> Tous les forumsWindows XP

Service pack 3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 titia
  Posté le 23/08/2008 @ 15:39  
 Petite astucienne

177 Messages

Bonjour

Voilà mon petit souci

depuis que j'ai installé la mise à jour concernant windows XP service pack 3, je ne peux plus ouvrir plusieurs sessions en même temps.

Quand je suis sur ma session et que je veux changer d'utilisateur et que je vais sur la session de chris ma barre des tâches est bloquée (sablier) et impossible de quitter cette session mais je peux aller sur le net et allez dans les dossiers qui sont sur le bureau, je suis obligé de couper l'ordi pour pouvoir rouvrir une session car même en utilisant les touches de mon clavier, le menu démarrer ne veut pas apparaître.

En faite sur les 3 sessions il n'y en a qu'une qui fonctionne et au lieu de changer d'utilisateur, je ferme la session pour aller sur une autre.

J'aimerai que tout redevienne normale mais je ne comprends pas ce qui ne vas pas

Est ce que ça viendrait de mon pare feu (zone alarme) qui me bloquerait un programme ? mais lequel car avec les noms bizarres de certains programmes sous XP je ne veux pas me tromper et autoriser un programme qu'il ne faut pas.

Merci de bien vouloir répondre à ma question

Afficher le profil de titia Envoyer un message privé à titia

Publicité
 titia  Posté le 24/08/2008 à 18:04  
Petite astucienne

177 Messages

POURQUOI PERSONNE NE PEUT REPONDRE A MA QUESTION ?

j'EN AI MARRE DE CET ORDI QUI BLOQUE MA BARRE DES TACHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher le profil de titia Voir la configuration de titiaEnvoyer un message privé à titia
 le futé  Posté le 25/08/2008 à 01:14  
Petit astucien

676 Messages

Bonjour titia

comment as tu installé le SP3 ? windows update,ou téléchargement?

commence par désinstaller SP3 dans ajout/suppression programmes, vois si ta fonction changer d'utilisateur remarche.
si oui, essaies de réinstaller SP3 par windows update.

à suivre.

PS: si ça ne marche pas, tape SP3 dans rechercher au dessus de ton premier post,il y a plein de problèmes résolus.

Modifié par le futé le 25/08/2008 01:18
Afficher le profil de le futé Voir la configuration de le futéEnvoyer un message privé à le futé
 yamajim  Posté le 25/08/2008 à 04:44  
Petit astucien

66 Messages

Slt

Verifie bien que les services lié au changement de session son bien activé. Pour cela, "executer" dans le menu demarrer, puis tu tape "services.msc".Une fenetre s'ouvre alors. Repère "Connexion secondaire" et verifie que le service est en automatique et qu'il est activé.

Afficher le profil de yamajim Voir la configuration de yamajimEnvoyer un message privé à yamajim
 titia  Posté le 25/08/2008 à 11:03  
Petite astucienne

177 Messages

Merci futé et yamajim pour m'avoir répondu

Hier ça me soulait tellement que je me suis décidé à faire une restauration systéme, c'est vrais que j'aurai pu désinstaller sp3 mais bon j'ai réstauré

Donc le probléme est résolu pour l'instant, c'est bien sp3 qui merde.

Pour répondre à Futé le téléchargement c'était fait automatiquement, si je le refait je passerai par windows update et s'il y a toujours probléme j'irai voir dans mon "services.msc" comme me l'a suggéré Yamajim.

Je vous tiens au courant

Et encore merci de m'avoir apporter une réponse

Afficher le profil de titia Voir la configuration de titiaEnvoyer un message privé à titia
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page