> Tous les forumsMultimédia

Shrink 3.2 se plante au démarrage.
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Trebilag
  Posté le 22/12/2005 @ 13:27  
 Petit astucien

226 Messages
Bonjour, Je voulais faire une copie de 2 DVD du commerce avec shrink 3.2 mais je rencontre les difficultés suivantes : Pour le premier DVD après l’avoir mis dans le lecteur du PC, ouvert Shrink et cliqué sur « ouvrir DVD » une fenêtre s’affiche qui délivre le message suivant : « DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer. Structure de navigation du DVD invalide » Pour le deuxième il s’ouvre, démarre l’analyse en affichant un taux d’avancement négatif ! (- 2%) et 1200 heures de temps restant !. Ensuite une fenêtre s’ouvre avec comme message « DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer. Echec de la lecture du fichier E:\. L’accès à cet emplacement de la mémoire n’est pas valide ». J’ai nettoyé les DVD ainsi que la lentille du lecteur, mais rien n’y fait. Avez vous une solution ? Si c’est un problème de protection connaissez vous un log (Gratuit ou payant) susceptible de me permettre d’effectuer ces copies de sauvegarde, car avec le fiston les DVD neufs ne font pas long feu. Merci de votre aide, bonne journée…Treb.
 Afficher le profil de Trebilag Envoyer un message privé à Trebilag

Publicité
 Trebilag  Posté le 23/12/2005 à 08:06  
Petit astucien

226 Messages
Bonjour, Personne pour m'aider? [pleurer] Je viens d'essayer avec DVD décrypter et c'est aussi le bazard. Je compte sur vous...A plus tard j'espère...Treb.
Afficher le profil de Trebilag Voir la configuration de TrebilagEnvoyer un message privé à Trebilag
 Pascal02  Posté le 23/12/2005 à 10:53  
Petit astucien

39 Messages
Bonjour, J'ai moi meme rencontre ce probleme. Je l'ai resolu en utilisisant Anydvd. @+ [smile] [fete]
Afficher le profil de Pascal02 Voir la configuration de Pascal02Envoyer un message privé à Pascal02
 Trebilag  Posté le 24/12/2005 à 16:33  
Petit astucien

226 Messages
Bonjour Pascal02, Tout d’abord merci de ta réponse. Tu me dis avoir résolu le problème en utilisant Anydvd. Pour ma part j’utilisais Shrink et ensuite Nero pour la gravure. J’ai cru comprendre, peut être a tort, que Anydvd demandait d’utiliser CloneDvd. Est-ce vrai ? Sinon Anydvd permet il comme Shrink d’enlever les options inutiles, les langues par exemple et surtout de compresser pour tenir sur un DVD de 4.7G ? En fait ce que je te demande, si tu as quelques instants à me consacrer, c’est comment tu procèdes avec ce logiciel depuis le moment ou tu mets le DVD original dans le lecteur jusqu’au moment ou tu obtiens la copie gravée. Ce log n’étant pas gratuit, j’essaye de savoir, avant de l'acheter, s’il correspond à mon besoin. Encore merci. Dans l’attente de ta réponse je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Amicalement…Treb. [hello]
Afficher le profil de Trebilag Voir la configuration de TrebilagEnvoyer un message privé à Trebilag
 papafa59  Posté le 25/12/2005 à 11:23  
Petit astucien

510 Messages
salut a vous any dvd est a utiliser avec DVD Shrink ,il n'a pas la meme utilité tu l'instales et tu l'oublis.

Modifié par papafa59 le 25/12/2005 11:23
Afficher le profil de papafa59 Voir la configuration de papafa59Envoyer un message privé à papafa59
 Trebilag  Posté le 26/12/2005 à 18:53  
Petit astucien

226 Messages
Bonsoir, Merci Papafa59, j'ai tout compris.[clindoeil] Bonne fêtes de fin d'année...Treb. [bierre][fete]
 blumstein  Posté le 26/12/2005 à 19:00  
Astucien

1067 Messages
[hello] Une alternative gratuite à anyDVD : [url="http://www.dvd43.com/"]DVD43[/url]
Afficher le profil de blumstein Voir la configuration de blumsteinEnvoyer un message privé à blumstein
 picsou12  Posté le 27/12/2005 à 01:14  
Petite astucienne

160 Messages
Allo Trebilag, moi je te dirais désintalle ta version et remet la ou encore essaye avec ancienne version de Shrink peut-être que tu aurais ta réponse. Moi j'ai la version 3.1.3 depuis un méchant bout et pas de problème avec. Bye! [img]http://img10.imageshack.us/img10/5594/ani40.gif[/img] [img]http://tinypic.com/ipqfph.gif[/img] picsou12

Modifié par picsou12 le 27/12/2005 01:23
Afficher le profil de picsou12 Voir la configuration de picsou12Envoyer un message privé à picsou12
 lecontedracula  Posté le 27/12/2005 à 10:26  
Petit astucien

83 Messages
bonjour à ts [hello] pour ma part j'avais DVD Shrink 3.0 beta 5 et je n'avais eu aucun pbs. mais j'ai acheté un pc neuf avec xp et le pack sp2. et là ! dommage. chaque dvd neuf que j'ai essayé a l'ouverture du dvd par le log. me planté le pc. ecran bleu et redemarrage. [boom] Par contre sur mon pc portable avec cette meme version (xp et sp2) pas de plantage. bizarre non ? je suis passé a la derniere version 3.2.0.16 en fr et pas de pbs [bierre]. @+ steph
Afficher le profil de lecontedracula Voir la configuration de lecontedraculaEnvoyer un message privé à lecontedracula
 Trebilag  Posté le 27/12/2005 à 16:52  
Petit astucien

226 Messages
Bonjour et merci à tous,[hello] J’ai actuellement la version Shrink 3.2.0.14. J’ai vu dans le logitèque PCA que la 3.2.0.16 était disponible en téléchargement. Pour charger la 16 dois-je d’abord désinstaller l’ancienne ou puis-je télécharger directement par dessus ? Par avance merci de vos réponses. Bonne soirée…Treb.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page