> Tous les forumsLinux

site => Not Found
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Kaora
  Posté le 14/11/2005 @ 18:53  
 Petit astucien

262 Messages
Bonsoir, Mandriva LE 2005 Firefox Il arrive assez souvent qu'un lien donné sur un site retourne le message suivant : "Not Found The requested URL /page lexiques.htm was not found on this server. Apache/ProXad [Sep 2 2005 07:05:39] Server at pulsarweb.free.fr Port 80" Est-ce dû à un paramétrage non approprié de ma connexion par Firefox avec shorewall comme pare-feu. (Dans la config du MCC à propos du pare-feu : => rien,pas de pare-feu) merci de votre avis.
 Afficher le profil de KaoraEnvoyer un message privé à Kaora

Publicité
 luteola  Posté le 14/11/2005 à 18:56  
Astucien

3040 Messages
salut bizarre... tape dans la barre d'adresse de Firefox about:config et regarde si tu vois cette url qui se promène et désactive alors le service... si t'étais sous win, je dirais que t'as chopé un spyware... a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
 Kaora  Posté le 15/11/2005 à 19:14  
Petit astucien

262 Messages
Salut, Merci Luteola pour ta réponse rapide. Avec => about:config dans firefox je n'ai rien trouvé faisant référence à cette url. Ceci existe depuis longtemps, je voulais savoir si c'était dû à mes paramétrages ; la maladie n'est pas évolutive, et comme j'envisage assez prochainement de passer à la 2006 le problème risque d'être résolu ! C'est l'explication si possible de ce refus qui m'intéresserait. merci à toi
Afficher le profil de KaoraEnvoyer un message privé à Kaora
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page