> Tous les forumsForum des Webmasters

site web problèmeSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 patricesyl
  Posté le 04/08/2008 @ 16:32  
 Petit astucien

94 Messages

BJR je viens d'cheter un logiciel de la larque clic & go site web facile et j'ai ce problème la

Afficher le profil de patricesyl Envoyer un message privé à patricesyl

Publicité
 telliak  Posté le 04/08/2008 à 16:35  
Astucien

1070 Messages

Salut,

... on voit rien dans ton message.

Afficher le profil de telliak Voir la configuration de telliakEnvoyer un message privé à telliak
 patricesyl  Posté le 04/08/2008 à 16:54  
Petit astucien

94 Messages

oui je sais j'arrive pas à mettre une capture d'image dans mon texte

Modifié par patricesyl le 04/08/2008 16:55
Afficher le profil de patricesyl Voir la configuration de patricesylEnvoyer un message privé à patricesyl
 med109  Posté le 04/08/2008 à 17:00  
Petit astucien

86 Messages
patricesyl a écrit :

oui je sais j'arrive pas à mettre une capture d'image dans mon texte

essaye d'heberger ton image

un hebergeur :

http://www.servimg.com/

Afficher le profil de med109Envoyer un message privé à med109
 patricesyl  Posté le 04/08/2008 à 17:11  
Petit astucien

94 Messages

ok voila

Afficher le profil de patricesyl Voir la configuration de patricesylEnvoyer un message privé à patricesyl
 Malcolm  Posté le 04/08/2008 à 18:02  
  Astucien

7309 Messages

Hello,

tente ta chance sur www.dll-files.com en recherchant ce fichier et, une fois téléchargé, en le copiant dans windows\system32 et le dossier qu'il spécifie dans ce message d'erreur ...

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 patricesyl  Posté le 04/08/2008 à 18:58  
Petit astucien

94 Messages

OK mes quelle DLL que je dois chercher merci d'avance a toi

y.bli  Posté le 04/08/2008 à 19:02  
Astucien

3863 Messages
patricesyl a écrit :

Bonjour,

C'est écrit sur ta copie d'écran mais je n'arrive pas à lire... (MSVCR80.dll ??.. peut-être)

@+

Afficher le profil de y.bli Voir la configuration de y.bliEnvoyer un message privé à y.bli
 telliak  Posté le 04/08/2008 à 22:40  
Astucien

1070 Messages
patricesyl a écrit :

Re,

C'est sans doute msvcr80.dll, tu peux faire un coup de Google (pub non payée!) avec msvcr80.dll pour trouver un site de téléchargement (par exemple : http://www.fichier-dll.fr/msvcr80.dll,2744 sans aucune garantie d'origine) et tu l'installes dans le dossier Windows\System32 .

A mon avis c'est un composant d'un dispo Microsoft et je crains que tu n'aies besoin d'autres fichiers. A suivre.

Afficher le profil de telliak Voir la configuration de telliakEnvoyer un message privé à telliak
 telliak  Posté le 04/08/2008 à 22:43  
Astucien

1070 Messages
Malcolm a écrit :

Hello,

tente ta chance sur www.dll-files.com en recherchant ce fichier et, une fois téléchargé, en le copiant dans windows\system32 et le dossier qu'il spécifie dans ce message d'erreur ...

Salut Malcom,

Pourquoi veux-tu mettre la DLL dans le dossier indiqué dans le message d'erreur ? La recherche dans Windows\System32 est systématique. Non ?

A+

Malcolm  Posté le 05/08/2008 à 00:11  
  Astucien

7309 Messages

telliak > oui, logiquement c'est systématique. Mais j'ai récemment eu un problème de ce type ... Ok, c'était sur Microsoft Exchange mais bon ...

Et au poids de la DLL (quelques centaines de ko au plus) c'est pas forcément un gros handicap que de la dupliquer si ça ne marche pas.

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 telliak  Posté le 05/08/2008 à 08:49  
Astucien

1070 Messages
Malcolm a écrit :

Et au poids de la DLL (quelques centaines de ko au plus) c'est pas forcément un gros handicap que de la dupliquer si ça ne marche pas.

Salut Malcom,

A vrai dire j'ai fait cette remarque au vu du nombre impressionnant de tes posts, sous-entendant une expérience de haut vol.

Certes qq. koctets en plus ne comptent guère mais, à mon sens, c'est un risque potentiel car en cas de mise à niveau, m'étonnerait que celle-ci se fasse sur les deux et les divergences commencent annonciatrices de soucis pas clairs à solutionner .

Bonne journée.

patricesyl  Posté le 05/08/2008 à 10:02  
Petit astucien

94 Messages

ok j'ai bien téléchargé elle veux pas se mettre en place

patricesyl  Posté le 05/08/2008 à 10:06  
Petit astucien

94 Messages

+ ça aussi

telliak  Posté le 05/08/2008 à 14:41  
Astucien

1070 Messages
patricesyl a écrit :

ok j'ai bien téléchargé elle veux pas se mettre en place

1- Que veux-tu dire par elle veut pas se mettre en place ? Tu ne parviens pas à la mettre dans le dossier \Windows\System32 ?

2- Dans la notice d'installation (ou de description de l'environnement nécessaire) de ton logiciel n'y a-t-il pas indication de logiciels devant être présents dans le système ?

patricesyl  Posté le 05/08/2008 à 18:24  
Petit astucien

94 Messages

re bj 'ai mis dans le fichier que vous m'avez dis et quand j'ai voulu reinstalé le logiciel voila ce que j'ai

patricesyl  Posté le 05/08/2008 à 18:29  
Petit astucien

94 Messages

dison que le logiciel que j'ai acheté même pas 10€ vaut vraiment son prix non quel logiciel pouvez vous me conseiller payant bien sur epour débutant merçi d'avance

telliak  Posté le 05/08/2008 à 23:24  
Astucien

1070 Messages

La fenêtre d'erreur ne dit pas que le logiciel ne fonctionne pas, c'est juste un contrôle qui manque pour utiliser Flash. As-tu essayé de t'en servir ?

En ce qui concerne les générateurs, je ne suis pas bon conseilleur car je me sers de documents de référence, de ma tête et mes doigts seulement...

J'ai lu que Cariboost était bien, mais ne l'ai pas essayé. Le sujet est souvent abordé dans ce forum, en fouinant, tu devrais trouver ton bonheur.

A+

elle  Posté le 05/08/2008 à 23:27  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
patricesyl a écrit :

dison que le logiciel que j'ai acheté même pas 10€ vaut vraiment son prix non quel logiciel pouvez vous me conseiller payant bien sur epour débutant merçi d'avance

Pourquoi payant?

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 patricesyl  Posté le 06/08/2008 à 12:13  
Petit astucien

94 Messages
elle a écrit :
patricesyl a écrit :

Pourquoi payant?

Dison moi je suis pas trop pour le gratuit ça cache quel que chose. Et dison que le gratuit pour moi je me méfie . Et je préfère paié c'est comme ça.

astragor1  Posté le 06/08/2008 à 12:41  
Petit astucien

313 Messages

Mouais, alors là désolé mais ce sont des péjugés ridicules.

Ce n'est pas parce qu'un logiciel est gratuit, qu'il est forcémenent mauvais et vice-versa d'ailleurs.

Logiciel Libres sont sans doute des mots qui ne te disent rien ? (Dommage !)

Maintenant si tu as des sous a mettre et que tu veux vraiment acheter un logiciel pour creer ton site web, achete Adobe Dreamweaver, c'est le meilleur qui existe sur le marché (j'espère que tu as le portefeuille bien garni par contre)

Afficher le profil de astragor1 Voir la configuration de astragor1Envoyer un message privé à astragor1
 fennec.  Posté le 06/08/2008 à 13:50  
Petit astucien

246 Messages
bonjour,

vu les messages d'erreurs
as tu essayé de réinstaller (ou tout simplement installer) acrobat reader et flash ?

tu peus toujours essayé d'indiqué l'erreur sur le site officiel

le gratuis ne cache rien du tout (beaucoup moins que le payant)

comme on t'a dis, regarde le coup des licences de dreamweaver
et au passage de photoshop. se sont des outils professionels

pour faire son site perso (ou même pro rien ne l'empêche) nvu (quanta sous linux)
et The Gimp font très bien l'affaire

Modifié par fennec. le 06/08/2008 13:53
Afficher le profil de fennec.Envoyer un message privé à fennec.
 patricesyl  Posté le 06/08/2008 à 20:34  
Petit astucien

94 Messages
astragor1 a écrit :

Mouais, alors là désolé mais ce sont des péjugés ridicules.

Ce n'est pas parce qu'un logiciel est gratuit, qu'il est forcémenent mauvais et vice-versa d'ailleurs.

Logiciel Libres sont sans doute des mots qui ne te disent rien ? (Dommage !)

Maintenant si tu as des sous a mettre et que tu veux vraiment acheter un logiciel pour creer ton site web, achete Adobe Dreamweaver, c'est le meilleur qui existe sur le marché (j'espère que tu as le portefeuille bien garni par contre)

tes pas obligé de m'agresser comme ça. Ce que je voulais dire a t il un logiciel pour débutant sens être professionel c'est tout. Et tout bon logiciels (GRATUIT) mérite quelque euro non?

telliak  Posté le 06/08/2008 à 22:31  
Astucien

1070 Messages

Bonsoir,

patricesyl, ne te sens pas agressé.

C'est vrai que rien de nocif ne se cache systématiquement derrière le gratuit. Il est injustifié de s'en méfier.

Les exemples foisonnent, ne serait-ce qu'avec les navigateurs : Firefox et Opera valent bien IExplorer ; les gestionnaires d'image (IrfanView, Picasa, ...) ; les transféreurs (!) FTP : FileZilla ; les créateurs de site (cariboost, Komposer, ...) ; etc. ; etc.

Mon expérience personnelle m'a conduit à me méfier de la gamme des payants pas chers (autour des 10€, sans viser d'éditeur particulier) qui sont à redouter ; pas très répandus, leur mise au point laisse souvent à désirer.

astragor1  Posté le 07/08/2008 à 02:18  
Petit astucien

313 Messages

Je ne t'agresse pas, patricesyl, je dis ce que je pense.

Que tu veuille rénumerer les auteurs d'un logiciel est tout a ton honneur !

Mais tu sous-entendais dans ta réponse précédente qu'il fallait se mefier des logiciel gratuits, ce qui est, je le maintiens un préjugé ridicule, car c'est complètement faux.

Comme le souligne Telliak, justement les logiciel dont il faut le plus se mefier sont ces fameux logiciel a bas prix, comme celui dont tu nous parlais au début du fil, soit parce qu'ils sont programmés "avec les pieds", soit parce que les editeurs ne s'embettent pas, et vous vendent des shareware que l'on trouve d'ailleurs très facilement sur le net ! (shareware dont il faudra d'ailleurs par la suite acquerir la licence de toute façon)

Dans le logiciel libre, il existe des softs qui sont très bien programmés et qui sont aussi performant (voir parfois plus) que des logiciels pro valant plusieur milliers d'euros.
Pourquoi, parce qui dit logiciel libre, dit souvent open source (code ouvert). Et lorsqu'un logiciel est open source, ils présente l'avantage de pouvoir être modifié par n'importe qui.
Du coup de nombreux programmeurs peuvent contribuer a l'amélioration du logiciel. Contrairement aux logiciel payant qui sont fermés et généralement maintenu que par une equipe plus ou moins restreinte de programmeurs.

Pour t'en convaincre je t'invite à faire un tour sur www.framasoft.org si tu ne connais pas, tu y trouveras ton bonheur et même plus encore (les principaux logiciel sont classés, notés, commentés, ...)

Voila pour finir, je dirais que si tu aime un logiciel libre rien ne t'empeche de faire un don pour contribuer au developpement.

Afficher le profil de astragor1 Voir la configuration de astragor1Envoyer un message privé à astragor1
 Malcolm  Posté le 07/08/2008 à 13:37  
  Astucien

7309 Messages

Oui, mais il ne faut pas confiondre open source et freeware ... un logiciel libre (open source) est quasiment tout le temps freeware, alors qu'un freeware n'est pas systématiquement "libre" (bien que souvent ça soit le cas, mais pas exclusivement).

patricesyl  Posté le 08/08/2008 à 10:35  
Petit astucien

94 Messages

Bonjour et merci je vai fermer ce sujet a+

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page