> Tous les forumsForum des Webmasters

Site de Drama
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sagishi
  Posté le 10/02/2007 @ 13:29  
 Petit astucien

2 Messages
Je suis actuellement en train de créer un site sur les Dramas* avec un ami.
Le Design est fait, le site est codé, finalisé, mais il nous manque encore quelque chose, le contenu. Nous avançons comme nous pouvons mais nous ne sommes que deux, c'est pourquoi je viens poster ici afin de vous demander de l'aide à créer ce site de Drama.

Nous recrutons pas mal de monde, n'hésitez donc pas à nous proposer votre candidature pour les postes à pourvoir:

Rédacteur : Une excellente connaissance en matière de Drama et un bon français sont exigés.

Traducteur US --> FR : Vous devez donc être capable de traduire des textes anglais en français. Nous ne vous demandons pas de traduire des épisodes, ne vous en faites pas, ce ne seront que des traductions simples, mais il faut quand même savoir parler anglais un minimum.

Vous ne serez acceptez en tant que Staff de notre site que lorsque vous nous aurez rendu votre premier travail demandé.
De plus, ne sont pas acceptés les gens manquant de motivations, de convictions, ceux qui n'ont de grand que la bouche, inutile de venir pour partir 2 jours après, pour ne faire qu'un bout du travail demandé ou alors pour me rendre le travail demandé 6 mois plus tard.

Je ne suis pas exigeant, mais comme dans tout staff, un minimum de travail est demandé.

Pour ceux qui ont le profil recherché, postez ici ou alors contactez moi par mail à sagishi-dono@hotmail.fr

* Drama : Ce sont des séries asiatiques (principalement Japonaises et Coréennes) qui ont pour thème dans la majorité des cas l’école, l’amour et l’humour.
 Afficher le profil de sagishiEnvoyer un message privé à sagishi

Publicité
 cekica  Posté le 10/02/2007 à 13:43  
Petit astucien

492 Messages

Moi je suis programmeur et je n'aide que pour cela.

Sinon on pourrait avoir l'adresse de ce site?

Afficher le profil de cekicaEnvoyer un message privé à cekica
 sagishi  Posté le 10/02/2007 à 13:51  
Petit astucien

2 Messages

Et bien comme vous avez pu le voir, j'ai marqué que le site manquait encore de contenu, et c'est pour cela qu'il n'est pas encore ouvert. Je préfère attendre plus longtemps pour avoir un site bien abouti plutôt que de faire ça rapidement et avoir un site bâclé XD. Donc je ne distribu pas le lien du site pour le moment.

Sinon programmation je m'occupe de tout ça, désolé tout ce qui devait être fait l'est, il ne me manque vraiment que du staff pour s'occuper du contenu.

Afficher le profil de sagishiEnvoyer un message privé à sagishi
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page