> Tous les forumsRemarques et suggestions

Signatures dépassant plus de 25 K (25600 octets)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 age of cameleon
  Posté le 06/12/2004 @ 20:34  
 Petit astucien

653 Messages
Bonjour à tous [hello] Dernièrement,j'ai été averti aimablement par certain astuciens[chinois]que ma signature dépassait la limite,or afin derespecter le règlement(écrit plus bas)je l'ai rectifier,[approuve]et on m'en a remercié.[bierre]Par contre à ma grande stupéfaction,j'ai pu remarquer que plusieurs autres astuciens(nes)excède largement les 25k permise[desapprouve]De plus mon autre surprise c'est de remarquer qu'il n'y a pas seulement des nouveaux[nonnon]mais aussi des anciens![choc]Maintenant je me demandais a quoi bon mettre des règlements si les gens ne prennent même pas le temps des lire?[triste]De plus si vous avez des idées ou écrire un texte poli expliquant de réduire leur signature, cela serait apprécier[clindoeil]Comme ça les gens pourrait tout simplement faire un copier-coller de votre texte qu'il choissiront et pourrons faire prendre note de façons courtoise aux astuciens & astuciennes qui ne respecte pas les règlements[clindoeil] P.s: 1 K = 1024 octets......Alors 25 K = 25 600 octets.Résumé votre signature ne devrait pas depasser cela quand vous faite la somme de votre signature (click droit sur votre ou vos images) Voici un extrait des règlements de Pc astuces Bonne conduite Les forums du Forum PC Astuces sont modérés, c'est-à-dire qu'une ou plusieurs personnes veillent aux respects des règles de bonne conduite énoncées ci-dessous. Ainsi, vos contributions ne doivent pas : contenir de propos tombant sous le coup de la loi (voir ci-dessus) contenir des liens vers des ressources dangereuses et/ou illégales présenter des propos sexuels, menaçants, violents, obscènes, vulgaires ou orduriers contenir des insultes à l'encontre d'autres participants, ou de tiers, qu'ils s'agissent d'individus ou de sociétés présenter un caractère répétitif exagéré inonder le forum de messages identiques ou très proches harceler un autre participant ou un tiers, que ce soit un individu ou une société contenir une signature d'une taille supérieure à 25 Ko Vous devez également veiller à respecter l'objet des catégories dans lesquelles vous publiez vos messages. Les modérateurs se réservent le droit discrétionnaire de déplacer, modifier ou supprimer sans préavis et sans justification les messages et profils ne respectant pas ces Règles d'utilisation et exclure des Forums PC Astuces leurs auteurs (avec avertissement à leur fournisseur d'accès et aux autorités compétentes ). Leurs décisions ne peuvent être contestées. En participant à ce Forum, vous acceptez l'autorité des Modérateurs. http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=3174 À bientôt [approuve] P.s.Je ne suis pas en 56 Ko, mais je pense à ceux qui y sont !Ceci est dans l'esprit du règlement de Pc astuces...Merci de votre conpréhension[chinois] Voici les astuciens et/ou astuciennes qui dépassent leur signature depuis le: /* Liste supprimée par la modération */
 Afficher le profil de age of cameleon Envoyer un message privé à age of cameleon

Publicité
 clbugnot  Posté le 06/12/2004 à 22:04  
  Maître astucien

13800 Messages
Bonsoir age of cameleon Tu as été doublé par Jean-Pierre. Vois [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=126143"]ce sujet[/url].
Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 age of cameleon  Posté le 06/12/2004 à 22:19  
Petit astucien

653 Messages
Je viens d'aller voir ça,en effet,j'espere seulement par contre que les gens pourrait écrire au moins de cour texte que les gens pourrais au moins copier coller et envoyer à la personne,car on n'a pas toujours les bon mots pour le dire[triste]et puis le repas?j'ai manqué quelque chose?[smile][bierre]
clbugnot a écrit :
Bonsoir age of cameleon Tu as été doublé par Jean-Pierre. Vois [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=126143"]ce sujet[/url].
Afficher le profil de age of cameleon Voir la configuration de age of cameleonEnvoyer un message privé à age of cameleon
 guronzan  Posté le 07/12/2004 à 16:42  
Petit astucien

667 Messages
Message original par age of cameleon
Bonjour à tous [hello] P.s:Pour les gens qu'ils veulent savoir si vous respecter la limite aller sur votre image---faites click droit sur la souris---aller à propriété---et regarder la taille(25k=25000octets)bien sûr si vous avez d'autres images il ne faut pas oublier des additionner,ainsi si la premiere image fait 8483 octets(8.483 k) et la 2 ieme 17517 octets(17.517 k) cela vous donne 26000 octets(26 k) ce qui veut dire que vous exceder de 1000 octets(1 k),alors reduisez tout simplement une de vos images[clindoeil] À bientôt [approuve]
Juste au passage 1ko=1024o [clindoeil] @+
Afficher le profil de guronzan Voir la configuration de guronzanEnvoyer un message privé à guronzan
 age of cameleon  Posté le 07/12/2004 à 16:45  
Petit astucien

653 Messages
en effet,mettons que j'y ai été au plus simple ,j'ai arrondi[clindoeil]
Yoh91 a écrit :
Bonjour à tous [hello] P.s:Pour les gens qu'ils veulent savoir si vous respecter la limite aller sur votre image---faites click droit sur la souris---aller à propriété---et regarder la taille(25k=25000octets)bien sûr si vous avez d'autres images il ne faut pas oublier des additionner,ainsi si la premiere image fait 8483 octets(8.483 k) et la 2 ieme 17517 octets(17.517 k) cela vous donne 26000 octets(26 k) ce qui veut dire que vous exceder de 1000 octets(1 k),alors reduisez tout simplement une de vos images[clindoeil] À bientôt [approuve]
Afficher le profil de age of cameleon Voir la configuration de age of cameleonEnvoyer un message privé à age of cameleon
 guronzan  Posté le 07/12/2004 à 19:46  
Petit astucien

667 Messages
age of cameleon a écrit :
en effet,mettons que j'y ai été au plus simple ,j'ai arrondi[clindoeil]
Yoh91 a écrit :
Je ne faisais que préciser, rien d'autre, et puis, errare humanum est. @+
Afficher le profil de guronzan Voir la configuration de guronzanEnvoyer un message privé à guronzan
 age of cameleon  Posté le 09/12/2004 à 16:01  
Petit astucien

653 Messages
Mise à jour du texte[chinois]
 clement  Posté le 09/12/2004 à 16:32  
Equipe PC Astuces

Bonjour, Merci de supprimer immédiatement cette liste. L'application du règlement du forum relève de la modération. Cordialement, Clément
Afficher le profil de clementEnvoyer un message privé à clement
 zonar  Posté le 09/12/2004 à 17:43  
Petit astucien

77 Messages
et bien Clément il était temps..parce que des candidats modérateurs, il n'en manque pas...
Afficher le profil de zonarEnvoyer un message privé à zonar
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page