> Tous les forumsForum des Webmasters

Site Web plantéSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 skep
  Posté le 06/08/2006 @ 19:05  
 Petit astucien

52 Messages
[hello] Bonjour à tous [clindoeil] , Néophite, j'ai fait un petit site avec Frontpage pour mon activité complémentaire. Mais voilà, un lien vers une page ne fonctionnait pas. [triste] Au cours de lectures, je croyais avoir compris que c'était parceque j'avais utilisé dans le nom d'un fichier un caractère accentué. J'ai donc modifié ce caractère suivant les que j'ai comprises de Fronpage. Après chargement sur mon serveur, il n'y avait plus que cette page qui allait ! J'ai donc rétabli l'ancien nom. Mal m'en a pris, il n'y a plus rien qui fonctionne ... [boom] Je cherche donc maintenant un passionné qui pourrait m'aider à la fois à me remettre tout cela d'applomb, m'expliquer ce qui n'allait pas et les bêtises faites. [confus] Bon courage à celui qui me prendra en charge ... [smile] Skep
 Afficher le profil de skep Envoyer un message privé à skep

Publicité
 elle  Posté le 06/08/2006 à 19:09  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
Salut skep, Ce serait plus facile de te répondre en voyant le site et/ou le code...
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 spacemarmotte  Posté le 09/08/2006 à 12:24  
Petit astucien

76 Messages
Bonjour certains serveurs (et/ou log ftp) n'aiment ni les accents, ni les majuscules (dans le nom ou l'extension)... j'avais eu le cas de refus de transfert pour des images.JPG ! Eric

Modifié par spacemarmotte le 09/08/2006 12:25
Afficher le profil de spacemarmotte Voir la configuration de spacemarmotteEnvoyer un message privé à spacemarmotte
 skep  Posté le 09/08/2006 à 16:34  
Petit astucien

52 Messages
Bonjour elle, Excuses de te faire attendre : le PC en été passe au second plan, faute de temps. Puis-je t'envoyer mes fichiers ? si oui à quelle adresse ? A bientôt, Skep
Afficher le profil de skep Voir la configuration de skepEnvoyer un message privé à skep
 elle  Posté le 09/08/2006 à 16:46  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
Salut skep, Ton site n'est pas en ligne?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 skep  Posté le 09/08/2006 à 16:59  
Petit astucien

52 Messages
Hello, Je ne sais pas ce que tu appelles en ligne, mais voici l'adresse : http://home.scarlet.be/redu.couette/ @+
Afficher le profil de skep Voir la configuration de skepEnvoyer un message privé à skep
 Nordlux  Posté le 09/08/2006 à 17:12  
Petit astucien

983 Messages
Bonjour Il me semble que toutes les pages n'ont pas été envoyées vers ton hébergeur! Quand une page manque, tu vois automatiquement la page Scarlet.be Cordialement NORDLUX
Afficher le profil de NordluxEnvoyer un message privé à Nordlux
 elle  Posté le 09/08/2006 à 17:24  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
Tu as des majuscules dans le nom de tes fichiers, sauf dans index et Réservations et prix (http://home.scarlet.be/redu.couette/reservations.htm) qui, lui, fonctionne...

Modifié par elle le 09/08/2006 17:24
 Nordlux  Posté le 09/08/2006 à 17:41  
Petit astucien

983 Messages
Maintenant tes liens fonctionnent! Bravo
Afficher le profil de NordluxEnvoyer un message privé à Nordlux
 skep  Posté le 09/08/2006 à 17:45  
Petit astucien

52 Messages
[smile] Merci mille fois ! [smile] Il y tt même des chose qui m'échappent, car cela fonctionnait avant. Ne serait-ce pas un problème de lien entre les pages lorsque j'ai (cru) modifier au début ? Merci encore ! et bon après-midi . [happy]
 elle  Posté le 09/08/2006 à 18:17  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
skep a écrit :
[smile] Merci mille fois ! [smile] Il y tt même des chose qui m'échappent, car cela fonctionnait avant. Ne serait-ce pas un problème de lien entre les pages lorsque j'ai (cru) modifier au début ? Merci encore ! et bon après-midi . [happy]
De rien. Peut-être avais-tu modifié le nom des liens, mais pas celui des fichiers, ou alors l'inverse?
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page