> Tous les forumsForum des Webmasters

Site PCA: Redirection sur Google Homepage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Eddy Nat
  Posté le 02/09/2006 @ 18:47  
 Astucien

1623 Messages
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'essaie de corriger un sérieux problème de re-direction automatique, enfin je crois que c'est ça le problème, car chaque fois que je veux obtenir le site de PCA (http://www.pcastuces.com/) ou toute page de ce site, je suis re-dirigé vers la page d'accueil de Google... et c'est très embêtant car c'est impossible pour moi d'atteindre PCA J'ai deux OS installés sur mon PC dans deux partitions distinctes, et tous deux souffrent du même problème de sorte que j'ai dû utiliser un autre PC pour poster ce topic. J'ai vérifié mon PC au complet qui est protégé depuis fort longtemps avec KIS 6.300 de mëme qu'avec Spybot, Adaware SE et Trojan Remover, et je confirme qu'il n'existe aucun virus, ver ou trojan ou autre objet malicieux dans mon PC. Ce problème existe tant sur IE que sur Firefox, sur lesquels j'ai vidé le cache. J'ai communiqué avec le soutien technique de Google, mais ils n'arrivent pas à reproduire le problème. Quelqu'un connaît-il ou a-t'il déjà entendu parler de ce problème ??? Merci de votre attention
 Afficher le profil de Eddy Nat Envoyer un message privé à Eddy Nat

Publicité
 ogd  Posté le 02/09/2006 à 20:02  
Astucien

2047 Messages
hello! tu devrais déplacer ton sujet, je pense dans le forum securité ou windows... essaie de chercher le fichier hosts pour veririfer s'il n'y a pas une redirection concernant pcastuces... il est dans system32/drivers/etc dis nous s'il contient quelque chose (il faut l'ouvrir avec le bloc note ogd
Afficher le profil de ogd Voir la configuration de ogdEnvoyer un message privé à ogd
 elle  Posté le 02/09/2006 à 20:28  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
[hello] ogd, [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=297798"]Site PCA: Redirection sur Google Homepage[/url] [clindoeil]
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 ogd  Posté le 02/09/2006 à 20:33  
Astucien

2047 Messages
Slut! J'avais pô vu[langue] Mais pourquoi il met 2 fois le même post? bonne soirée ogd
Afficher le profil de ogd Voir la configuration de ogdEnvoyer un message privé à ogd
 Eddy Nat  Posté le 02/09/2006 à 20:49  
Astucien

1623 Messages
ogd a écrit :
hello! tu devrais déplacer ton sujet, je pense dans le forum securité ou windows... essaie de chercher le fichier hosts pour veririfer s'il n'y a pas une redirection concernant pcastuces... il est dans system32/drivers/etc dis nous s'il contient quelque chose (il faut l'ouvrir avec le bloc note ogd
Contient une foule d'entrées.... Puis-je supprimer ce fichier sans conséquence.... Merci
Afficher le profil de Eddy Nat Voir la configuration de Eddy NatEnvoyer un message privé à Eddy Nat
 ogd  Posté le 02/09/2006 à 22:22  
Astucien

2047 Messages
non, ce fichier est important... donne nous les entrees qu'il contient.. Mais évite de faire tes posts en double... Ogd
 Eddy Nat  Posté le 02/09/2006 à 22:53  
Astucien

1623 Messages
ogd a écrit :
non, ce fichier est important... donne nous les entrees qu'il contient.. Mais évite de faire tes posts en double... Ogd
J'ai résolu le problème en partie: J'appel dorénavant cet URL via Altavista Babelfish (traducteur bien connu), une béquille qui me sert en quelque sorte de proxy entre mon IP et celui de PCA... J'obtiens donc le site demandé.... Merci à tous pour l'aide.... Je continue à chercher la cause de ce problème Mes salutations
Afficher le profil de Eddy Nat Voir la configuration de Eddy NatEnvoyer un message privé à Eddy Nat
 Eddy Nat  Posté le 08/09/2006 à 16:06  
Astucien

1623 Messages
Bonjour, Me re-voilà avec une piste de solution.... Si je change d'adresse IP j'obtiens alors le site requis et je ne suis plus redirigé vers Google Home Page ! Il s'agit donc d'un truc qui concerne mon adresse IP mais uniquement en ce qui concerne le site de PCA ! La question est de savoir où aller dans mon système pour effectuer la correction de cette redirection ! Merci
 Malcolm  Posté le 08/09/2006 à 17:17  
  Astucien

7309 Messages
ça serait pas ton DNS qui est mort ?
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 Eddy Nat  Posté le 08/09/2006 à 18:16  
Astucien

1623 Messages
Malcolm a écrit :
ça serait pas ton DNS qui est mort ?
Allô Malcolm, Si mon DNS etait mort, je ne pourrais obtenir aucun autre site, or j'accède à tous les sites sauf PCA où je dois changer mon IP pour accéder au site ! Tout de même étrange non ??? Cordialement
 Eddy Nat  Posté le 08/09/2006 à 21:29  
Astucien

1623 Messages
Pour remettre ce topic en tête d'affiche: Y a-t'il quelqu'un qui puisse ajouter quelque chose qui pourrait s'avérer utile à la résolution finale de ce problème qui commence à m'agacer à la fin ! Bref, il faut que je cache mon IP pour pouvoir accéder au site PCA et ne pas être redirigé sur Google Home Page, mais comme j'utilise un IP bidon, je ne peux pas me logger sur PCA même si j'y ai accès par cette astuce... J'attends les commentaites que j'espère nombreux.... Merci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page