> Tous les forumsMobilité

SIP et Blackberry
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ELICHA
  Posté le 16/07/2011 @ 17:29  
 Astucien

3260 Messages

Bonjour,

Un utilisateur de Blackberry et éventuellement Bold 9700 saurait-il s'il est possible d'utiliser SIP avec ce modèle? Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 dykies  Posté le 17/07/2011 à 19:29  
Petit astucien

187 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 ELICHA  Posté le 18/07/2011 à 11:07  
Astucien

3260 Messages

Bonjour et merci pour ta réponse.
J'avais déjà vu cette réponse; ce qui ne me plait pas c'est d'abord que c'est payant alors que pour les autres c'est gratuit (j'en ai 2 sur mon Iphone), mais surtout parce que je n'ai trouvé que cet avis. J'aurai voulu d'autres avis pour en proposer l'achat à ma petite fille qui est à l'étranger et qui aurait pu nous appeler gratuitement sous mon compte. Je cherche encore.

Merci. Je prendrai celui-là si je ne trouve pas autre chose.

dykies  Posté le 18/07/2011 à 11:37  
Petit astucien

187 Messages

apperement il n'y en a pas des masse pour blackberry contrairement à l'iphone....

ELICHA  Posté le 18/07/2011 à 12:29  
Astucien

3260 Messages

C'est ce que m'avait dit ma petite fille; c'est la raison pour laquelle j'ai demandé à tous nos amis du forum d'essayer de m'en trouver un. On va encore chercher.

ELICHA  Posté le 18/07/2011 à 14:35  
Astucien

3260 Messages

Je viens de trouver FRING dont voici le descriptif:
Fring for BlackBerry
Télécharger maintenant Description
Dialoguez avec vos amis gratuitement sur votre mobile !

Si vous souhaitez minimiser vos dépenses en appels téléphoniques, nul doute que fring vous intéressera au plus haut point. Cette application pour mobiles BlackBerry vous permet d'accéder et d'interagir avec vos réseaux sociaux où que vous soyez. Avec fring, vous pourrez effectuer des appels téléphoniques gratuits et chatter en direct avec tous vos contacts fring, Skype, MSN Messenger, Google Talk, ICQ, SIP, Twitter, Yahoo! et AIM, en passant par votre connexion Internet.

http://www.fring.com/download

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte