|
| Trebilag | Posté le 22/12/2005 @ 13:27 |
Petit astucien
226 Messages
| Bonjour,
Je voulais faire une copie de 2 DVD du commerce avec shrink 3.2 mais je rencontre les difficultés suivantes :
Pour le premier DVD après l’avoir mis dans le lecteur du PC, ouvert Shrink et cliqué sur « ouvrir DVD » une fenêtre s’affiche qui délivre le message suivant :
« DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer. Structure de navigation du DVD invalide »
Pour le deuxième il s’ouvre, démarre l’analyse en affichant un taux d’avancement négatif ! (- 2%) et 1200 heures de temps restant !. Ensuite une fenêtre s’ouvre avec comme message « DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer. Echec de la lecture du fichier E:\. L’accès à cet emplacement de la mémoire n’est pas valide ».
J’ai nettoyé les DVD ainsi que la lentille du lecteur, mais rien n’y fait.
Avez vous une solution ?
Si c’est un problème de protection connaissez vous un log (Gratuit ou payant) susceptible de me permettre d’effectuer ces copies de sauvegarde, car avec le fiston les DVD neufs ne font pas long feu.
Merci de votre aide, bonne journée…Treb.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Trebilag | Posté le 23/12/2005 à 08:06 |
Petit astucien
226 Messages
| Bonjour,
Personne pour m'aider? [pleurer]
Je viens d'essayer avec DVD décrypter et c'est aussi le bazard.
Je compte sur vous...A plus tard j'espère...Treb. |
| |
|
| Pascal02 | Posté le 23/12/2005 à 10:53 |
Petit astucien
39 Messages
| Bonjour,
J'ai moi meme rencontre ce probleme.
Je l'ai resolu en utilisisant Anydvd.
@+
[smile] [fete] |
| |
|
| Trebilag | Posté le 24/12/2005 à 16:33 |
Petit astucien
226 Messages
| Bonjour Pascal02,
Tout d’abord merci de ta réponse.
Tu me dis avoir résolu le problème en utilisant Anydvd.
Pour ma part j’utilisais Shrink et ensuite Nero pour la gravure.
J’ai cru comprendre, peut être a tort, que Anydvd demandait d’utiliser CloneDvd.
Est-ce vrai ?
Sinon Anydvd permet il comme Shrink d’enlever les options inutiles, les langues par exemple et surtout de compresser pour tenir sur un DVD de 4.7G ?
En fait ce que je te demande, si tu as quelques instants à me consacrer, c’est comment tu procèdes avec ce logiciel depuis le moment ou tu mets le DVD original dans le lecteur jusqu’au moment ou tu obtiens la copie gravée.
Ce log n’étant pas gratuit, j’essaye de savoir, avant de l'acheter, s’il correspond à mon besoin.
Encore merci. Dans l’attente de ta réponse je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Amicalement…Treb.
[hello]
|
| |
|
| papafa59 | Posté le 25/12/2005 à 11:23 |
Petit astucien
510 Messages
| salut a vous
any dvd est a utiliser avec DVD Shrink ,il n'a pas la meme utilité tu l'instales et tu l'oublis. Modifié par papafa59 le 25/12/2005 11:23 |
| |
|
| Trebilag | Posté le 26/12/2005 à 18:53 |
Petit astucien
226 Messages
| Bonsoir,
Merci Papafa59, j'ai tout compris.[clindoeil]
Bonne fêtes de fin d'année...Treb.
[bierre][fete] |
| |
|
| blumstein | Posté le 26/12/2005 à 19:00 |
Astucien
1067 Messages
| [hello]
Une alternative gratuite à anyDVD : [url="http://www.dvd43.com/"]DVD43[/url] |
| |
|
| picsou12 | Posté le 27/12/2005 à 01:14 |
Petite astucienne
160 Messages
| Allo Trebilag, moi je te dirais désintalle ta version et remet la ou encore essaye avec ancienne version de Shrink peut-être que tu aurais ta réponse. Moi j'ai la version 3.1.3 depuis un méchant bout et pas de problème avec.
Bye!
[img]http://img10.imageshack.us/img10/5594/ani40.gif[/img]
[img]http://tinypic.com/ipqfph.gif[/img]
picsou12
Modifié par picsou12 le 27/12/2005 01:23 |
| |
|
| lecontedracula | Posté le 27/12/2005 à 10:26 |
Petit astucien
83 Messages
| bonjour à ts [hello]
pour ma part j'avais DVD Shrink 3.0 beta 5 et je n'avais eu aucun pbs. mais j'ai acheté un pc neuf avec xp et le pack sp2. et là ! dommage. chaque dvd neuf que j'ai essayé a l'ouverture du dvd par le log. me planté le pc. ecran bleu et redemarrage. [boom] Par contre sur mon pc portable avec cette meme version (xp et sp2) pas de plantage. bizarre non ? je suis passé a la derniere version 3.2.0.16 en fr et pas de pbs [bierre].
@+ steph |
| |
|
| Trebilag | Posté le 27/12/2005 à 16:52 |
Petit astucien
226 Messages
| Bonjour et merci à tous,[hello]
J’ai actuellement la version Shrink 3.2.0.14.
J’ai vu dans le logitèque PCA que la 3.2.0.16 était disponible en téléchargement.
Pour charger la 16 dois-je d’abord désinstaller l’ancienne ou puis-je télécharger directement par dessus ?
Par avance merci de vos réponses.
Bonne soirée…Treb.
|
| |
|
|
| Haut de la page |