|
| esteban04 | Posté le 05/06/2008 @ 20:25 |
Petit astucien
49 Messages
| Bonjour ! Mon fils a surfé ce soir sur un blog contenant des images d'armes portées par des individus en cagoule avec des slogans anti police très hard...J'ai signalé le contenu de ce blog en cliquant sur le sens interdit présent sur le bas de la page. Je n'ai pas de blog moi meme ; on m'a demandé de saisir un pseudo et une adresse en expliquant ce qui était choquant. Comment se passe la suite ? Le propriétaire du blog a t-il connaissance de mon adresse mail ?* Merci de votre réponse.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 05/06/2008 à 22:47 |
Astucien
4286 Messages
| Salut Si tu t'es inscrit sur le blog , la réponse est oui !! Si ce blog est sur une plateforme , c'est le "gérant" du blog qui aura ces renseignements . Dans tous les cas , il est important de signaler ce genre de blogs et surtout bloquer leur accès à des enfants . A + |
| |
|
| esteban04 | Posté le 06/06/2008 à 08:31 |
Petit astucien
49 Messages
| Merci Dreamer. Et la suite ? Ces photos risquent elles de disparaitre ? le propriétaire du blog va t-il être poursuivi ? Il s'agissait d'un blog crée sur skyrock : donc je ne sais pas si skyrock est l'hébergeur ou si il appartient à la personne qui l'a crée... Merci. Je vous informe de la suite (si j'ai des news..) |
| |
|
| kalinka | Posté le 06/06/2008 à 09:33 |
Astucienne
3086 Messages
| skyrock va fermer le site et peut eventuellement ( suivant les textes presents par exemple " mort aux vaches" n'a pas le meme poids que "massacrer tous les flics") faire parvenir les fichiers au service de police adequat |
| |
|
| esteban04 | Posté le 06/06/2008 à 15:29 |
Petit astucien
49 Messages
| Merci kalinka..Donc nous, à notre niveau, ne pouvons rien faire ? ni faire supprimer des photos ? |
| |
|
| Malcolm | Posté le 06/06/2008 à 16:31 |
Astucien
7309 Messages
| non, rien de plus, vu que tu n'as aucun accès aux serveurs de "skyblog". |
| |
|
| esteban04 | Posté le 06/06/2008 à 17:14 |
Petit astucien
49 Messages
| Merci à vous 2 mais le titulaire du blog est-il informé qu'une action est dirigé contre lui ? |
| |
|
| Dreamer | Posté le 06/06/2008 à 19:28 |
Astucien
4286 Messages
| esteban04 a écrit :
Merci à vous 2 mais le titulaire du blog est-il informé qu'une action est dirigé contre lui ?
La plateforme va lui signifier la fermeture du blog , mais si une plainte à été déposée contre le blog par un policier ou qui que ce soit , il risque de passer au pénal ou au tribunal de police suivant la qualification de la plainte !! |
| |
|
| esteban04 | Posté le 07/06/2008 à 09:30 |
Petit astucien
49 Messages
| Bonjour ! Mais moi vais je être informé de qqchose ou pas du tout ? (j'ai laissé comme on me l'a demandé une adresse mail) |
| |
|
| Dreamer | Posté le 07/06/2008 à 09:45 |
Astucien
4286 Messages
| esteban04 a écrit :
Bonjour ! Mais moi vais je être informé de qqchose ou pas du tout ? (j'ai laissé comme on me l'a demandé une adresse mail)
Pas forcément , il n'y a pas obligation de réponses , tu as signalé et je crois que ton rôle c'est arrêté là !! A+ |
| |
|
|
| Haut de la page |