| ||||||||
Petite astucienne | bonjour le disque dur de mon XP ayant pratiquement explosé après de longs et loyaux services j'ai été contrainte d'acheter un nouveau PC et j'ai maintenant windows 8.1 qui me fait galérer comme ce n'est pas permis. j'utilise la messagerie OUTLOOK 2013 avec laquelle je dois me familiariser, j'ai passé du temps pour trouver comment inclure une signature (j'ai 4 adresses de messagerie différentes) mais je n'ai pas trouvé comment inclure la signature automatiquement en fonction de l'expéditeur. Pouvez vous m'aider SVP ? merci d'avance. cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour mamythe as tu déja pu consulter ce lien? http://www.it-connect.fr/gerer-les-signatures-dans-outlook-2013%EF%BB%BF/
| |||||||
Petite astucienne | merci Pat6868, j'ai effectivement procédé de la manière indiquée mais rien n'est dit sur la possibilité de mettre une signature automatiquement si bien que si je clique par inattention sur la signature qui ne correspond pas à l'expéditeur le destinataire ne comprendra rien. cordialement | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien |
Donc si j'ai bien compris, tu souhaite avoir 4 signatures différentes?
| |||||||
Petite astucienne | merci à vous d'essayer de m'aider mais hélas je ne suis pas parvenue à faire ce que je voulais. mes signatures sont créées, mais je voudrais qu'elles soient insérées automatiquement avec le compte adéquat. Par exemple, si j'envoie un message avec expéditeur Tartempion je voudrais que lorsque je demande une signature ce soit celle de Tartempion qui s'insère et non pas celle de Machintruc comme je le faisais sur XP Chaseur57150 j'ai suivi le mode d'emploi qui se trouve à la fin de la sélection mais je dois toujours choisir moi même la signature à insérer ce qui est source d'erreurs possibles Windows change continuellement ce qui était très simple pour faire finalement une machine à gaz avec laquelle on passe un temps fou sans parvenir à faire ce qu'on faisait très facilement avec une version antérieure. Cordialement | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | non je n'ai pas eu ce paragraphe IV, j'y retournerai dès que je le pourrai mais ce 8.1 m'énerve tellement que je reviens sur un portable qui contient toujours XP merci à toi cordialement | |||||||
Maître astucien |
De toute façon il faudra passer par la, dire que le win10 est déja sur les rails...
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Sélectionner : Fichier-->Options-->Courrier-->Signatures
| |||||||
Petite astucienne | WOUAH ! merci, merci, merci à vous tous j'ai enfin réussi ! mais il faut être jeune et avoir fait polytechnique pour comprendre tout ça, or je ne suis ni l'un ni l'autre et je galère avec ce nouveau matériel, mais ouf maintenant je sais comment faire. bien cordialement à vous tous
| |||||||
Maître astucien | super @+ | |||||||
Petit astucien | Pat6868 a écrit : d'après mes premiers essais win10 fait un sacré retour vers seven, on retrouve plus facilement ses billes malgrès les améliorations. mais là, on parle d'office et ... pourquoi faire simple quand on sait ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|