|
| age of cameleon | Posté le 06/12/2004 @ 20:34 |
Petit astucien
653 Messages
| Bonjour à tous [hello]
Dernièrement,j'ai été averti aimablement par certain astuciens[chinois]que ma signature dépassait la limite,or afin derespecter le règlement(écrit plus bas)je l'ai rectifier,[approuve]et on m'en a remercié.[bierre]Par contre à ma grande stupéfaction,j'ai pu remarquer que plusieurs autres astuciens(nes)excède largement les 25k permise[desapprouve]De plus mon autre surprise c'est de remarquer qu'il n'y a pas seulement des nouveaux[nonnon]mais aussi des anciens![choc]Maintenant je me demandais a quoi bon mettre des règlements si les gens ne prennent même pas le temps des lire?[triste]De plus si vous avez des idées ou écrire un texte poli expliquant de réduire leur signature, cela serait apprécier[clindoeil]Comme ça les gens pourrait tout simplement faire un copier-coller de votre texte qu'il choissiront et pourrons faire prendre note de façons courtoise aux astuciens & astuciennes qui ne respecte pas les règlements[clindoeil]
P.s: 1 K = 1024 octets......Alors 25 K = 25 600 octets.Résumé votre signature ne devrait pas depasser cela quand vous faite la somme de votre signature
(click droit sur votre ou vos images)
Voici un extrait des règlements de Pc astuces
Bonne conduite
Les forums du Forum PC Astuces sont modérés, c'est-à-dire qu'une ou plusieurs personnes veillent aux respects des règles de bonne conduite énoncées ci-dessous.
Ainsi, vos contributions ne doivent pas :
contenir de propos tombant sous le coup de la loi (voir ci-dessus)
contenir des liens vers des ressources dangereuses et/ou illégales
présenter des propos sexuels, menaçants, violents, obscènes, vulgaires ou orduriers
contenir des insultes à l'encontre d'autres participants, ou de tiers, qu'ils s'agissent d'individus ou de sociétés
présenter un caractère répétitif exagéré
inonder le forum de messages identiques ou très proches
harceler un autre participant ou un tiers, que ce soit un individu ou une société
contenir une signature d'une taille supérieure à 25 Ko
Vous devez également veiller à respecter l'objet des catégories dans lesquelles vous publiez vos messages.
Les modérateurs se réservent le droit discrétionnaire de déplacer, modifier ou supprimer sans préavis et sans justification les messages et profils ne respectant pas ces Règles d'utilisation et exclure des Forums PC Astuces leurs auteurs (avec avertissement à leur fournisseur d'accès et aux autorités compétentes ).
Leurs décisions ne peuvent être contestées. En participant à ce Forum, vous acceptez l'autorité des Modérateurs.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=3174
À bientôt [approuve]
P.s.Je ne suis pas en 56 Ko, mais je pense à ceux qui y sont !Ceci est dans l'esprit du règlement de Pc astuces...Merci de votre conpréhension[chinois]
Voici les astuciens et/ou astuciennes qui dépassent leur signature depuis le:
/* Liste supprimée par la modération */
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clbugnot | Posté le 06/12/2004 à 22:04 |
Maître astucien
13800 Messages
| Bonsoir age of cameleon
Tu as été doublé par Jean-Pierre. Vois [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=126143"]ce sujet[/url]. |
| |
|
| age of cameleon | Posté le 06/12/2004 à 22:19 |
Petit astucien
653 Messages
| Je viens d'aller voir ça,en effet,j'espere seulement par contre que les gens pourrait écrire au moins de cour texte que les gens pourrais au moins copier coller et envoyer à la personne,car on n'a pas toujours les bon mots pour le dire[triste]et puis le repas?j'ai manqué quelque chose?[smile][bierre] clbugnot a écrit :
Bonsoir age of cameleon
Tu as été doublé par Jean-Pierre. Vois [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=126143"]ce sujet[/url].
|
|
| |
|
| guronzan | Posté le 07/12/2004 à 16:42 |
Petit astucien
667 Messages
| Message original par age of cameleon
Bonjour à tous [hello]
P.s:Pour les gens qu'ils veulent savoir si vous respecter la limite aller sur votre image---faites click droit sur la souris---aller à propriété---et regarder la taille(25k=25000octets)bien sûr si vous avez d'autres images il ne faut pas oublier des additionner,ainsi si la premiere image fait 8483 octets(8.483 k) et la 2 ieme 17517 octets(17.517 k) cela vous donne 26000 octets(26 k) ce qui veut dire que vous exceder de 1000 octets(1 k),alors reduisez tout simplement une de vos images[clindoeil]
À bientôt [approuve]
|
Juste au passage 1ko=1024o [clindoeil]
@+ |
| |
|
| age of cameleon | Posté le 07/12/2004 à 16:45 |
Petit astucien
653 Messages
| en effet,mettons que j'y ai été au plus simple ,j'ai arrondi[clindoeil] Yoh91 a écrit :
Message original par age of cameleon
Bonjour à tous [hello]
P.s:Pour les gens qu'ils veulent savoir si vous respecter la limite aller sur votre image---faites click droit sur la souris---aller à propriété---et regarder la taille(25k=25000octets)bien sûr si vous avez d'autres images il ne faut pas oublier des additionner,ainsi si la premiere image fait 8483 octets(8.483 k) et la 2 ieme 17517 octets(17.517 k) cela vous donne 26000 octets(26 k) ce qui veut dire que vous exceder de 1000 octets(1 k),alors reduisez tout simplement une de vos images[clindoeil]
À bientôt [approuve]
|
@+
|
|
| |
|
| guronzan | Posté le 07/12/2004 à 19:46 |
Petit astucien
667 Messages
| age of cameleon a écrit :
en effet,mettons que j'y ai été au plus simple ,j'ai arrondi[clindoeil]Yoh91 a écrit :
Message original par age of cameleon
Bonjour à tous [hello]
À bientôt [approuve]
|
@+
|
|
Je ne faisais que préciser, rien d'autre, et puis, errare humanum est.
@+ |
| |
|
| age of cameleon | Posté le 09/12/2004 à 16:01 |
Petit astucien
653 Messages
| Mise à jour du texte[chinois] |
| |
|
| clement | Posté le 09/12/2004 à 16:32 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Merci de supprimer immédiatement cette liste.
L'application du règlement du forum relève de la modération.
Cordialement,
Clément
|
| |
|
| zonar | Posté le 09/12/2004 à 17:43 |
Petit astucien
77 Messages
| et bien Clément il était temps..parce que des candidats modérateurs, il n'en manque pas... |
| |
|
|
| Haut de la page |