|
| patricesyl | Posté le 04/08/2008 @ 16:32 |
Petit astucien
94 Messages
| BJR je viens d'cheter un logiciel de la larque clic & go site web facile et j'ai ce problème la

|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| telliak | Posté le 04/08/2008 à 16:35 |
Astucien
1070 Messages
| Salut,
... on voit rien dans ton message. |
| |
|
| patricesyl | Posté le 04/08/2008 à 16:54 |
Petit astucien
94 Messages
| oui je sais j'arrive pas à mettre une capture d'image dans mon texte Modifié par patricesyl le 04/08/2008 16:55 |
| |
|
| med109 | Posté le 04/08/2008 à 17:00 |
Petit astucien
86 Messages
| patricesyl a écrit :
oui je sais j'arrive pas à mettre une capture d'image dans mon texte
essaye d'heberger ton image
un hebergeur :
http://www.servimg.com/ |
| |
|
| patricesyl | Posté le 04/08/2008 à 17:11 |
Petit astucien
94 Messages
| ok voila

|
| |
|
| Malcolm | Posté le 04/08/2008 à 18:02 |
Astucien
7309 Messages
| Hello,
tente ta chance sur www.dll-files.com en recherchant ce fichier et, une fois téléchargé, en le copiant dans windows\system32 et le dossier qu'il spécifie dans ce message d'erreur ... |
| |
|
| patricesyl | Posté le 04/08/2008 à 18:58 |
Petit astucien
94 Messages
| OK mes quelle DLL que je dois chercher merci d'avance a toi |
| |
|
| y.bli | Posté le 04/08/2008 à 19:02 |
Astucien
3863 Messages
| patricesyl a écrit :
OK mes quelle DLL que je dois chercher merci d'avance a toi
Bonjour,
C'est écrit sur ta copie d'écran mais je n'arrive pas à lire... (MSVCR80.dll ??.. peut-être)
@+ |
| |
|
| telliak | Posté le 04/08/2008 à 22:40 |
Astucien
1070 Messages
| patricesyl a écrit :
OK mes quelle DLL que je dois chercher merci d'avance a toi
Re,
C'est sans doute msvcr80.dll, tu peux faire un coup de Google (pub non payée!) avec msvcr80.dll pour trouver un site de téléchargement (par exemple : http://www.fichier-dll.fr/msvcr80.dll,2744 sans aucune garantie d'origine) et tu l'installes dans le dossier Windows\System32 .
A mon avis c'est un composant d'un dispo Microsoft et je crains que tu n'aies besoin d'autres fichiers. A suivre. |
| |
|
| telliak | Posté le 04/08/2008 à 22:43 |
Astucien
1070 Messages
| Malcolm a écrit :
Hello,
tente ta chance sur www.dll-files.com en recherchant ce fichier et, une fois téléchargé, en le copiant dans windows\system32 et le dossier qu'il spécifie dans ce message d'erreur ...
Salut Malcom,
Pourquoi veux-tu mettre la DLL dans le dossier indiqué dans le message d'erreur ? La recherche dans Windows\System32 est systématique. Non ?
A+ |
| |
|
| Malcolm | Posté le 05/08/2008 à 00:11 |
Astucien
7309 Messages
| telliak > oui, logiquement c'est systématique. Mais j'ai récemment eu un problème de ce type ... Ok, c'était sur Microsoft Exchange mais bon ...
Et au poids de la DLL (quelques centaines de ko au plus) c'est pas forcément un gros handicap que de la dupliquer si ça ne marche pas. |
| |
|
| telliak | Posté le 05/08/2008 à 08:49 |
Astucien
1070 Messages
| Malcolm a écrit :
Et au poids de la DLL (quelques centaines de ko au plus) c'est pas forcément un gros handicap que de la dupliquer si ça ne marche pas.
Salut Malcom,
A vrai dire j'ai fait cette remarque au vu du nombre impressionnant de tes posts, sous-entendant une expérience de haut vol .
Certes qq. koctets en plus ne comptent guère mais, à mon sens, c'est un risque potentiel car en cas de mise à niveau, m'étonnerait que celle-ci se fasse sur les deux et les divergences commencent annonciatrices de soucis pas clairs à solutionner .
Bonne journée.

|
| |
|
| patricesyl | Posté le 05/08/2008 à 10:02 |
Petit astucien
94 Messages
| ok j'ai bien téléchargé elle veux pas se mettre en place

|
| |
|
| patricesyl | Posté le 05/08/2008 à 10:06 |
Petit astucien
94 Messages
| + ça aussi

|
| |
|
| telliak | Posté le 05/08/2008 à 14:41 |
Astucien
1070 Messages
| patricesyl a écrit :
ok j'ai bien téléchargé elle veux pas se mettre en place
1- Que veux-tu dire par elle veut pas se mettre en place ? Tu ne parviens pas à la mettre dans le dossier \Windows\System32 ?
2- Dans la notice d'installation (ou de description de l'environnement nécessaire) de ton logiciel n'y a-t-il pas indication de logiciels devant être présents dans le système ? |
| |
|
| patricesyl | Posté le 05/08/2008 à 18:24 |
Petit astucien
94 Messages
| re bj 'ai mis dans le fichier que vous m'avez dis et quand j'ai voulu reinstalé le logiciel voila ce que j'ai

|
| |
|
| patricesyl | Posté le 05/08/2008 à 18:29 |
Petit astucien
94 Messages
| dison que le logiciel que j'ai acheté même pas 10€ vaut vraiment son prix non quel logiciel pouvez vous me conseiller payant bien sur epour débutant merçi d'avance |
| |
|
| telliak | Posté le 05/08/2008 à 23:24 |
Astucien
1070 Messages
| La fenêtre d'erreur ne dit pas que le logiciel ne fonctionne pas, c'est juste un contrôle qui manque pour utiliser Flash. As-tu essayé de t'en servir ?
En ce qui concerne les générateurs, je ne suis pas bon conseilleur car je me sers de documents de référence, de ma tête et mes doigts seulement...
J'ai lu que Cariboost était bien, mais ne l'ai pas essayé. Le sujet est souvent abordé dans ce forum, en fouinant, tu devrais trouver ton bonheur.
A+ |
| |
|
| elle | Posté le 05/08/2008 à 23:27 |
Maîtresse astucienne
15899 Messages
| patricesyl a écrit :
dison que le logiciel que j'ai acheté même pas 10€ vaut vraiment son prix non quel logiciel pouvez vous me conseiller payant bien sur epour débutant merçi d'avance
Pourquoi payant?
|
| |
|
| patricesyl | Posté le 06/08/2008 à 12:13 |
Petit astucien
94 Messages
| elle a écrit :
patricesyl a écrit :
dison que le logiciel que j'ai acheté même pas 10€ vaut vraiment son prix non quel logiciel pouvez vous me conseiller payant bien sur epour débutant merçi d'avance
Pourquoi payant?
Dison moi je suis pas trop pour le gratuit ça cache quel que chose. Et dison que le gratuit pour moi je me méfie . Et je préfère paié c'est comme ça.
|
| |
|
| astragor1 | Posté le 06/08/2008 à 12:41 |
Petit astucien
313 Messages
| Mouais, alors là désolé mais ce sont des péjugés ridicules.
Ce n'est pas parce qu'un logiciel est gratuit, qu'il est forcémenent mauvais et vice-versa d'ailleurs.
Logiciel Libres sont sans doute des mots qui ne te disent rien ? (Dommage !)
Maintenant si tu as des sous a mettre et que tu veux vraiment acheter un logiciel pour creer ton site web, achete Adobe Dreamweaver, c'est le meilleur qui existe sur le marché (j'espère que tu as le portefeuille bien garni par contre) |
| |
|
| fennec. | Posté le 06/08/2008 à 13:50 |
Petit astucien
246 Messages
| bonjour,
vu les messages d'erreurs
as tu essayé de réinstaller (ou tout simplement installer) acrobat reader et flash ?
tu peus toujours essayé d'indiqué l'erreur sur le site officiel
le gratuis ne cache rien du tout (beaucoup moins que le payant)
comme on t'a dis, regarde le coup des licences de dreamweaver
et au passage de photoshop. se sont des outils professionels
pour faire son site perso (ou même pro rien ne l'empêche) nvu (quanta sous linux)
et The Gimp font très bien l'affaire
Modifié par fennec. le 06/08/2008 13:53 |
| |
|
| patricesyl | Posté le 06/08/2008 à 20:34 |
Petit astucien
94 Messages
| astragor1 a écrit :
Mouais, alors là désolé mais ce sont des péjugés ridicules.
Ce n'est pas parce qu'un logiciel est gratuit, qu'il est forcémenent mauvais et vice-versa d'ailleurs.
Logiciel Libres sont sans doute des mots qui ne te disent rien ? (Dommage !)
Maintenant si tu as des sous a mettre et que tu veux vraiment acheter un logiciel pour creer ton site web, achete Adobe Dreamweaver, c'est le meilleur qui existe sur le marché (j'espère que tu as le portefeuille bien garni par contre)
tes pas obligé de m'agresser comme ça. Ce que je voulais dire a t il un logiciel pour débutant sens être professionel c'est tout. Et tout bon logiciels (GRATUIT) mérite quelque euro non? |
| |
|
| telliak | Posté le 06/08/2008 à 22:31 |
Astucien
1070 Messages
| Bonsoir,
patricesyl, ne te sens pas agressé.
C'est vrai que rien de nocif ne se cache systématiquement derrière le gratuit. Il est injustifié de s'en méfier.
Les exemples foisonnent, ne serait-ce qu'avec les navigateurs : Firefox et Opera valent bien IExplorer ; les gestionnaires d'image (IrfanView, Picasa, ...) ; les transféreurs (!) FTP : FileZilla ; les créateurs de site (cariboost, Komposer, ...) ; etc. ; etc.
Mon expérience personnelle m'a conduit à me méfier de la gamme des payants pas chers (autour des 10€, sans viser d'éditeur particulier) qui sont à redouter ; pas très répandus, leur mise au point laisse souvent à désirer. |
| |
|
| astragor1 | Posté le 07/08/2008 à 02:18 |
Petit astucien
313 Messages
| Je ne t'agresse pas, patricesyl, je dis ce que je pense.
Que tu veuille rénumerer les auteurs d'un logiciel est tout a ton honneur !
Mais tu sous-entendais dans ta réponse précédente qu'il fallait se mefier des logiciel gratuits, ce qui est, je le maintiens un préjugé ridicule, car c'est complètement faux.
Comme le souligne Telliak, justement les logiciel dont il faut le plus se mefier sont ces fameux logiciel a bas prix, comme celui dont tu nous parlais au début du fil, soit parce qu'ils sont programmés "avec les pieds", soit parce que les editeurs ne s'embettent pas, et vous vendent des shareware que l'on trouve d'ailleurs très facilement sur le net ! (shareware dont il faudra d'ailleurs par la suite acquerir la licence de toute façon)
Dans le logiciel libre, il existe des softs qui sont très bien programmés et qui sont aussi performant (voir parfois plus) que des logiciels pro valant plusieur milliers d'euros. Pourquoi, parce qui dit logiciel libre, dit souvent open source (code ouvert). Et lorsqu'un logiciel est open source, ils présente l'avantage de pouvoir être modifié par n'importe qui. Du coup de nombreux programmeurs peuvent contribuer a l'amélioration du logiciel. Contrairement aux logiciel payant qui sont fermés et généralement maintenu que par une equipe plus ou moins restreinte de programmeurs.
Pour t'en convaincre je t'invite à faire un tour sur www.framasoft.org si tu ne connais pas, tu y trouveras ton bonheur et même plus encore (les principaux logiciel sont classés, notés, commentés, ...)
Voila pour finir, je dirais que si tu aime un logiciel libre rien ne t'empeche de faire un don pour contribuer au developpement.
|
| |
|
| Malcolm | Posté le 07/08/2008 à 13:37 |
Astucien
7309 Messages
| Oui, mais il ne faut pas confiondre open source et freeware ... un logiciel libre (open source) est quasiment tout le temps freeware, alors qu'un freeware n'est pas systématiquement "libre" (bien que souvent ça soit le cas, mais pas exclusivement). |
| |
|
| patricesyl | Posté le 08/08/2008 à 10:35 |
Petit astucien
94 Messages
| Bonjour et merci je vai fermer ce sujet a+ |
| |
|
|
| Haut de la page |