> Tous les forumsForum des Webmasters

Site web pour photographe.
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Again
  Posté le 14/07/2008 @ 22:37  
 Petit astucien

8 Messages

Bonsoir. Alors voilà, je sais que ma démarche est un peu naïve, puisque la plupart des créateurs de site web demandent une rémunération, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien on dit.

Donc, je recherche une personne pour me créer un site web. Je suis un étudiant en secondaire (pour la Belgique) et qui prévoit de commencer des études dans le but de devenir photographe reporter, (journaliste.)

Le site web, me servirait à deux choses : ce serait une sorte de book pour mes photos, il y aurait donc une partie uniquement pour les photographies (www.nomdusite.com/photographies).
(www.nomdusite.com serait une page d'accueil avec uniquement une photo et les liens d'entrée
vers les différentes parties du site)
Et une partie plus "blog" (www.nomdusite.com/blog).

J'ai déjà bien réfléchit à la structure du site et au design, là où je manque cruellement de savoir-faire c'est dans la conception, voilà pourquoi je fais appel à vous :)

[Le site ne sera pas à vocation commerciale ! Mais bien un tremplin pour mes études]

Afficher le profil de AgainEnvoyer un message privé à Again

Publicité
 Scapo  Posté le 14/07/2008 à 22:52  
Petit astucien

359 Messages

Slt,

des fois que...tu devrais aller poser ta question ici:

http://le-forum-du-zebre.com/

Sont sympas et à défaut de te construire un site ,ils t'apporteront toute l'aide nécessaire.

A++

Afficher le profil de Scapo Voir la configuration de ScapoEnvoyer un message privé à Scapo
 Again  Posté le 14/07/2008 à 22:54  
Petit astucien

8 Messages

Merci beaucoup pour le lien !

Afficher le profil de AgainEnvoyer un message privé à Again
 Dreamer  Posté le 14/07/2008 à 23:20  
Astucien

4286 Messages

Salut