| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, j'avais déjà posé la question pour un autre programmes laissant un "résidu" dans les Services. Mais, là je crois que je vais avoir du mal à m'en débarrasser J'avais téléchargé Avira free, et, ayant causé des problèmes avec le pc, je l'ai désinstallé, normalement proprement. Sauf, que, donc dans les Services, l'ordinateur m'affiche : "Avira Service Host" (échec de la lecture de la description. Code d'erreur : 2", pour cause, puisque cela n'est plus disponible. Existe-t-il un moyen sans risque pour le pc, de ne plus voir s'afficher ceci, ainsi qu'éventuellement d'autres causant le même problème ?! Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, télécharge et éxécute Avira Registry Cleaner à partir de cette page:https://www.avira.com/fr/downloads cela devrait résoudre ton problème de résidu antivir au niveau registre. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Si le problème subsiste après ce qu'a indiqué loriot83, il est possible de supprimer le service en entrant en ligne de commande : sc delete "Avira Service Host" (mettre le bon nom de service). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|