> Tous les forumsWindows Vista

skydriveSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jaboun67
  Posté le 19/03/2011 @ 11:52  
 Petit astucien

298 Messages

a toute et a tous

je voudrais voir skydrive comme disque local a cote de mon disque dur

merci s'il y a une manip simple

Afficher le profil de jaboun67 Envoyer un message privé à jaboun67
 Aller en bas de la page  

Publicité
 breizhbugs  Posté le 19/03/2011 à 12:11  
Astucien

4205 Messages

Bonjour,

Un truc du genre: http://lmgtfy.com/?q=skydrive+disque+local ?

Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugs
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 boule de poils  Posté le 19/03/2011 à 13:02  
  Astucienne

7746 Messages
Afficher le profil de boule de poils Voir la configuration de boule de poilsEnvoyer un message privé à boule de poils
 pcjcg  Posté le 19/03/2011 à 17:55  
Astucien

3107 Messages

Bonsoir,

2 questions, l'une sur Skydrive, l'autre sur http://lmgtfy.com/

A/ Est-ce que je me trompe sur Skydrive

- des photos téléchargés sur Skydrive peuvent être vues directement sous forme de miniatures (de taille suffisante) , on peut donc importer à bon escient si c'est vraiment nécessaire

- un fichier, pour être lu, doit non seulement être un fichier Microsoft, mais doit être importé sur le poste de l'internaute ; pas de possibilité de consultation pour vérifier sommairement le contenu avant téléchargement

B/ Quel est l'usage exact de lmgtfy.com

Merci

Afficher le profil de pcjcg Voir la configuration de pcjcgEnvoyer un message privé à pcjcg
 yves.vaissiere  Posté le 19/03/2011 à 23:31  
  Grand Maître astucien

32474 Messages

Bonsoir,

juste pour Let Me Google That For You : l'objectif est de montrer qu'une recherche, c'est pas dur.

http://lmgtfy.com/?q=lmgtfy, donc www.google.fr/search?q=lmgtfy

Modifié par yves.vaissiere le 19/03/2011 23:38
Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 jaboun67  Posté le 19/03/2011 à 23:56  
Petit astucien

298 Messages

merci a tous

Afficher le profil de jaboun67 Voir la configuration de jaboun67Envoyer un message privé à jaboun67

Publicité
 pcjcg  Posté le 20/03/2011 à 05:56  
Astucien

3107 Messages

Merci de vos réponses.

A/ Le temps passant, il arrive que l'on se demande : au juste, qu'y a-t-il dans ce fichier ?
S'il faut l'importer pour savoir, je trouve que le service ne peut être utilisé que dans des conditions assez limitées (c'est pénible d'importer en activité courante) , ces conditions correspondant à celles que l'on accepte pour des sauvegardes (fonction bien entendu importante), sauvegardes que l'on utilisera qu'exceptionnellement.
Pour élargir l'emploi, l'on peut sans doute se faire un journal de bord descriptif , un catalogue, qui renverra d'ailleurs aux fichiers originaux que l'on a sur une ou plusieurs de ses partitions

B/ Mon premier réflexe a été de sourire en voyant fonctionner http://lmgtfy.com/ qui serait "totalement inutile"

http://ilonet.fr/r284-let-me-google-that-for-you.html

Je me suis dit que ce service devait cependant avoir des applications utiles ; outilsfroids propose cette réponse

Je préfère largement utiliser ce service dans l'approche qui correspond au fameux proverbe chinois "Donne un poisson à un homme il se nourrira une journée, apprends-lui à pêcher, il se nourrira toute sa vie."
Testons ce service avec une question : www.outilsfroids.net+%22intelligence+%C3%A9conomique%22">comment interroger Google pour savoir combien de fois le terme "intelligence économique" est cité sur Outils Froids?

Bonne journée

Modifié par pcjcg le 20/03/2011 06:01
Afficher le profil de pcjcg Voir la configuration de pcjcgEnvoyer un message privé à pcjcg
Participez aux Microsoft TechEd et apprenez mieux utiliser les logiciels et technologies Microsoft
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans