|
| yolette | Posté le 12/03/2010 @ 14:50 |
Petite astucienne
684 Messages
| Bonjour
Depuis quelques temps, j'ai les sites tels que Youtube ou Dailymotion qui se bloquent, je peux pas descendre la page. C'est hyper énervant.
J'ai comme message : "le script ne répond pas" "arrêter le script" "continuer".
Que faut-il faire, svp ? C'est quoi le script ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| qmike549 | Posté le 12/03/2010 à 15:12 |
Astucien
8496 Messages
| bonjour
Le problème n'est toujours pas lié au sites cités
en effet, je ne constate pas ce genre de surprise |
| |
|
| yolette | Posté le 12/03/2010 à 16:25 |
Petite astucienne
684 Messages
| Qu'est-ce qu'il faut faire ? C'est quand je vais sur ce genre de sites que j'ai ça, moi. 
C'est Firefox qui doit merdouiller peut-être bien. Avec Flock ça le fait aussi, mais il a à voir aussi avec Firefox. Modifié par yolette le 12/03/2010 16:27 |
| |
|
| deledav | Posté le 12/03/2010 à 16:43 |
Petit astucien
116 Messages
| essaye de passer pas un autre explorer, et vois si "java" est installer ;) |
| |
|
| yolette | Posté le 12/03/2010 à 17:02 |
Petite astucienne
684 Messages
| "explorer" ? ou navigateur ? Et comment on voit si java est installé ? |
| |
|
| le queb | Posté le 12/03/2010 à 17:18 |
Petit astucien
774 Messages
| Salut yolette
Va donc voir quelque chose, ouvre Firefox et clic Outils-->Option-->contenu, et vérifie si java script est coché...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| yolette | Posté le 12/03/2010 à 18:43 |
Petite astucienne
684 Messages
| Ben oui, la case est cochée : "activer le java-script". |
| |
|
| Tilde | Posté le 14/03/2010 à 12:35 |
Astucien
6782 Messages
| Salut tlm,
Desacive ton Adblock plus ! peut etre qui bloque le script
et ce que tu peux mettre l'url pour voir ! merci a toi .../...
|
| |
|
| yolette | Posté le 14/03/2010 à 15:58 |
Petite astucienne
684 Messages
| Je l'ai pas adblock Plus et ça le fait pas à chaque fois heureusement. |
| |
|
| Tilde | Posté le 14/03/2010 à 17:51 |
Astucien
6782 Messages
| |
| |
|
| le queb | Posté le 14/03/2010 à 17:56 |
Petit astucien
774 Messages
| Hello yolette et à tous,
As-tu remarqué si ça te le fait également sur des sites avec beaucoup de "Flash" en publicité et pas juste sur des sites de vidéos en "streaming" ?
Essais de trouver un site lourd en pub "Flash" autre que un site de vidéos comme you tube.
Quand ça le fait, ouvre ton gestionnaire de tâches et vérifie si ton uc est dans le plafond...
Qu'est-ce que tu as comme machine? config?
Modifié par le queb le 14/03/2010 18:02 |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| Catimage | Posté le 15/03/2010 à 07:49 |
Petite astucienne
471 Messages
| Bonjour Yolette
Moi aussi j'ai un problème avec Youtube ! Avec Internet Explorer 6, il me dit de télécharger un plus moderne browser : Internet Explorer 8, Firefox ou Opéra, ou bien d'activer Java Script !
Donc j'ai vérifié que le Java Script est bien activé et j'ai installé Opéra. Du coup j'obtient ceci : Vous devez obtenir la dernière version de Adobe Flash Player ou activer Java Script !! ??
Je n'y comprend rien, j'ai la toute dernière version de Adobe Flash Player ( 10.0.45.2) et mon Java est toujours activé ! J'ai l'impression que ça vient de chez eux ! En effet, il y a 2 semaines, j'ai eu le même problème, puis du jour au lendemain tout était redevenu normal, jusqu'à Samedi dernier au matin. L'année dernière, j'ai eu la même chose, et d'un coup, tout était revenu à la normale jusqu'à cette année !! ??
J'espère que d'ici quelques jours tout sera normal .. Tu vois, tu n'es pas seul dans ce cas ...
Bonne journée 
Catimage
Ps : J'ai essayé d'écrire à Youtube, mais je ne trouve aucune adresse pour reporter un problème ...
|
| |
|
| Tilde | Posté le 15/03/2010 à 08:21 |
Astucien
6782 Messages
| Salut tlm,
il faut peut etre rafraichir la page youtube par F5 ou enlever le cookie ?
|
| |
|
| Catimage | Posté le 15/03/2010 à 09:33 |
Petite astucienne
471 Messages
| Re !
Je ne pense pas que enlever le Cookie peut y faire quelque chose, au contraire il ne peut qu'aider à trouver la page en question.. Et rafraichir la page, je l'ai déjà fait et ça ne marche pas ...
Bonne journée 
Catimage Modifié par Catimage le 15/03/2010 09:36 |
| |
|
| le queb | Posté le 15/03/2010 à 09:49 |
Petit astucien
774 Messages
| yolette a écrit :
"explorer" ? ou navigateur ? Et comment on voit si java est installé ?
Essaye aussi avec Internet Explorer et pour java,
Clic sur: Est-ce que je dispose de Java ?
Tu as probablement Java mais peut-être pas à jour, avec ça tu vas voir.
Modifié par le queb le 15/03/2010 09:51 |
| |
|
| Catimage | Posté le 18/03/2010 à 06:16 |
Petite astucienne
471 Messages
| Bonjour Yolette ♪
Je voulais juste te dire que Youtube refonctionne pour moi !.. Aprés m'avoir dit pendant les 3 derniers jours, quelque chose du genre en anglais : '' Depuis le 13 Mars, nous ne supportons plus Internet Explorer 6, vous devriez avoir un de ces plus modernes browser '' Opera, Safari, Internet Ex. 8 ou Firefox etc...'', si vous ne le faite pas, vous pourrez toujours regarder les vidéos, mais certaines fonctions ne seront pas opérationnelles .. '' .. Ensuite il y avait un bouton '' Continue watch the video '' à cliquer, mais il ne fonctionnait pas, jusqu'à ce matin !... Voilà ... Je vais aller voir si ça fonctionne avec Opéra que j'ai installé dernièrement maintenant .... Hier soir avec Opéra, j'avais encore ces messages de protestation : '' JavaScript est désactivé ou bien vous devez mettre à jour Adobe Flash Player ''. Ceci alors que tout est bien activé et j'ai la toute dernière version de Adobe Flash P. ... Sont bourrés ou quoi ?
C'est pour tout ceci que je pense que ça vient de Youtube ! Ce problème revient régulièrement depuis l'année dernière.
Ok, je viens d'essayer avec Opéra browser et Youtube refuse de fonctionner ! Je rappelle que j'ai installé '' Opéra 10.5 '' à la demande de Youtube ! Avec Internet Explorer 6 ( donc vieille version), ça Refonctionne toujours !! ?? Je vous le dit moi, que Youtube est bourré ! ... !o! ...
* Ne pas confondre Java de Java sun et JavaScript aussi ( pour le post au dessus du mien...
Bonne journée 
Catimage Modifié par Catimage le 18/03/2010 08:29 |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| yolette | Posté le 18/03/2010 à 12:42 |
Petite astucienne
684 Messages
| C'est pas en écoutant les vidéos, c'était plutôt avant ça quand je voulais faire défiler la pages avec la liste de vidéos, la barre de défilement était bloquée et j'avais ce message.
C'est plutôt quand je suis sur une page comme là et que je veux descendre :
http://www.youtube.com/results?search_query=salvador+juanita+banana&search_type=&aq=0
Mais là ça le fait plus, peut-être parce que je suis sur Windows et pas sur Linux. Il me semble que ça le faisait sur les 2 à un moment, et aussi bien avec Flock que Firefox. C'est Firefox qui doit me rder quand ça lui prend.
Java et Linux c'est ici.
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp Modifié par yolette le 18/03/2010 14:32 |
| |
|
| Haut de la page |