|
| CERISAIE | Posté le 11/08/2008 @ 08:52 |
Petit astucien
216 Messages
| Pour contrôle après 18 heures de création .....
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kleretnet | Posté le 11/08/2008 à 11:47 |
Astucienne
7593 Messages
| faut pas mettre les balises, on voit rien
|
| |
|
| kleretnet | Posté le 11/08/2008 à 11:49 |
Astucienne
7593 Messages
| 
c'est ça ! faut juste enlever les [img] au début et à la fin, ensuite tu copies ton lien dans le petit arbre vert et tu cliques sur insérer et hop le voilà  |
| |
|
| MJo54 | Posté le 11/08/2008 à 12:00 |
Astucienne
2851 Messages
|

Kleretnet, je crois que CERISAIE parle d'un avatar puisqu'il dit "après 18 heures de création".
Pour contrôle après 18 heures de création .....
Je lui ai expliqué hier dans son autre sujet que le clou était trop lourd et les dimensions trop grandes pour le mettre en avatar. Je lui ai même fait des signatures avec son pseudo puisque c'est ce qu'il cherchait, mais il ne me répond jamais Pourtant je ne veux que l'aider, mais je crois qu'il ne m'aime pas.... tu auras peut-être plus de chance que moi  |
| |
|
| CERISAIE | Posté le 11/08/2008 à 16:58 |
Petit astucien
216 Messages
| Tout spécialement pour >> MJO54 et >> Kleretnet
Ayant été dérangé par des visites depuis hier ce n'est que depuis qques mns que je reviens sur PCAstuces et prends connaissance de vos réponses...merci ...merci...car grace à vous le problème s'éclaircit pour moi.....Je ne suis paS très fort en manipulations et termes informatiques (j'ai 88 ans ! )aussi excusez et pardonnez mes questions souvent trés/trop simples et lentes ! Avant tout sachez que je vous admire beaucoup et que contrairement à ce que croit MJo54 je l'aime bien voyant souvent de ses réponses en divers sujets, réponses toujouirs appréciées.
Je reviens au sujet " Signature et Avatar " : je fais maintenent la différence entre l'un et l'autre....grace à vous !
AVATAR : mon choix est " le clou " ...mais ...comment réduire son poids et dimensions pour satisfaire si besoin est ?
SIGNATURE : celle proposée par MJo54 "cerisaie (en mobil) avec sauterelle (en image) " me conviendrait bien...mais..au lieu d'une sauterelle je souhaiterais un petit chaton...Est ce possible ?
Si cela peut vous aider : j'avais autrefois, il y a au moins 1 an, ' le clou ' en signature..mais.. un jour il a disparu je n'ai jamais compris pouquoi !
Voilà, questionner moi si avez besoin de plus de détails...et...pour me faire pardonner je vous embrasse si vous voulez bien.  |
| |
|
| MJo54 | Posté le 11/08/2008 à 17:32 |
Astucienne
2851 Messages
| CERISAIE
Excuse moi d'avoir douté 
Je n'ai pas réussi à réduire ton clou en dessous de 5 Ko, c'est pour ça que je ne te l'avais pas mis, tu peux essayer de l'envoyer comme avatar, il sera peut être accepté car il fait 5,11 Ko, mais ce n'est pas sûr.....
Ajout : prends plutôt celui que baroudeur a fait plus bas et qui est en dessous de 5 Ko >
Je remets ici les signatures que j'ai faites sur ce site http://www.gifothon.com/signatures/ (merci à leela )
Mais il n'y a que deux choix pour l'image, ils changent de temps en temps, alors pour avoir un chat je ne sais pas quand ça sera.
Pour l'instant tu peux déjà mettre la coccinelle et quand il y aura un chat, je t'en referai une nouvelle :
http://i35.tinypic.com/t7zpcm.gif
http://i38.tinypic.com/xmn80j.gif 
Pour le mettre dans ta signature, va en haut de la page et clique sur Options.
Puis dans la case signature supprimer tout ce qui s'y trouve, sinon tu ne pourras pas installer la nouvelle.
Pour supprimer tu sélectionnes tout et tu supprimes avec la touche supp de ton clavier.
Ensuite copie l'adresse de l'image que j'ai mis devant chaque image.
Puis clique sur le petit arbre vert 
Et dans la case URL clique avec le bouton droit et descends sur Coller puis Insérer :

Et pour terminer n'oublie pas de cliquer en bas de la page sur Mettre à jour. Modifié par MJo54 le 11/08/2008 18:15 |
| |
|
| baroudeur | Posté le 11/08/2008 à 17:46 |
Astucien
3334 Messages
| tout le monde Cerisaie ,MJo,Klerenet
j'ai pu le reduire au poids accepté par la modo 
ici: http://www.gifworks.com/cgi-bin/gifworks.pl
MJo tu connais 
l'astuce (il y en avait une ) je l'ai réduit un peu en taille ,il est passé de 108/100 à 90/83
et maintenant il pése plus lourd apres optimisation

donc le voili voilou ,le clou

Cadeau Cerisaie 
très bonne fin de journée à tous
|
| |
|
| MJo54 | Posté le 11/08/2008 à 17:54 |
Astucienne
2851 Messages
|
baroudeur
Oui, je l'ai fait sur ce site également, mais en dimension je l'avais mis à 95 X 88 ce qui fait qu'en poids je n'ai pas pu descendre plus bas 
Merci d'avoir pensé à mettre les dimensions plus basses  |
| |
|
| baroudeur | Posté le 11/08/2008 à 18:05 |
Astucien
3334 Messages
| MJo54 a écrit :
Merci d'avoir pensé à mettre les dimensions plus basses 
MJo 
bonne fin de soirée |
| |
|
| CERISAIE | Posté le 11/08/2008 à 19:01 |
Petit astucien
216 Messages
| Pour >>>> MJo54 et >>>>> Baroudeur
Merci pour tout Je viens d'imprimer vos derniers messages...vais les lire tranquillement...et essaierai, demain seulement,la mise en application....je vous tiendrai évidemment au courant des résultats, ce ne sera pas avant au moins 16 heures demain...(mercredi serai absent toute la journée) Maintennant je vais être occupé par ailleurs et dois quitter PCAstuces..en attendant encore merci..
Finissez bien la soirée Cordialement à vous Cerisaie |
| |
|
| baroudeur | Posté le 11/08/2008 à 20:50 |
Astucien
3334 Messages
| CERISAIE a écrit :
(j'ai 88 ans ! )aussi excusez et pardonnez mes questions souvent trés/trop simples et lentes !
tous mes respects Cerisaie
cela me fait plaisir de te voir afficher ton age et je suis en admiration que les "anciens" ne se laissent pas larguer par ces nouvelles technologies 
88 ans ,j'ai encore de beaux jours devant moi dans ce monde tortueux qu'est l'informatique et le net
très bonne fin de soirée à tous |
| |
|
| CERISAIE | Posté le 12/08/2008 à 16:52 |
Petit astucien
216 Messages
| Bonjour MJo54....comme prévu hier me revoici..... je viens d'essayer à plusieurs reprises d'appliquer vos excellentes explications (votre message d'hier 12h ) >>>>>
1) je clique sur OPTIONS >>> ok
2) dans la case SIGNATURE je supprime ce qui apparaissait >>> ok
3) je tappe à la place http://138.tinypic.com/xmn80j.gif >>> ok
4) je clique sur le "petit arbre vert" >>> ok
5) dans la fenêtre qui s'ouvre, je clique avec le bouton Droit >>> ok.... dans la petite fenêtre qui s'ouvre COLLER apparait bien MAIS en faible 'grisé' (ainsi que Annuler; Couper; Copier,..) ... donc sans possiblité d'utilisation !! ( Insérer apparait quant à lui en teinte normale ).
Que faire ????
Merci pour votre aide précieuse. cerisaie
|
| |
|
| baroudeur | Posté le 12/08/2008 à 17:31 |
Astucien
3334 Messages
| Cerisaie
MJo avec ta permission 

une fois ton lien sur l'herbergeur

clique gauche dessus il se met en surbrillance bleue

Clique droit /copier

tu reviens a ta signature

voilà je ne peux faire mieux pour t'expliquer Cerisaie 
très bonne fin de soirée |
| |
|
| MJo54 | Posté le 12/08/2008 à 18:54 |
Astucienne
2851 Messages
| CERISAIE a écrit :
2) dans la case SIGNATURE je supprime ce qui apparaissait >>> ok
3) je tappe à la place http://138.tinypic.com/xmn80j.gif >>> ok
4) je clique sur le "petit arbre vert" >>> ok
CERISAIE, baroudeur
Il faut juste que tu fasses l'inverse après ton numéro 2 c'est ton numéro 4 qu'il faut faire, ensuite ton numéro 3 et ça sera bon 
Mais le lien qui est actuellement dans ta signature a une lettre changée, tu as mis un 1 au lieu d'un i voici le bon :
http://i38.tinypic.com/xmn80j.gif
Il vaut mieux que tu le copies puis le coller plutôt que de le taper toi-même 
Baroudeur, tu risques de l'embrouiller avec tinypic car j'avais déjà donné à CERISAIE le lien de son image  Modifié par MJo54 le 12/08/2008 19:22 |
| |
|
| CERISAIE | Posté le 12/08/2008 à 22:49 |
Petit astucien
216 Messages
| bonsoir MJo54 voilà le résultat obtenu grace à vous...j'ai appliqué ecaxtement vos indications
ENCORE MERCI MERCI MERCI Comment vous renvoyer la balle ??? |
| |
|
| MJo54 | Posté le 12/08/2008 à 23:01 |
Astucienne
2851 Messages
| |
| |
|
| marcellus1315 | Posté le 13/08/2008 à 10:33 |
Petit astucien
142 Messages
| 
Content pour toi Cerisaie,j'était sur qu'avec les explications de Mjo54,qui est vraiment très gentille que cela marcherait
bravo aussi à Baroudeur.  Modifié par marcellus1315 le 13/08/2008 10:34 |
| |
|
| CERISAIE | Posté le 13/08/2008 à 18:04 |
Petit astucien
216 Messages
| Pour MJo54... Je n'ai pas oublié mon avatar avec 'le clou'...mais...je ne voulais pas tout faire en même temps....maintennant que ma signature est trauitée et bien....je viens il y a qques instants de lancer Avatar 'le clou'....il m'est demandé jusqu'à 24 heures d'attente..... Si après 24 heures mon avatar n'apparaissait pas que dois je faire...vers qui réclamer ????
Merci et bonne soirée  |
| |
|
| MJo54 | Posté le 13/08/2008 à 18:11 |
Astucienne
2851 Messages
|
CERISAIE
On va donc guetter l'apparition de ton avatar 
Mais laissons leur le temps de le mettre en place  Modifié par MJo54 le 13/08/2008 18:13 |
| |
|
| CERISAIE | Posté le 13/08/2008 à 18:20 |
Petit astucien
216 Messages
| |
| |
|
| MJo54 | Posté le 14/08/2008 à 00:10 |
Astucienne
2851 Messages
|
Il est enfin en place cet avatar 
CERISAIE
Ps : baroudeur est en vacances et ne pourra lire ton message que dans trois semaines 
Modifié par MJo54 le 14/08/2008 00:18 |
| |
|
| baroudeur | Posté le 23/08/2008 à 16:25 |
Astucien
3334 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |