> Tous les forumsWindows XP

service pack 3 de windows xp
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jjoepook
  Posté le 14/09/2008 @ 23:45  
 Petit astucien

15 Messages

Bonsoir a tous un ami a moi a un probleme avec le SP3 de windows xp son ordi fixe n arrette pas de rebooter sur le logo XP

j ai essayer divers solutions , meme en mode sans echec j ai pas pas reussis a le dessinstaller fichier manquant et le comble c est que la restauration

systeme est desactiver y a t il vraiment une solution sans reformater

sont ordi est un HP

Merci pour vos reponses

bonne soiree

Afficher le profil de jjoepookEnvoyer un message privé à jjoepook

Publicité
 riffe  Posté le 16/09/2008 à 11:27  
Petit astucien

604 Messages

rien avoir c'est pas sp3 il c'est ou soi choper un virus par MSN car il existe un virus debile qui dit regarde mais photo sur bla blabla , et op virus au debut il n agis pas de suite mais petit a petit si tu l enleve pas il te fait rebouter peu tu allez en mode sans echeque ??

Afficher le profil de riffe Voir la configuration de riffeEnvoyer un message privé à riffe
 Ilias_jr  Posté le 17/09/2008 à 11:58  
Petit astucien

21 Messages

Désactive le service de ce petit malin. reboot ton ordinateur en mode normal et tu pourras le désinsaller ou même l'ignorer..

en mode sans echec (puisque tu y acédes) , go to démarrer, executer..tape: services.msc.

dans la fenêtre aui s'affiche, localise le service de ton programme mal sain double click et choisis désactivé puis click sur le bouton arrêté et valide par ok.

redémarre en mode normal et je crois que ca pourra marcher..c'est ce que je fais dans une situation pareille et ca a marché.

Bonne chance.

Afficher le profil de Ilias_jrEnvoyer un message privé à Ilias_jr
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page