> Tous les forumsForum des Webmasters

Site "parasité" chez l'hébergeur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ji-Pé
  Posté le 06/07/2005 @ 23:03  
 Petit astucien

117 Messages
Bonsoir, Je suis confronté à un problème de thumbnales absents, détériorés ou remplacés par des émoticons grimaçants! Je suis en train de ma demander si mon hébergeur n'a pas subi une attaque de la part d'un hacker ! Il m'a seulement signalé avoir eu "quelques problèmes" et qu'il s'en excusait. Actuellement, seule une de ces anomalies persiste (malgré mes nombreux essais de retransférer la page de mon local), la mise à jour chez l'hébergeur ne s'effectue pas. Exemple: http://www.albertville.stools.net/ph_spiritains_serie_2.htm Quelqu'un a-t-il une explication? N.B.: je veux bien faire parvenir différentes captures d'écran avec les différents types d'altération de mes pages (me fournir une adresse e-mail). Impossible de joindre de telles pièces à conviction dans cet espace. Merci d'avance, J.P.
 Afficher le profil de Ji-PéEnvoyer un message privé à Ji-Pé

Publicité
 kalinka  Posté le 07/07/2005 à 10:04  
Astucienne

3086 Messages
pourquoi veux tu transferer la page entiere alors qu'apparamment seules les thumbnails ( les miniatures en bon francais) sont concernées, essaye plutot d'envoyer de nouvelles miniatures et normalement sous reserve que le serveur marche ton site sera remis a neuf
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page