|
| franceire | Posté le 11/05/2008 @ 18:40 |
Petite astucienne
304 Messages
| Bonjour, (Youpi !!! Grace a vous et c'est efficace, mon site est référencé depuis cet aprèm sur Google.) Mon nouveau problème : - Sur mon PC de bureau XP Ed.familiale sp2 qui était équipé d'Internet Explorer 6 mais j'ai fait la mise à jour vers IE7, mon site est parfaitement lisible. Tout est ok. - Sur mon pc portable équipé de Vista Basic et d'IE7 d'origine, énormément de choses sont en décalées. Exemple, le bouton d"Entrée" du bas de page chevauche le gif animé "signature", le "petit train" que j'ai utilisé pour mettre mon titre "nostalgie" n'est plus posé sur l'encadrement etc....Sur la page "Hameaux de Roeux", tout mon texte est décalé et chevauche les images. Il y a meme des phrases qui au départ sont sur 2 lignes de texte qui se retrouvent sur 3 lignes sur mon PC portable ..... un sunami ! J'ai telechargé Firefox pour voir...et j'ai vu ! Meme sunami MAIS pas aux memes endroits (?????) Quelqu'un a t il déjà eu le problème ? Moi à mon niveau je ne vois pas de solution sinon faire 3 sites, un pour chaque cas. C'est fou ça. Comment faites vous, vous ? Bonne soirée,
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| fox54270 | Posté le 11/05/2008 à 19:01 |
Petit astucien
153 Messages
| peu tu donner le lien de ton site pour voir et pour que c'est une ame charitable passe par ici peut te repondre  |
| |
|
| elle | Posté le 11/05/2008 à 19:10 |
Maîtresse astucienne
13701 Messages
| Message original par franceire
Comment faites vous, vous ?
Comment je fais? Je vérifie au fur et à mesure de la construction du site sur le plus grand nombre de navigateurs possible et je tripatouille jusqu'à ce que l'affichage soit conforme. D'où l'intérêt, encore une fois, de maîtriser le code HTML. Modifié par elle le 11/05/2008 19:12 |
| |
|
| elle | Posté le 11/05/2008 à 19:11 |
Maîtresse astucienne
13701 Messages
| |
| |
|
| franceire | Posté le 11/05/2008 à 19:26 |
Petite astucienne
304 Messages
| Merci Fox pour ta réponse. Excuses moi, j'ai tellement posé de questions sur le forum à propos de ce site que je pense que tout le monde le connait hahahahaha -Sans complexe je suis !  . Merci à Elle d'avoir redonné l'adresse (Tu la connais par coeur non ?) Bonne fin de week end Fox. C'est tout ok, j'ai bidouillée :-)))) |
| |
|
| franceire | Posté le 11/05/2008 à 19:30 |
Petite astucienne
304 Messages
| Encore Merci Elle. J'ai cru un moment que ça n'arrivait encore qu'à moi ! Je suis contente de voir que c'est un problème général. Je viens d'aller bidouiller comme tu m'as dit et je pense que ça devrait aller. En tous cas ça marche entre mes 2pc. Il me reste à voir avec Firefox. J'espère vraiment que mes questions vont s'arrêter là...d'un autre coté, tu vas me manquer ! Gros Gros merci pour tout. |
| |
|
| fox54270 | Posté le 11/05/2008 à 20:41 |
Petit astucien
153 Messages
| ok cool alors bon week alors |
| |
|
|
| Haut de la page |