> Tous les forumsAutres langages

site web et programme en C
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 krocky
  Posté le 09/01/2004 @ 18:09  
 Petit astucien

3 Messages
SAlut, Je suis en 2ème année d'IUT GTR (génie des telecoms et réseaux). J'ai un projet à réaliser et, j'ai besoin d'aide. Je dois en fait creer un site web pour présenter un projet réalisé par un de mes profs de telecom. Ce prof a donc crée un logiciel en C qui permet de simuler des déplacements de "mobiles virtuels". Ces mobiles sont informés des parcours k'ils doivent réaliser et les effectue, tout cela, sans se rentrer dedans. Le prof a pour objectif futur de réaliser son projet en taille réel (plus de simulateur, mais, des vrais mobiles). Mon but est donc de présenter ce projet. Mon prof veut que je puisse proposer des simulations directement sur le site. En gros, l'utilisateur qui surf sur le site pourra rentrer des paramètres comme il le ferait s'il utilisait réelement le logiciel(le nombre de mobiles, la taille du parcours....etc) et ça lui lancera la petite simulation qui correspond sur la page internet. Comment faire pour faire communiquer Ma Page Web avec ce code en C en sachant que je veux créer le serveur web sur laquelle sera hebergée cette page et sur laquelle se trouvera le simulateur??? Merci d'avance pour votre aide. krocky.
 Afficher le profil de krockyEnvoyer un message privé à krocky

Publicité
 jajaloic  Posté le 09/01/2004 à 23:58  
Petit astucien

258 Messages
maintenant que ton sujet est bien placé, tu devrais avoir plus de monde pour te répondre... moi j'ai pas de réponse mais un site qui peut peut etre t'aider si tu ne connais pas [url]www.developpez.com[/url]
Afficher le profil de jajaloic Voir la configuration de jajaloicEnvoyer un message privé à jajaloic
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page