> Tous les forumsForum des Webmasters

signaler un blogSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 esteban04
  Posté le 05/06/2008 @ 20:25  
 Petit astucien

49 Messages

Bonjour !

Mon fils a surfé ce soir sur un blog contenant des images d'armes portées par des individus en cagoule avec des slogans anti police très hard...J'ai signalé le contenu de ce blog en cliquant sur le sens interdit présent sur le bas de la page. Je n'ai pas de blog moi meme ; on m'a demandé de saisir un pseudo et une adresse en expliquant ce qui était choquant. Comment se passe la suite ? Le propriétaire du blog a t-il connaissance de mon adresse mail ?*

Merci de votre réponse.

Afficher le profil de esteban04 Envoyer un message privé à esteban04

Publicité
 Dreamer  Posté le 05/06/2008 à 22:47  
Astucien

4286 Messages

Salut

Si tu t'es inscrit sur le blog , la réponse est oui !!

Si ce blog est sur une plateforme , c'est le "gérant" du blog qui aura ces renseignements .

Dans tous les cas , il est important de signaler ce genre de blogs et surtout bloquer leur accès à des enfants .

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 esteban04  Posté le 06/06/2008 à 08:31  
Petit astucien

49 Messages

Merci Dreamer. Et la suite ? Ces photos risquent elles de disparaitre ? le propriétaire du blog va t-il être poursuivi ?

Il s'agissait d'un blog crée sur skyrock : donc je ne sais pas si skyrock est l'hébergeur ou si il appartient à la personne qui l'a crée...

Merci. Je vous informe de la suite (si j'ai des news..)

Afficher le profil de esteban04 Voir la configuration de esteban04Envoyer un message privé à esteban04
 kalinka  Posté le 06/06/2008 à 09:33  
Astucienne

3086 Messages
skyrock va fermer le site et peut eventuellement ( suivant les textes presents par exemple " mort aux vaches" n'a pas le meme poids que "massacrer tous les flics") faire parvenir les fichiers au service de police adequat
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 esteban04  Posté le 06/06/2008 à 15:29  
Petit astucien

49 Messages
Merci kalinka..Donc nous, à notre niveau, ne pouvons rien faire ? ni faire supprimer des photos ?
Afficher le profil de esteban04 Voir la configuration de esteban04Envoyer un message privé à esteban04
 Malcolm  Posté le 06/06/2008 à 16:31  
  Astucien

7309 Messages
non, rien de plus, vu que tu n'as aucun accès aux serveurs de "skyblog".
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 esteban04  Posté le 06/06/2008 à 17:14  
Petit astucien

49 Messages
Merci à vous 2 mais le titulaire du blog est-il informé qu'une action est dirigé contre lui ?
 Dreamer  Posté le 06/06/2008 à 19:28  
Astucien

4286 Messages
esteban04 a écrit :

Merci à vous 2 mais le titulaire du blog est-il informé qu'une action est dirigé contre lui ?

La plateforme va lui signifier la fermeture du blog , mais si une plainte à été déposée contre le blog par un policier ou qui que ce soit , il risque de passer au pénal ou au tribunal de police suivant la qualification de la plainte !!

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 esteban04  Posté le 07/06/2008 à 09:30  
Petit astucien

49 Messages

Bonjour !

Mais moi vais je être informé de qqchose ou pas du tout ? (j'ai laissé comme on me l'a demandé une adresse mail)

Dreamer  Posté le 07/06/2008 à 09:45  
Astucien

4286 Messages
esteban04 a écrit :

Bonjour !

Mais moi vais je être informé de qqchose ou pas du tout ? (j'ai laissé comme on me l'a demandé une adresse mail)

Pas forcément , il n'y a pas obligation de réponses , tu as signalé et je crois que ton rôle c'est arrêté là !!

A+

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page