> Tous les forumsMultimédia

sites Youtube, Dailymotion qui bloquent (script)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 yolette
  Posté le 12/03/2010 @ 14:50  
 Petite astucienne

684 Messages

Bonjour

Depuis quelques temps, j'ai les sites tels que Youtube ou Dailymotion qui se bloquent, je peux pas descendre la page. C'est hyper énervant.

J'ai comme message : "le script ne répond pas" "arrêter le script" "continuer".

Que faut-il faire, svp ? C'est quoi le script ?

Afficher le profil de yolette Envoyer un message privé à yolette
 Aller en bas de la page  

Publicité
 qmike549  Posté le 12/03/2010 à 15:12  
  Astucien

8496 Messages

bonjour

Le problème n'est toujours pas lié au sites cités

en effet, je ne constate pas ce genre de surprise

Afficher le profil de qmike549 Voir la configuration de qmike549Envoyer un message privé à qmike549
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 yolette  Posté le 12/03/2010 à 16:25  
Petite astucienne

684 Messages

Qu'est-ce qu'il faut faire ? C'est quand je vais sur ce genre de sites que j'ai ça, moi.

C'est Firefox qui doit merdouiller peut-être bien. Avec Flock ça le fait aussi, mais il a à voir aussi avec Firefox.

Modifié par yolette le 12/03/2010 16:27
Afficher le profil de yolette Voir la configuration de yoletteEnvoyer un message privé à yolette
 deledav  Posté le 12/03/2010 à 16:43  
Petit astucien

116 Messages

essaye de passer pas un autre explorer, et vois si "java" est installer ;)

Afficher le profil de deledav Voir la configuration de deledavEnvoyer un message privé à deledav
 yolette  Posté le 12/03/2010 à 17:02  
Petite astucienne

684 Messages

"explorer" ? ou navigateur ? Et comment on voit si java est installé ?

Afficher le profil de yolette Voir la configuration de yoletteEnvoyer un message privé à yolette
 le queb  Posté le 12/03/2010 à 17:18  
Petit astucien

774 Messages

Salut yolette

Va donc voir quelque chose, ouvre Firefox et clic Outils-->Option-->contenu, et vérifie si java script est coché...

Afficher le profil de le queb Voir la configuration de le quebEnvoyer un message privé à le queb

Publicité
 yolette  Posté le 12/03/2010 à 18:43  
Petite astucienne

684 Messages

Ben oui, la case est cochée : "activer le java-script".

Tilde  Posté le 14/03/2010 à 12:35  
  Astucien

6782 Messages

Salut tlm,

Desacive ton Adblock plus ! peut etre qui bloque le script

et ce que tu peux mettre l'url pour voir ! merci a toi .../...

Afficher le profil de Tilde Voir la configuration de TildeEnvoyer un message privé à Tilde
 yolette  Posté le 14/03/2010 à 15:58  
Petite astucienne

684 Messages

Je l'ai pas adblock Plus et ça le fait pas à chaque fois heureusement.

Tilde  Posté le 14/03/2010 à 17:51  
  Astucien

6782 Messages

Salut tlm,

Tu as la version du Flash player 10 a jour ?

voir mon topic >>> http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=174526

Afficher le profil de Tilde Voir la configuration de TildeEnvoyer un message privé à Tilde
 le queb  Posté le 14/03/2010 à 17:56  
Petit astucien

774 Messages

Hello yolette et à tous,

As-tu remarqué si ça te le fait également sur des sites avec beaucoup de "Flash" en publicité et pas juste sur des sites de vidéos en "streaming" ?

Essais de trouver un site lourd en pub "Flash" autre que un site de vidéos comme you tube.

Quand ça le fait, ouvre ton gestionnaire de tâches et vérifie si ton uc est dans le plafond...

Qu'est-ce que tu as comme machine? config?

Modifié par le queb le 14/03/2010 18:02
Afficher le profil de le queb Voir la configuration de le quebEnvoyer un message privé à le queb

Publicité
 Catimage  Posté le 15/03/2010 à 07:49  
Petite astucienne

471 Messages

Bonjour Yolette

Moi aussi j'ai un problème avec Youtube ! Avec Internet Explorer 6, il me dit de télécharger un plus moderne browser : Internet Explorer 8, Firefox ou Opéra, ou bien d'activer Java Script !

Donc j'ai vérifié que le Java Script est bien activé et j'ai installé Opéra. Du coup j'obtient ceci : Vous devez obtenir la dernière version de Adobe Flash Player ou activer Java Script !! ??

Je n'y comprend rien, j'ai la toute dernière version de Adobe Flash Player ( 10.0.45.2) et mon Java est toujours activé ! J'ai l'impression que ça vient de chez eux ! En effet, il y a 2 semaines, j'ai eu le même problème, puis du jour au lendemain tout était redevenu normal, jusqu'à Samedi dernier au matin. L'année dernière, j'ai eu la même chose, et d'un coup, tout était revenu à la normale jusqu'à cette année !! ??

J'espère que d'ici quelques jours tout sera normal .. Tu vois, tu n'es pas seul dans ce cas ...

Bonne journée {#}

Catimage

Ps : J'ai essayé d'écrire à Youtube, mais je ne trouve aucune adresse pour reporter un problème ...

Afficher le profil de Catimage Voir la configuration de CatimageEnvoyer un message privé à Catimage
 Tilde  Posté le 15/03/2010 à 08:21  
  Astucien

6782 Messages

Salut tlm,

il faut peut etre rafraichir la page youtube par F5 ou enlever le cookie ?

Catimage  Posté le 15/03/2010 à 09:33  
Petite astucienne

471 Messages

Re !

Je ne pense pas que enlever le Cookie peut y faire quelque chose, au contraire il ne peut qu'aider à trouver la page en question.. Et rafraichir la page, je l'ai déjà fait et ça ne marche pas ...

Bonne journée {#}

Catimage

Modifié par Catimage le 15/03/2010 09:36
Afficher le profil de Catimage Voir la configuration de CatimageEnvoyer un message privé à Catimage
 le queb  Posté le 15/03/2010 à 09:49  
Petit astucien

774 Messages
yolette a écrit :

"explorer" ? ou navigateur ? Et comment on voit si java est installé ?

Essaye aussi avec Internet Explorer et pour java,

Clic sur: Est-ce que je dispose de Java ?

Tu as probablement Java mais peut-être pas à jour, avec ça tu vas voir.

Modifié par le queb le 15/03/2010 09:51
 Catimage  Posté le 18/03/2010 à 06:16  
Petite astucienne

471 Messages

Bonjour Yolette ♪

Je voulais juste te dire que Youtube refonctionne pour moi !.. Aprés m'avoir dit pendant les 3 derniers jours, quelque chose du genre en anglais : '' Depuis le 13 Mars, nous ne supportons plus Internet Explorer 6, vous devriez avoir un de ces plus modernes browser '' Opera, Safari, Internet Ex. 8 ou Firefox etc...'', si vous ne le faite pas, vous pourrez toujours regarder les vidéos, mais certaines fonctions ne seront pas opérationnelles .. '' .. Ensuite il y avait un bouton '' Continue watch the video '' à cliquer, mais il ne fonctionnait pas, jusqu'à ce matin !... Voilà ... Je vais aller voir si ça fonctionne avec Opéra que j'ai installé dernièrement maintenant .... Hier soir avec Opéra, j'avais encore ces messages de protestation : '' JavaScript est désactivé ou bien vous devez mettre à jour Adobe Flash Player ''. Ceci alors que tout est bien activé et j'ai la toute dernière version de Adobe Flash P. ... Sont bourrés ou quoi ?

C'est pour tout ceci que je pense que ça vient de Youtube ! Ce problème revient régulièrement depuis l'année dernière.

Ok, je viens d'essayer avec Opéra browser et Youtube refuse de fonctionner ! Je rappelle que j'ai installé '' Opéra 10.5 '' à la demande de Youtube ! Avec Internet Explorer 6 ( donc vieille version), ça Refonctionne toujours !! ?? Je vous le dit moi, que Youtube est bourré ! ... !o! ...

* Ne pas confondre Java de Java sun et JavaScript aussi ( pour le post au dessus du mien...

Bonne journée {#}

Catimage

Modifié par Catimage le 18/03/2010 08:29

Publicité
 yolette  Posté le 18/03/2010 à 12:42  
Petite astucienne

684 Messages

C'est pas en écoutant les vidéos, c'était plutôt avant ça quand je voulais faire défiler la pages avec la liste de vidéos, la barre de défilement était bloquée et j'avais ce message.

C'est plutôt quand je suis sur une page comme là et que je veux descendre :

http://www.youtube.com/results?search_query=salvador+juanita+banana&search_type=&aq=0

Mais là ça le fait plus, peut-être parce que je suis sur Windows et pas sur Linux. Il me semble que ça le faisait sur les 2 à un moment, et aussi bien avec Flock que Firefox. C'est Firefox qui doit me rder quand ça lui prend.

Java et Linux c'est ici.

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Modifié par yolette le 18/03/2010 14:32
Découvrez SQL Server 2012, la plate-forme de gestion et d’analyse des données la plus complète
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans