| | Zniak | Posté le 16/03/2004 @ 20:30 | Petit astucien
738 Messages
| bonjour ; j'ai fait un site sur vision d'escaflowne que je trouve assez complet ( pour les video il y en aurai d'autre bientot ) et j'aimerai faire un section privée ( je n'ai pas encore décider si elle serai payante oupas ) mais le probléme c'est que je n'est pas d'idée pour la section privé alors siq uelqu'un aurai une idée ce serai bien de me la dire ( ayant un rapport + ou - direct avec la série vision d'escaflowne ) , si cela peut vous aider j'ai environ 15 visite unique/jour , 17 visite/jour et 30 page vue / jour . ( le lien vers mon site est dans ma signature )
| | |
| |
| Publicité |
|
| | kalinka | Posté le 17/03/2004 à 23:24 | Astucienne
3086 Messages
| salut
Comme je ne connaissais pas ce manga j'ai parcouru ton site le probleme pour faire une section privée c'est de mettre un contenu suffisant pour que tes visiteurs acceptent de s'inscrire ( encore plus dur pour les faire payer) dans ton cas il semble que ton site soir tres complet en etant gratuit donc je ne vois pas bien ce que tu pourrais rajouter pour inciter tes visiteurs cela dit vu ton nombre de visiteurs et en sachant que seul 1 visiteur sur 100 ( dans le meilleur des cas) est pret a s'inscrire et a payer, je ne crois pas que tu perdes grand chose a laisser ton site gratuit a part ca tu peux gagner un petit peu d'argent ( un tout petit peu )en t'affiliant sur amazon et en proposant d'acheter sur ton site les videos ou les bd ( par exemple ) de ce manga. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|