> Tous les forumsForum des Webmasters

Sessions PHP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ependesfarm
  Posté le 23/09/2005 @ 19:23  
 Petit astucien

73 Messages
Bonjour j'ai un ami qui m'a fait un script pour créé une sorte d'espace membre privé c'est à dire uqe c'est moi qui entre les donnés dans la base ! Mais après me la'voir terniner il ne ma jamais donner le code pour proteger les pages ! Est-ce que vous savez comment faire ? Je dis juste que c'est un système avec des Sessions et pas des cookies ! Je veux juste un code qui permet que si la session n'est pas active la redirection vers la page d'identification et si c'est bon ça affche le contenu de la page ! Merci Ependesfarm
 Afficher le profil de Ependesfarm Envoyer un message privé à Ependesfarm

Publicité
 Malcolm  Posté le 23/09/2005 à 20:55  
  Astucien

7309 Messages
tu peux mettre ceci : en début de chaque page (la toute, toute première ligne) tu dois normalement avoir session_start(); juste en dessous, tu peux faire : if (!isset($_SESSION['login'])) { exit(); } ici je teste la variable 'login' de la session en cours ... si elle n'est pas initialisée, alors on stoppe le chagement de la page. Tu peux mettre un header redirect aussi ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page