|
| eternity21 | Posté le 20/09/2008 @ 06:05 |
Petit astucien
5 Messages
| Bonjour à vous tous cher communauté,
AujourD'hui j'ai enfin réussit à me créer un ordinateur dédié pour un site web chez moi, mais malheureusement quand je mets mon site sur le net (sur l'ordinateur avec Wamp et No-ip, seulement la moitié des gens peuvent voir le site web (http://dj-eternity.no-ip.org). Alors je me demandais d'où pouvais donc venir le problème. Je suis derriere un routeur, mais j'ai fermé le Firewall et j'ai ouvert (essayer plutot) d'ouvrir les ports 80 et 8080. Je ne sais pas du tout si cela à fonctionner par exemple :P. Alors je demanderais votre avis.
Est-ce que vous croyez que c'est mon wamp qui est mal configurer ? Mon no-ip ? Mon routeur ? Mon Pc ?
J'attend vos réponse avec impatience.
Bien à vous,
Eternity21
P.S.: Si vous pourriez faire d el'assitance via Hamachi et VNC, se serais Super.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 20/09/2008 à 08:09 |
Astucien
4286 Messages
| Et l'adresse du site est où ????
A + |
| |
|
| elle | Posté le 20/09/2008 à 08:16 |
Maîtresse astucienne
15899 Messages
| Dreamer a écrit :
Et l'adresse du site est où ????
A +
Dans le premier message... Décolle tes beaux yeux...  |
| |
|
| Dreamer | Posté le 20/09/2008 à 09:51 |
Astucien
4286 Messages
| elle a écrit :
Dreamer a écrit :
Et l'adresse du site est où ????
A +
Dans le premier message... Décolle tes beaux yeux... 
Comme le site ne s'affiche pas , je pensais à une erreur de lien ..................Donc pour contrôler , rien !!! |
| |
|
| jpapoo | Posté le 20/09/2008 à 14:49 |
Astucien
2065 Messages
| Bonjour,
Rien c'est pas grand chose, mais pas grand chose, c' est déjà quelque chose.
Donc c' est moins que rien!!!
Et comme moins que rien vaut mieux que vaurien, Toi tu le vaut bien.
@+ |
| |
|
| bg62 | Posté le 20/09/2008 à 16:29 |
Petit astucien
69 Messages
| l'adresse ne réponds pas ...
b g |
| |
|
| eternity21 | Posté le 20/09/2008 à 17:28 |
Petit astucien
5 Messages
| Le site ne s'affiche plus, car j'ai fait un truc sur le serveur qui a coupé le internet :O j'essaie de le remettre ON et je vous en reparle. En attendant, est-ce que vous pensez savoir d'ou vient mon probleme de site qui s'affaiche a moitier ? |
| |
|
| eternity21 | Posté le 20/09/2008 à 17:41 |
Petit astucien
5 Messages
| |
| |
|
| jpapoo | Posté le 20/09/2008 à 18:16 |
Astucien
2065 Messages
| Re,
Re-on même pas en rève, toujours off.
@+ |
| |
|
| eternity21 | Posté le 20/09/2008 à 19:12 |
Petit astucien
5 Messages
| Ben c'est sa le probleme. Chez la moitier des gens sa fonctionne, chez l'autre oitier sa marche pas. J'ai fais le test avec la plupart des personne sur mon MSN. |
| |
|
| Dreamer | Posté le 20/09/2008 à 19:20 |
Astucien
4286 Messages
| eternity21 a écrit :
Ben c'est sa le probleme. Chez la moitier des gens sa fonctionne, chez l'autre oitier sa marche pas. J'ai fais le test avec la plupart des personne sur mon MSN.
Toujours rien et si on ne voit rien , il est très difficile de t'aider ....... |
| |
|
| eternity21 | Posté le 20/09/2008 à 19:49 |
Petit astucien
5 Messages
| J'ai résolu mon perbleme avec un gars sur MSN finalement. C'étais le port 80 qui est blouqé pour les site web, car internet ne veut pas que les particuliers mettre en ligne des sites web gratuitement. Alors j'ai mis le port 90 a la place se qui donne : http://dj-eternity.no-ip.org:90 . Mais vu que sa fait laid, j'ai mis une redirection se qui donne : http://dj-eternity.c.la/ .
Merci pour votre wannabe aide. |
| |
|
|
| Haut de la page |