp, mais comme en théorie on est censé mettre son pc à jour sur le site, il ne me semble pas utile du moins pour mon système qui est déjà à jour Je suis pas sure que ce soit net ce que je viens de dire 
Bonsoir la petite abeille,
Perso je viens d'installer le SP3 sans difficulté mais au lieu d'aller le chercher sur Update je suis passé par ici 309 MO http://www.clubic.com/actualite-138066-service-pack-windows-xp-diponible.html | | | | | Rosalda | Posté le 01/06/2008 à 19:24 | Petite astucienne
113 Messages
| 
Merci à vous tous,,,,kleretnet,,,Polo,,jd333,,eliot3,,, pour vos réponses,,explicites,,je suis plus éclairée, je fais mon choix vu que je crain la lourdeur du SP 3,,, pr. mon ordi. je vais coisir le SP2 Je m'améliore avec vos réponses,,, , Bonne journée à vous tous.. A la prochaine,, 
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|