|
| myosoti | Posté le 17/05/2008 @ 21:28 |
Petite astucienne
142 Messages
| Bonsoir, Je souhaiterais, lorsque je rédige un mail, pouvoir ajouter une signature animée ou accompagnée d'une image. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider car je ne vois pas du tout par ou il faut commencer. D'avance, merci. 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| infomamy | Posté le 17/05/2008 à 22:06 |
Astucienne
1247 Messages
| Re Bonjour Myosoti Tu peux faire une signature animée (un gif animé) avec deux logiciels gratuits : PhotoFiltre et Unfreez. Sur cette page tu vas trouver des tutoriels. Effectue une recheche avec le mot animée. Si tu souhaites réaliser ta signature rapidement va voir à cette page. Et voici un lien pour t'aider ICI, clique sur "Création d'une signature animée en ligne". Bonne fin de soirée. |
| |
|
| myosoti | Posté le 17/05/2008 à 22:19 |
Petite astucienne
142 Messages
| infomamy a écrit :
Re Bonjour Myosoti Tu peux faire une signature animée (un gif animé) avec deux logiciels gratuits : PhotoFiltre et Unfreez. Sur cette page tu vas trouver des tutoriels. Effectue une recheche avec le mot animée. Si tu souhaites réaliser ta signature rapidement va voir à cette page. Et voici un lien pour t'aider ICI, clique sur "Création d'une signature animée en ligne". Bonne fin de soirée.
Une fois de plus, je te remercie, Infomamy. Tes infos sont toujours aussi claires et précises, je concrétiserai demain !! A toi aussi, bonne fin de soirée   |
| |
|
| myosoti | Posté le 17/05/2008 à 22:58 |
Petite astucienne
142 Messages
| Pour Infomamy, Je n'ai pas pu m'empécher de faire un essai rapide : je suis arrivée au stade de la signature animée (super jolie !) que j'ai enregistrée dans "mes images", mais après, je n'ai pas su l'insérer dans mon mail (orange ou la poste.net). C'est outlook qui s'ouvre et je ne l'utilise pas. Si tu as une petite idée pour la suite, d'avance je te remercie. Très bonne nuit.  |
| |
|
| sacra | Posté le 27/05/2008 à 11:40 |
Petit astucien
21 Messages
| Bonjour, jette un oeil ici. |
| |
|
|
| Haut de la page |