> Tous les forumsForum des Webmasters

Site en flash
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 willy22
  Posté le 27/09/2007 @ 11:59  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour à tous,

Je cherche à réaliser un site internet en flash mais j'aimerai qu'il soit bien référencé sur les moteurs. Je voudrais quelque chose de moderne, bien design quoi, avec une bonne bande son. On m'a parlé du pack « flash » de la société Odenti (http://www.odenti.com), je suis allé voir quelques-unes de leurs créations, leur travail a l'air pas mal du tout. On m'a dit qu'ils avaient remporté un prix lors du Flashfestival 2006.

J'hésite entre un site tout en flash ou moitié flash moitié html, vous en pensez quoi et connaissez-vous de bonnes agences qui pourraient me faire ça ?

Afficher le profil de willy22Envoyer un message privé à willy22

Publicité
 cervent  Posté le 27/09/2007 à 12:18  
Astucienne

1182 Messages

Bonjour

Déja je ne prendrai pas Odenti (désolée si tu es de chez eux)

Leur site n'est pas compatible Firefox ni Opéra

Cervent

Afficher le profil de cervent Voir la configuration de cerventEnvoyer un message privé à cervent
 elle  Posté le 27/09/2007 à 12:55  
  Maîtresse astucienne

15842 Messages
cervent a écrit :

Déja je ne prendrai pas Odenti (désolée si tu es de chez eux)

Leur site n'est pas compatible Firefox ni Opéra

Il l'est pourtant chez moi...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Malcolm  Posté le 27/09/2007 à 14:55  
  Astucien

7297 Messages

Moi perso je ne prendrais pas de Flash, car je ne vois (comme on dit chez les Suisses ) que des rectangles blancs à la place ...

Pour avoir un bon référencement, il vaut mieux éviter Flash et javascript. Ceci dit, il s'avère que le cordonnier est le plus mal chaussé puisque leur site n'est pas "beau" en termes de code source : tableaux pour la mise en page, balises dépréciées, attributs manquants dans les optiques d'accessibilité, etc.

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page