|
| age of cameleon | Posté le 15/11/2004 @ 18:30 |
Petit astucien
653 Messages
| Partie 1 Pour les personnes qui éprouve des difficultés avec le Service Pack 2(SP2)de Microsoft[maltete] et comme sans doute une bonne majorité l'ont probablement installer à partir du site de téléchargement[bombe],car le disque Sp2,est disponible en Français depuis le 2 septembre 2004.Vous pouvez commander le disque Sp2 de microsoft par la poste...(c'est gratuit!)[approuve]Ce qui fait gagner pas mal de temps de téléchargement[bierre]et semble moins problématique avant et après installation
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/fr/default.mspx
Le «service pack» 2 a été un pas important dans le renforcement de la sécurité des systèmes Windows; il corrige plusieurs dizaines de vulnérabilités et introduit un certain nombre de fonctionnalités sécuritaires importantes, d'où la nécessité de l'installer sans délai. Malheureusement, croire qu'un système est à cent pour cent sécurisé est une utopie, et le SP2 ne déroge pas à cette règle.(rien n'est parfait,serait trop beau pour être vrai!Hein oncle bill?[happy])En tout cas de mon coté je n'ai plus de problème depuis l'installation à partir du CD[cool] Bonne journée et en espérant que ces liens vous serons utiles[clindoeil]
[IMG]http://img115.exs.cx/img115/3812/111_1106.jpg[/IMG][IMG]http://img62.exs.cx/img62/1120/111_1103.jpg[/IMG]
Après avoir installé le SP2, il est possible que certains programmes ou périphériques fonctionnent différemment. Trouvez de l'aide liées aux pilotes, mises à jour et autres problèmes de compatibilité. Apprenez en plus sur le fonctionnement des programmes avec le SP2.
http://support.microsoft.com/gp/xpsp2swhw
P.s Pour ceux qui installe et desinstalle des programmes fréquemment je me contentrais du sp1,car le sp2 semble pas aimer les instalation et desinstallation frequente et non plus les programme qui vous dit que ce n'est pas authentifier win XP et qu on dit oui quand meme ..la je vous cache pas que ca peut devenir tout un bazar...mais bon...vive l'informatique[tropbu]
Partie 2 Voici la suite de mon post... sur ce que MOI je penseà vous d'en faire ce que vous voulez,sur ce bonne journée a tous[hello]
Si l'on ne veut pas voir son PC faire du "surplace" après l'invasion de 40 virus, de 200 spywares, d'un Dialer (détournement de connexion vers un numéro surtaxé), d'un hijack (détournement de la page de démarrage) et autres troyens, il vaut mieux se prémunir ! C'est-à-dire appliquer le "credo" du surfeur averti (répétons tous en choeur !) :
1) "tes correctifs Windows, tu mettras à jour (merci mon SP2) !"
2) "un antivirus, tu auras (même gratuit) et ... à jour !"
3) "un parefeu, tu auras, au moins celui de Windows XP (merci mon SP2) !"
4) "tes sauvegardes, tu feras régulièrement !"
Répétons-le : cela ne coûte rien ... qu'un peu de temps ! Le reste est affaire de bon sens ! Se méfier des programmes "gratuits" ! Se méfier des "Monsieur Plus" (comme ces "toolbars", barre d'outils censées agrémenter le surf ) !
Ajoutons un brin de méfiance ! Après le "faux" employé du gaz, voici la "vraie fausse" Banque qui vous envoie un "vrai faux" mail ! Cette nouvelle "pêche" à la crédulité a pour nom "phishing" !
"Tout ce qui brille n'est pas or" dans ce nouveau Western qu'est Internet !
La parade ? faire le ménage régulièrement :
- vider les "caches" Internet pour supprimer les scripts malicieux : couper les "TIF" (Temporary Internet Files) :-), les caches JAVA et les ActiveX inconnus de "Downloaded Programs Files" !
- passer les "nettoyeurs" : Ad-aware, CCleaner, ... que vous trouverez sur Internet !
- vérifier les processus qui se lancent au démarrage : HijackThis !
- et aussi installer des programmes "préventifs" : SpywareBlaster ... !
Le monde est ainsi fait : il y a des "brutes" ! il y a des "truands" ! Mais il y a aussi les "bons" !
Car sur Internet, vous trouvez le poison ... et son antidote ! Vous trouvez des "fix" antivirus ! Vous trouvez des "scan on line" : antivirus, antitroyen, test de vulnérabilité ! Vous trouvez des sites dédiés à la sécurité et des forums pour poser vos questions !
Sans oublier ... le forum des astuciens, toujours là pour vous aider en cas de doute ![ange]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Coriolan | Posté le 15/11/2004 à 18:56 |
Grand Maître astucien
21184 Messages
| Je vends le mien aux enchères si il y a des amateurs ! [bigsmile] |
| |
|
| jojo45 | Posté le 15/11/2004 à 19:25 |
Petit astucien
174 Messages
| moi je n' ai pas installé[approuve]
mais pous ceux qui sont presses d' avoir le cd xp2 ( environ 3 semaines chez crosoft ) ou ne souaitent pas le commander, il est disponible en kioske pour 5 euros 95 [enerve] dans le magazine " programmez ! " n° 69.
a+ |
| |
|
| polo | Posté le 15/11/2004 à 19:43 |
Grand Maître astucien
36509 Messages
| salut
moi aussi je met le mien aux encheres
aller 1€ pour commencer
en plus je m'en suis meme pas servi
le XP a mi a jour tout seul comme un grand |
| |
|
| griggione | Posté le 15/11/2004 à 20:44 |
Maître astucien
16825 Messages
| Bonsoir polo
Si tu donnes 1€ pour qu'on prenne ton CD,bon alors je me sacrifie....[bigsmile][bigsmile][bigsmile] |
| |
|
| polo | Posté le 15/11/2004 à 20:49 |
Grand Maître astucien
36509 Messages
| griggione !!!!!!!!!!!!! |
| |
|
| TunTun | Posté le 15/11/2004 à 22:19 |
Maître astucien
10661 Messages
| Salut tout le monde
Quand j'ai vu la sortie de SP2,je l'ai commandé chez Microsoft aussitot
Et j'ai lu tous les témoignages négatifs sur la version téléchargeable et bien pour info avec la version sur CD pas de problème ....pour l'instant[cool] |
| |
|
| age of cameleon | Posté le 15/11/2004 à 22:42 |
Petit astucien
653 Messages
| Merci TunTun[chinois] TunTun a écrit :
Salut tout le monde
Quand j'ai vu la sortie de SP2,je l'ai commandé chez Microsoft aussitot
Et j'ai lu tous les témoignages négatifs sur la version téléchargeable et bien pour info avec la version sur CD pas de problème ....pour l'instant[cool]
|
|
| |
|
| papatte | Posté le 15/11/2004 à 22:59 |
Petit astucien
217 Messages
| bonsoir
S'agit-il vraiment d'une nouvelle version ???????????
Je n'ai touljours pas installé l'autre.
|
| |
|
| Dam s | Posté le 15/11/2004 à 23:06 |
Petit astucien
368 Messages
| Salut,
moi j'ai téléchargé et j'ai eu aucun probleme même avec les Command & Conquer qui étaient annoncé comme défaillants et d'autres log alors ... |
| |
|
| polo | Posté le 15/11/2004 à 23:28 |
Grand Maître astucien
36509 Messages
| salut age of cameleon
bin oui c'est celui la qu'on as normalement tous recu |
| |
|
| age of cameleon | Posté le 15/11/2004 à 23:34 |
Petit astucien
653 Messages
| salut polo et il ne fonctionne pas bien?moi je lui ai pas donne la permission par telechargement je preferais attendre le disque,beaucoup plus rapide polo a écrit :
salut age of cameleon
bin oui c'est celui la qu'on as normalement tous recu
|
|
| |
|
| papatte | Posté le 15/11/2004 à 23:34 |
Petit astucien
217 Messages
| Je suis quelqu'un de très patient.... qui pour l'heure se contente de la SP1.
J'attends des nouvelles de cette SP2 bis, avec beaucoup de curiosité.
Mais peut-être est-ce la lègère (50 M0) réserveé aux petites connexions ?
On aura sûrement l'occasion de lire beaucoup sur le sujet.
Bonne nuit à tous
|
| |
|
| polo | Posté le 15/11/2004 à 23:43 |
Grand Maître astucien
36509 Messages
| salut age of cameleon
bin disons que j'ai pas vraiment eu le choix puisque je continuer de mettre des prog sur mon portable et donc relier au reseau et donc XP me demande de mettre a jour
ce que j'ai fait pour plus etre embeter et le SP2 c'est installer tout seul
la sur ce pc d'ou je post = je peut plus faire de mise a jour becos que plus de place sur le C:
plus de place = euh nan pas tout a fait mais pas assez pour ce SP2 = reste 80 mo de libre
comme quoi c'est un poil serrer, meme tres tres serrer hi hi hi |
| |
|
| age of cameleon | Posté le 15/11/2004 à 23:49 |
Petit astucien
653 Messages
| oui en effet c'est dans le très étroit[choc] polo a écrit :
salut age of cameleon
bin disons que j'ai pas vraiment eu le choix puisque je continuer de mettre des prog sur mon portable et donc relier au reseau et donc XP me demande de mettre a jour
ce que j'ai fait pour plus etre embeter et le SP2 c'est installer tout seul
la sur ce pc d'ou je post = je peut plus faire de mise a jour becos que plus de place sur le C:
plus de place = euh nan pas tout a fait mais pas assez pour ce SP2 = reste 80 mo de libre
comme quoi c'est un poil serrer, meme tres tres serrer hi hi hi
|
|
| |
|
| polo | Posté le 15/11/2004 à 23:51 |
Grand Maître astucien
36509 Messages
| re age of cameleon
m'en parle pas
XP gueule a tout bout de chant |
| |
|
| Fred66 | Posté le 16/11/2004 à 00:36 |
Petit astucien
211 Messages
| Bonsoir,
Sur les conseils d'age of cameleon :
En ce qui me concerne, j'avais mis un peu de temps à passer à SP2. Mais je me suis lancé en faisant confiance au Firewall intégré alors que j'utilisais Sygate avec SP1.
Aucun problème pendant 1 semaine mais après ... un vrai bazar.
Plantages à répétition, bugs en tous genre, etc ...
Donc reformatage et réinstallation de SP2 (pour info grâce au CD qu'envoie gratuitement Microsoft par courrier, ce qui fait gagner pas mal de temps de téléchargement) + Sygate pour tester + Kaspersky.
Depuis, aucun problème.
Donc bravo au Firewall Microsoft ...
|
| |
|
| loutoine | Posté le 16/11/2004 à 00:53 |
Petit astucien
426 Messages
| Bonsoir,
Pas installé, il dort bien sagement sur l'étagère...
Et pas beaucoup envie de l'installer après avoir lù tous les posts.
Pour l'instant, ça roule normalement, pourvu que ça dure...
loutoine |
| |
|
| Coriolan | Posté le 16/11/2004 à 14:44 |
Grand Maître astucien
21184 Messages
| Divers bugs sur le SP2 dont un découvert par J.C BELLAMY !
[url]http://philippe-perrot.chez.tiscali.fr//SP2.doc[/url]
(Clic-droit pour télécharger le fichier) |
| |
|
| age of cameleon | Posté le 16/11/2004 à 15:13 |
Petit astucien
653 Messages
| Cher Coriolan,, malgré 2 sujets que je ne partage pas du tout[nonnon](Mais si on serait tous d'accord,ca serait "naz"!)[choc] donc un,qui est celui du sp2 que tu semble détester autant que certains déteste leur belle-mère[bigsmile]
Tu sais si le sp2 te fait peur,tu dois savoir étant programmeur le problème de java....qui ne l'utilise pas![question]
"Les sites Web nous réservent parfois des surprises. En effet, le code de programmation JavaScript ou ActiveX de certaines pages peut déclencher, à l'insu de l'internaute, des opérations sur son ordinateur.[devil] Normalement, ces langages servent à animer une portion d'écran ou à ouvrir une fenêtre de Dialogue. Mais ils peuvent aussi permettre de copier un fichier sur votre disque dur sans prévenir,[maltete] voire activer le microphone de votre PC et vous enregistrer !"[enerve]
Tu peux aller voir sur le site www.finjan.com qui propose une démonstration qui explique comment l'applet Java d'une page Web peut, à votre insu, déplacer et copier un fichier sur votre disque dur.[choc]
J'ai lu ton document envoyé,tu dois savoir qu'il y a des gens qui n'ont même pas encore le sp2 et qui ont des problèmes semblable...personnelement sans être accroc du sp2 je ne crois pas qui cause autant de "bugs" qu'on pensent,sinon comment expliquer qu'un autre système fonctionne lui sans trouble,D'ailleurs en passant,tu dois savoir autant que moi que c'est facile de rechercher et juste envoyer des gens qui ont des problèmes avec le sp2,mais au nombre de gens qui l'ont (sp2),je serais bien curieux de voir des stats qui disent en pourcentage le nombre d ordi qui "bugs" à cause du sp2,et pas causer en rapport à d'autre programme qui ont eux mêmes des bugs et tu est bien placé pour le savoir...n'est-ce pas?[clindoeil],car des probleme,il y en a sur le forum et tu les voie autant que moi[clindoeil]sans rancune coriolan,j'aime bien ton aide et tu est très utile mais y a 2 sujets qui m'agace,donc celui-ci,car les gens vont en avoir peur(sp2)et aussitot qui va avoir un probleme...la cause...bien voyons c'est le sp2...[happy]lolll
j'aime ça des sujets[bombe][bigsmile]
Coriolan a écrit :
Divers bugs sur le SP2 dont un découvert par J.C BELLAMY !
[url]http://philippe-perrot.chez.tiscali.fr//SP2.doc[/url]
(Clic-droit pour télécharger le fichier)
|
Modifié par age of cameleon le 16/11/2004 15:44 |
| |
|
| Coriolan | Posté le 16/11/2004 à 15:35 |
Grand Maître astucien
21184 Messages
| Primo, le SP2 ne me fait pas peur ! Secundo, j'ai encore le droit de dire ce que je pense à savoir que le SP2 est archi buggé, c'est évident !
En outre, ce forum est destiné à promulguer l'information et dire qu'avec le SP2, tout est au mieux dans le meilleur des mondes revient à prendre les gens pour des andouilles. Et des guignols de ton espèce s'y emploient avec 2 ans d'informatique au plus derrière eux ! [bigsmile]
1) Plus de 50 failles découvertes depuis sa sortie.
2) Contrairement au SP1 où il suffisait d'introduire un CD-ROM et 10 mn plus tard, la machine était nickel ! Avec le SP2, il faut pratiquement tout reformater et réinstaller la totalité des softs...
3) De plus, un SP3 est en route, cela est très parlant ...
4) On ne compte plus ls gens qui ont installé le SP2 et sont revenus au SP1 tellement ils étaient emm...[censure]dés ! ...
Donc, à mes yeux, tu n'es rien de plus qu'un bouffon !
Mais continue ton post, j'adore les comiques ! ... [clown]
Modifié par Coriolan le 16/11/2004 15:36 |
| |
|
| griggione | Posté le 16/11/2004 à 15:45 |
Maître astucien
16825 Messages
| Bonjour tous
Tout d'abord que ce soit clair,je reprend le texte de Fred66,parce qu'il represente beaucoup d'internautes,la signature n'a rien à voir (Fred66.. [clindoeil])
Juste essayer d'etre objectif......simplement comme un consommateur un peu évolué qui cherche à retrouver ce qui est proposé à l'achat d'un PC,un consommateur de windows que je suis.
|
|
Déja c'est pas normal que le GRAND Cro$oft sorte un pack qui fait planter.
|
|
Pour memoire c'est le fabricant Number One de logiciels informatiques.Si si,la preuve il le dit.......
|
Donc reformatage et réinstallation de SP2...........+ Sygate pour tester + Kaspersky.
|
Voila qui devient interessant.
Pourquoi à l'installation,logiciels exterieurs déja en place,il y a des bugs alors que si on les installes aprés le SP2,il n'y a plus de bugs.
Pour qu'ils soient pris en compte.....ha bon.....
Et si tout simplement il était fait une image de la BdR,etc...comme le fait Total Uninstall,etc.....
Mais alors il y a des traces!...toujours....mais si elles sont inscrites,comme certaines protections,dans des endroits ou habituellement l'explorer ne va pas!
Les tifosis de WinDasm,OllyDbg,etc.....comprendrons.
|
|
C'est là que le bât blesse!
Pourquoi est-il si facile à installer,avec en premier les "obligations",et si difficile ensuite à parametrer pour se sortir d'options non désirées.
Il suffit de regarder windowsUpdates,déja il est OBLIGATOIRE de passer en automatique,c'est à dire que Cro$oft ne scanne le PC qu'aprés reconnaissance du sérial, et non plus la possibilité de la faire en libre,CàD sérial non reconnu(astuce donnée par PCA au temps de la v4 d'updates).
En plus quand on arrive aprés le scan,soyons honnete,il est proposé de suite et en premier de cliquer sur le bouton qui fait tout.... c'est recommandé,ben voyons....
Il faut se servir de l'ascenseur pour enfin pouvoir "choisir" ses MàJ.
Pourquoi?...pourquoi.....mais parce que Cro$oft veut "tout controler" à terme,implanter son GRAND logiciel de sécurité qui ne le sera que pour lui.
Hé oui,le projet Palladium toujours vivant mais qui prend une autre voix pour s'installer.
Paranoïa........peut-etre,mais prouvez moi le contraire!!!
Merci de m'avoir lu.........un utilisateur bien inquiet! |
| |
|
| age of cameleon | Posté le 16/11/2004 à 15:57 |
Petit astucien
653 Messages
| Bon Bon...Coriolan Uno amigo content de savoir qui te fait pas peur
secondo,j'ai rien contre sur ce que tu dit,j'en ai seulement sur le fait qu'on te respecte dans ce que tu dit,car tu donne de bon conseils,que le sp2 est pas parfait..et le sp3 j'espere qui sera mieux mais bon resteras a voir.
la seule chose QUE MOI malgré tout ce que j'observe c'est que certaine personne qui s'y connaisent beaucoup moins de toi en info et lisent ca,et bien plusieur vont penser que le sp2 va tous boussiller.Ce que tu m'a toujours pas repondu c'Est pourquoi il y a des systeme semblable qui marche et d autre pas?mais que souvent la difference est au niveau des programme qui differe,et quel est le ratio de population qui eprouve de serieux probleme du a ces "BUGS"???Merci!et nous pouvons rester polis[clindoeil]
Coriolan a écrit :
Primo, le SP2 ne me fait pas peur ! Secundo, j'ai encore le droit de dire ce que je pense à savoir que le SP2 est archi buggé, c'est évident !
En outre, ce forum est destiné à promulguer l'information et dire qu'avec le SP2, tout est au mieux dans le meilleur des mondes [bigsmile]
1) Plus de 50 failles découvertes depuis sa sortie.
2) Contrairement au SP1 où il suffisait d'introduire un CD-ROM et 10 mn plus tard, la machine était nickel ! Avec le SP2, il faut pratiquement tout reformater et réinstaller la totalité des softs...
3) De plus, un SP3 est en route, cela est très parlant ...
4) On ne compte plus ls gens qui ont installé le SP2 et sont revenus au SP1 tellement ils étaient emm...[censure]dés ! ...
Mais continue ton post |
Modifié par age of cameleon le 16/11/2004 16:02 |
| |
|
| age of cameleon | Posté le 16/11/2004 à 16:08 |
Petit astucien
653 Messages
| interesant grigionne, je fait juste un tit copier coller car tu avait oublier juste une tit phrase bien importante[clindoeil]et pour la mise a jour tu est obliger?elle telecharge aussitot qui en a une? "windowsUpdates,déja il est OBLIGATOIRE de passer en automatique"si ce ca va le desactiver dans le centre de securite dans le panneau de config,j'attend toujours avant de les telecharger[smile]
En ce qui me concerne, j'avais mis un peu de temps à passer à SP2. Mais je me suis lancé en faisant confiance au Firewall intégré alors que j'utilisais Sygate avec SP1.
Donc reformatage et réinstallation de SP2 (pour info grâce au CD qu'envoie gratuitement Microsoft par courrier, ce qui fait gagner pas mal de temps de téléchargement) + Sygate pour tester + Kaspersky.
Depuis, aucun problème.
griggione a écrit :
Bonjour tous
Tout d'abord que ce soit clair,je reprend le texte de Fred66,parce qu'il represente beaucoup d'internautes,la signature n'a rien à voir (Fred66.. [clindoeil])
Juste essayer d'etre objectif......simplement comme un consommateur un peu évolué qui cherche à retrouver ce qui est proposé à l'achat d'un PC,un consommateur de windows que je suis.
|
|
Déja c'est pas normal que le GRAND Cro$oft sorte un pack qui fait planter.
|
|
Pour memoire c'est le fabricant Number One de logiciels informatiques.Si si,la preuve il le dit.......
|
Donc reformatage et réinstallation de SP2...........+ Sygate pour tester + Kaspersky.
|
Voila qui devient interessant.
Pourquoi à l'installation,logiciels exterieurs déja en place,il y a des bugs alors que si on les installes aprés le SP2,il n'y a plus de bugs.
Pour qu'ils soient pris en compte.....ha bon.....
Et si tout simplement il était fait une image de la BdR,etc...comme le fait Total Uninstall,etc.....
Mais alors il y a des traces!...toujours....mais si elles sont inscrites,comme certaines protections,dans des endroits ou habituellement l'explorer ne va pas!
Les tifosis de WinDasm,OllyDbg,etc.....comprendrons.
|
|
C'est là que le bât blesse!
Pourquoi est-il si facile à installer,avec en premier les "obligations",et si difficile ensuite à parametrer pour se sortir d'options non désirées.
Il suffit de regarder windowsUpdates,déja il est OBLIGATOIRE de passer en automatique,c'est à dire que Cro$oft ne scanne le PC qu'aprés reconnaissance du sérial, et non plus la possibilité de la faire en libre,CàD sérial non reconnu(astuce donnée par PCA au temps de la v4 d'updates).
En plus quand on arrive aprés le scan,soyons honnete,il est proposé de suite et en premier de cliquer sur le bouton qui fait tout....c'est recommandé,ben voyons....
Il faut se servir de l'ascenseur pour enfin pouvoir "choisir" ses MàJ.
Pourquoi?...pourquoi.....mais parce que Cro$oft veut "tout controler" à terme,implanter son GRAND logiciel de sécurité qui ne le sera que pour lui.
Hé oui,le projet Palladium toujours vivant mais qui prend une autre voix pour s'installer.
Paranoïa........peut-etre,mais prouvez moi le contraire!!!
Merci de m'avoir lu.........un utilisateur bien inquiet!
|
Modifié par age of cameleon le 16/11/2004 16:13 |
| |
|
| Coriolan | Posté le 16/11/2004 à 16:18 |
Grand Maître astucien
21184 Messages
| | Ce que tu m'a toujours pas repondu c'Est pourquoi il y a des systeme semblable qui marche et d autre pas? |
PARCE QUE SP2 EST BUGGE !
J.C BELLAMY qui est une sommité comme VOUILLON dans la profession, l'a écrit plus haut mais tu refuses de l'admettre alors je ne vais pas perdre mon temps avec des gens qui nient l'évidence ! |
| |
|
| griggione | Posté le 16/11/2004 à 16:28 |
Maître astucien
16825 Messages
| RE
Coriolan a écrit :
J.C BELLAMY qui est une sommité comme VOUILLON dans la profession,!
|
Je ne sais combien de fois j'ai eu et j'ai toujours recours à leurs sites.......
Comment les remercier!!! |
| |
|
| griggione | Posté le 16/11/2004 à 16:33 |
Maître astucien
16825 Messages
| RE
| Microsoft vous propose du support sans frais (hors frais de communication). |
Là oui ça me revolte........
A combien la minute ?????
Non seulement le produit n'est pas au point,mais il faut les payer pour savoir......comment reperer leurs erreurs! |
| |
|
| Coriolan | Posté le 16/11/2004 à 16:35 |
Grand Maître astucien
21184 Messages
| | Comment obtenir de l'aide sur le SP2 de Windows XP Bénéficiez de support sans frais ! |
On ne va tout de même pas payer pour un truc qui ne fonctionne pas quoiqu'avec Microsoft, il faut s'attendre à tout ! [bigsmile] |
| |
|
| Coriolan | Posté le 16/11/2004 à 16:43 |
Grand Maître astucien
21184 Messages
| | A combien la minute ?????
|
Sans compter les délais d'attente, parce qu'il doit y en avoir un paquet dans la panade ! En fait, ils devraient nous donner du pognon puisque l'on fait les bêta-testeurs ou plutôt les testeurs bêtas ! En tous cas, pas prêt d'en être, je préfère encore passer sous Mandrake 10 ... Modifié par Coriolan le 16/11/2004 16:43 |
| |
|
| Coriolan | Posté le 16/11/2004 à 18:27 |
Grand Maître astucien
21184 Messages
| | As-tu Mandrake?Si oui,quelle version et comment tu le trouve? |
J'ai la version 10.0, très correcte et rapide mais il faut avoir néanmoins quelques connaissances parce que certaines commandes issues d'UNIX ne sont pas très intuitives ... |
| |
|
| Fred66 | Posté le 16/11/2004 à 18:50 |
Petit astucien
211 Messages
| griggione a écrit :
... la signature n'a rien à voir (Fred66.. [clindoeil]) |
Ah, enfin un qui réagit [bigsmile]
Je sais que c'est complètement hors de propos mais je pensais susciter plus de réactions avec cette signature.
A croire que certains sont bien à l'aise dans leurs pantoufles [clindoeil]
Et puis Griggione, tu comprendras que je ne peux pas me moquer de quelqu'un plus jeune que mon père surtout si tu viens de Piedigriggio (même si je préfère de loin les paysages de Chisa [langue])
Ca y est, je referme la parenthèse, vous pouvez continuer ! |
| |
|
| griggione | Posté le 16/11/2004 à 19:04 |
Maître astucien
16825 Messages
| RE
Fred66 a écrit :
....tu viens de Piedigriggio (même si je préfère de loin les paysages de Chisa [langue])
|
Toute la Corse est belle......
[langue][langue][langue][langue][langue][langue][langue][langue][langue] |
| |
|
| Fred66 | Posté le 16/11/2004 à 19:10 |
Petit astucien
211 Messages
| | Toute la Corse est belle......
[langue][langue][langue][langue][langue][langue][langue][langue][langue]
|
Bon, ça je te l'accorde.
Mais ça reste quand même un ton en-dessous de mon Pays Basque natal (c'est plus fort que moi, faut toujours que j'essaye d'avoir le dernier mot [devil])
Bon, sans rancune ? |
| |
|
| Fred66 | Posté le 16/11/2004 à 19:47 |
Petit astucien
211 Messages
| age of cameleon a écrit :
Jamais visité vos 2 coins mais j'imagine qui sont beau tout les deux[bigsmile]
|
Toi, tu devrais faire de la politique [happy] |
| |
|
| griggione | Posté le 16/11/2004 à 19:48 |
Maître astucien
16825 Messages
| RE
Ou du commerce..... |
| |
|
| ionar | Posté le 16/11/2004 à 22:06 |
Astucienne
2931 Messages
| bonsoir,
pour ajouter mon grain de sel, oui la corse est belle, mais un poil en dessous du pays basque !!![approuve] |
| |
|
|
| Haut de la page |